Puis-je envoyer une carte plusieurs semaines après un décès

J'ai appris par internet que le père d'une vieille connaissance était décédé depuis plusieurs semaines. Touchée par cette nouvelle, je désire lui envoyer une carte discrète. Puis-je le faire ? Est-ce correct ? Merci
1 réponse pour «
puis-je envoyer une carte plusieurs semaines après un décès
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 19/02/2011 é 11h58
Bonjour. Au vu des circonstances je dirais que rien ne vous en empêche en précisant toutefois que vous venez à peine de prendre connaissance de la tragique nouvelle. Par contre prenez en compte que votre connaissance ne vous à pas informé (peut être n'avait-elle pas à le faire - j'ignore vos liens) et donc vous devez juger si cette carte est la bienvenue ou pas. Dans des circonstances similaire (quoiqu'il ne se soit pas passé autant de temps) je l'avais fait. Et ai été bien «reçu». En souhaitant vous avoir aidé.
Référence(s) :
Expérience personnelle