Puis-je avoir un prêt pour un projet urgent?

Question de micomarcel le 23/01/2012 à 13h39
Je suis un agent sportif ,entraîneur ,je désirais aller en Tanzanie pour une formation pratique et théorique en sport dans la dicipline de Volleyball et BEAch volley .puis-je avoir un investisseur?
5 réponses pour «
puis-je avoir un prêt pour un projet urgent?
 »
Réponse de mrr
Le 30/01/2012 é 10h52
Vous avez été refusez par la banque parce que votre crédit ne réponde pas à leur norme . vous rêvez de procéder votre propre entreprise , votre maison , payer une dette explicable , en besoin d'argent ; je suis là à votre disposition . je suis une femme très aimable . j'offre de 2000€ à 10.000.000€ à un taux d'intérêt de 3% par ans . monnet.berisha@yahoo.fr monnet.berisha()yahoo.fr
Réponse de d123
Le 04/02/2012 é 13h09
Bonjour, je suis Monsieur Bagrowski David, je suis français et je vis en France. En effet je suis une Homme d'affaire dans le domaine de hôtellerie et du transport, j'ai décidé comme ça de faire des prêts entre particuliers dans le but de faire tourner mes capitaux et d'aider un temps soit peu les honnêtes personnes en difficultés en vue de leur donner un nouveau départ dans la vie et de réaliser leur projet eux et leur familles respectives. En toute franchise, j'aimerais dire aux personnes de mauvaises fois qui se feront passer pour des personnes en difficulté pour m'escroquer de s'abstenir de me répondre au risque de se faire poursuivre en justice car je ne suis pas ici pour me faire me faire escroquer mais pour aider les honnêtes personnes. Je précise que j'octroie des prêts de 5000 euros à 2500000 euros. Je suis ouvert à toutes négociations et dans la légalité absolue. Merci de me répondre afin d'échanger. Cordialement. Mr Bagrowski david123bagrowski@netcourrier.com
Référence(s) :
personnes peu serieuse s'abstenir
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 00h36
Salut suis un jeune promoteur je cherche a créer une societé mais je trouve plus des sources financiéres
Réponse de d123
Le 25/06/2012 é 20h56
Bonjour, je suis Monsieur Bagrowski David, je suis français et je vis en France. En effet je suis une Homme d'affaire dans le domaine de hôtellerie et du transport, j'ai décidé comme ça de faire des prêts entre particuliers dans le but de faire tourner mes capitaux et d'aider un temps soit peu les honnêtes personnes en difficultés en vue de leur donner un nouveau départ dans la vie et de réaliser leur projet eux et leur familles respectives. En toute franchise, j'aimerais dire aux personnes de mauvaises fois qui se feront passer pour des personnes en difficulté pour m'escroquer de s'abstenir de me répondre au risque de se faire poursuivre en justice car je ne suis pas ici pour me faire me faire escroquer mais pour aider les honnêtes personnes. Je précise que j'octroie des prêts de 5000 euros à 2500000 euros. Je suis ouvert à toutes négociations et dans la légalité absolue. Merci de me répondre afin d'échanger. Cordialement. Mr Bagrowski david123bagrowski@netcourrier.com
Référence(s) :
paris, 9ième 75009
Réponse de d123
Le 26/06/2012 é 21h18
Conatctez moi par mail au david123bagrowski@netcourrier.com Merci