670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je vendre en occasion un appareil auditif ? - Page 2

Question de petersocker27 le 09/05/2011 à 12h12
Dernière réponse le 22/10/2017 à 14h41
[ ! ]
Je dispose d'un appareil auditif - son numérique - de marque Videx, type SV38 pour déficit sévère de l'oreille droite -
Répondre
54 réponses pour « 
Puis-je vendre en occasion un appareil auditif ?
 »
Réponse de biadora
Le 01/10/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, je vends ma paire d'appareils intra-profond de la marque Starkey. ce sont des intra qui se logent dans l'oreille. je viens d'en acheter d'autres. ils sont en tres bon état. payés 3200 euro les deux; j'en demande 1000 a débattre (mais pas trop!).
Répondre
Réponse de madagh
Le 16/11/2012 é 13h15
[ ! ]
Vend appareils auditifs WIDEX CLEAR 440 fusion, très peu servi (1 mois). Il s'agit du haut de gamme de chez widex. http://www.widex.fr/fr-fr/products/hearingaids/clear/ En vente : - deux appareils auditifs (oreille droite et oreille gauche), achetés 3000 euros (facture à l'appui). - une télécommande qui gère les programmes personnalisables des deux appareils (achetée 150 euros, neuve jamais servie) - un phone dex, téléphone permettant de recevoir directement les appels sur lappareil (neuf, jamais servi, acheté 280 euros) - deux fils supplémentaires pour l'écouteur déporté, taille 2, - un lot de dix piles. - un kit de nettoyage. Je cède l'ensemble pour 1900 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 23h52
[ ! ]
Vends appareils auditifs Clear 330 Fusion WIDEX, utilisés un mois. Garantie constructeur : 4 ans Prix : 1800 (achetés 3200 fin juillet)
Répondre
Réponse de nschoenle
Le 14/12/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) me contacter à nicolas.schoenle@gmail.com
Répondre
Réponse de valou070
Le 06/01/2013 é 20h46
[ ! ]
Vends appareils auditifs droite gauche siemens pour surdité légère à moyenne acheter 2900 euro chez amplifon très bon état servie très peu suite a changement je les vends 1400 euro avec facture me joindre par mail ange070@hotmail.fr
Répondre
Réponse de EDJOU47
Le 17/03/2013 é 16h00
[ ! ]
Je vous propose 650£ (ma pension 600£)Merci sincèrement.
Répondre
Réponse de EDJOU47
Le 17/03/2013 é 16h08
[ ! ]
JE VOUS DONNE 600£ (ma pension) merci sincèrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h41
[ ! ]
Je propose 700£ Donnez réponse avant mardi merci
Répondre
Réponse de EDJOU47
Le 17/03/2013 é 18h44
[ ! ]
Je propose 800£ réponse avant mardi Merci
Répondre
Réponse de EDJOU47
Le 19/03/2013 é 22h52
[ ! ]
Je peut donner 600£ Attends réponse Merci
Répondre
Réponse de madagh
Le 20/03/2013 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, si vous êtes toujours interessé, le prix que vous indiquez c'est en euro ou en livre Sterling ? Appareil vendu : Vend appareils auditifs WIDEX CLEAR 440 fusion, très peu servi (1 mois). Il s'agit du haut de gamme de chez widex. http://www.widex.fr/fr-fr/products/hearingaids/clear/ En vente : - deux appareils auditifs (oreille droite et oreille gauche), achetés 3000 euros (facture à l'appui). - une télécommande qui gère les programmes personnalisables des deux appareils (achetée 150 euros, neuve jamais servie) - un phone dex, téléphone permettant de recevoir directement les appels sur lappareil (neuf, jamais servi, acheté 280 euros) - deux fils supplémentaires pour l'écouteur déporté, taille 2, - un lot de dix piles. - un kit de nettoyage. Je cède l'ensemble pour 1900 euros.
