Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Puis je prendre un chaton dans un logement temporaire ?

Bonjour, Je suis à la fin de mes études et j'aimerai prendre un chaton. Toutefois, je suis locataire dans un appartement avec jardin. Dois je le laisser à l'intérieur de l'appartement en vue d'un éventuel déménagement dans un appartement sans jardin? Ou dois je attendre de vivre dans mon domicile définitif avant de pendre un chaton? Merci d'avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
Puis je prendre un chaton dans un logement temporaire ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/03/2012 é 13h54
Y'a pas de règle, un chat peut être un animal d'extérieur ou d'intérieur (quoique perso je trouve qu'ils sont plus calmes quand ils sortent) Vous pouvez très bien le prendre en appartement (si ce n'est pas contre les règles du syndic), et ne pas l'habituer à sortir si vous pensez que votre prochain logement sera sans jardin.