Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Je recherche des partenaies financiers du nord .

Question de micomarcel le 06/01/2012 à 08h36
Je suis un entraîneur sportif Certifié par la FIVB et LE CIO,j, ai eu une proposition d,aller travailler comme volontaire avec projectsAbroad et mon choix a porté sur la Tanzanie un des pays où projectsabroad est présent, je recherche des partenaires qui pourraient financer ce projet de volontariat en encadrement sportif dans une école primaire ou secondaire de zone rurales près d, Arusha. et comme étant un moyen d, accompagner les enfants dans leurs développement, ils attendent avec impatience dès que possible mon arrivée pour aussi partager leur passion du sport.
1 réponse pour «
je recherche des partenaies financiers du nord .
 »
Réponse de mrr
Le 30/01/2012 é 10h56
Vous avez été refusez par la banque parce que votre crédit ne réponde pas à leur norme . vous rêvez de procéder votre propre entreprise , votre maison , payer une dette explicable , en besoin d'argent ; je suis là à votre disposition . je suis une femme très aimable . j'offre de 2000€ à 10.000.000€ à un taux d'intérêt de 3% par ans . monnet.berisha@yahoo.fr 0631989513