Répondre
Réponse de petit.jp
Le 26/03/2013 é 06h27
[ ! ]
Je serai acheteur d'un appareil auditif pour coté gauche , je ne dispose que de 100 e. ,merci de faire vite, ma mére a déja 94 ans, qu'elle en profite quand méme un peut. ça fait plus d'un mois que je réponds aux annonces mais sans resultats , pourtant, offres dans ces prix .Merci et Salutations. Tel 06.50.07.22.27
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 22h09
[ ! ]
Je vend 2 Appareils auditif car je me suis fait implanté. me joindre elsamazeau@gmail.com / je peux vous envoyer des photos. 1 - auditif phonak exelia art sp Parfait état. 800 euros La délivrance d'appareillage auditif a été soumise à une prescription médicale préalable. facture présentable, acheté en 2011 chez Amplifon. original PHONAK EXELIA ART SP  gamme excellence type contour perte auditive sévère à profonde programmes 4 référence de pile 13 nombre de canaux 20 nombre de micros 2 Caracteristiques techniques : Système de réduction du bruit Amplification sélective de la parole Système anti-sifflement Microphones directionnels 100% Numérique Fonctionnement automatique 2 - Appareil auditif phonak savia art 411 dsz power Parfait état. 800 euros La délivrance d'appareillage auditif a été soumise à une prescription médicale préalable. Acheté 2400 euros facture présentable, acheté en 2011 chez Amplifon. original PHONAK gamme: SAVIA ART type d'appareil: BTE-contour d'oreille CLASSE D type de pile: 13 PHONAK SAVIA ART 411 DSZ POWER - spécificités Appareil auditif PHONAK SAVIA ART 411 DSZ POWER de type BTE-contour d'oreille, CLASSE D , 20 canaux. Piles de type 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 10h25
[ ! ]
Votre appareil est-il toujours en vente ? merci de me répondre même s'il est vendu FD
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, Je vends un Appareil PHONAK TV LINK quasi neuf dans sa boite d'origine. (connecte sans fil les aides auditives à la TV ou à un téléphone mobile via Bluetooth). Vous pouvez donc le connecter après réglages d'usages, à la TV ou à un téléphone portable, ce qui reste super pratique ! Je le revends 180 euros (acheté plus de 400) N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Mon email= amaneste666@hotmail.fr
Répondre
Réponse de padepot
Le 13/02/2014 é 20h49
[ ! ]
Marque GN resound n'existe plus!! et Oticon ne s'occupe pas de ces appareils!
Répondre
Réponse de madagh
Le 13/02/2014 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, si vous êtes toujours interessé, le prix que vous indiquez c'est en euro ou en livre Sterling ? Appareil vendu : Vend appareils auditifs WIDEX CLEAR 440 fusion, très peu servi (1 mois). Il s'agit du haut de gamme de chez widex. http://www.widex.fr/fr-fr/products/hearingaids/clear/ En vente : - deux appareils auditifs (oreille droite et oreille gauche), achetés 3000 euros (facture à l'appui). - une télécommande qui gère les programmes personnalisables des deux appareils (achetée 150 euros, neuve jamais servie) - un phone dex, téléphone permettant de recevoir directement les appels sur lappareil (neuf, jamais servi, acheté 280 euros) - deux fils supplémentaires pour l'écouteur déporté, taille 2, - un lot de dix piles. - un kit de nettoyage. Je cède l'ensemble pour 900 euro. Superbe affaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, je vends un siemens pure cause décès, malheureusement impossible de retrouver la facture et oreillette à changer ou à nettoyer, à votre convenance.. Ma famille en demande 400€ à débattre. adrien.verso@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h13
[ ! ]
Vends mon appareil auditif numérique oticon intiga 8 peut allez sur oreille GoùD..achetez le 06/10/2011neuf au prix de 1605,50€...et je je laisse à 900€... avec 15 piles neuves... il faut juste que l’audioprothésiste le règle a votre audition... je trouve que le laisser dans un tiroir ,car j'en es plus besoin ,mon oreille est revenue normale.j'aimerais en faire profiter a quelqu'un ,car les prix sont tellement haut et vu le remboursement qui est nul. si quelques personnes sont intéressées ,m'envoyer un mail pour photos et facture de confirmation et éventuellement discuter du prix ,je suis prête a faire un effort ... pour me contacter mon mail ...thoune.perrier @laposte.net .
Répondre
Réponse de kaki
Le 30/04/2014 é 18h23
[ ! ]
Recherche appareil auditive pour les 2 oreille j'entends légèrement mail minou.doudou@neuf.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis-je vendre en occasion un appareil auditif ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.427