Merci de votre réponse de toute à l'heure- ma question est ce que je pourrai prétendre à avoir droit à une allocation RSA ou autre étant donné que mon mari percevra 1100 € par mois
Cordialement
Bonsoir,
Comme votre mari sera retraité, il ne pourra pas avoir le RSA et d'ailleurs le montant de la pension est supérieur au plafond de ressources pour pouvoir en bénéficier.
Par contre la CAF peut éventuellement vous apporter une aide, il faut donc aller les voir ou alors prendre rendez-vous avec l'assistante sociale au CCAS à votre mairie.
Et comme vous l'avez constaté dans ma réponse précédente, vous pouvez demander une remise sur vos impôts, sur la taxe d'habitation ainsi que sur la taxe foncière.Les services fiscaux accordent une remise en fonction de votre situation financière.
Mais, j'ai bien compris votre question, vos revenus vont baisser en raison du départ à la retraite de votre mari et vous essayez de trouver une compensation.
Et, si vous avez d'autres questions, vous pouvez les mettre à la suite de celle-ci sinon, je risque de ne pas les voir.
Bien cordialement.
Andy