Puis-je vendre en occasion un appareil auditif ? - Page 3

Question de petersocker27 le 09/05/2011 à 12h12
Je dispose d'un appareil auditif - son numérique - de marque Videx, type SV38 pour déficit sévère de l'oreille droite -
54 réponses pour «
Puis-je vendre en occasion un appareil auditif ?
 »
Réponse de yass75
Le 01/05/2014 é 16h21
NEUF sous blister SIEMENS HA MOTION P 5MI BG SIEMENS HA PURE 7MI BG SIEMENS HA ACE 5MI SB SIEMENS HA ACE 7MI GR 500 EURO PIECE Possible main propre sur paris y.yass75@gmail.com
Réponse de gabbby
Le 13/09/2014 é 12h42
J' ai 2 appareils auditif neuf ou presque des Siemens life achetés 3900 € facture disponible , quelques piles , ainsi qu'un étui , la boite antihumidité et sa house .
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 15h43
Bonjour j ai vu que vous cherchez des appareils, moi je les vends contactez moi par email.
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 17h39
Cherche appareil pour surdité profonde, oreille gauche. contactez moi par e-mail SVP. Paris et région uniquement
Réponse de Mathieup
Le 18/01/2017 é 18h06
Bonjour, suite à un décès je dispose d'appareils auditifs Siemens achetés 3600€ la paire fin 2015, servi 6 mois, réadaptable sur empreinte. Disponible sur Paris. 2000€ la paire à débattre. Cdt
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 17h27
Avez vous trouvez Salutations
Réponse de Cathy02
Le 12/06/2017 é 13h55
Bonjour, Je vends un appareil auditif de marque Prodition Oticom acheté 1400 euros. Il est dans un très bon état et a été très peu utilisé. Il faudra remettre des embouts neufs. Contient : 1 appareil, un testeur de piles et 4 bombes de nettoyage. 500 euros. Envoi possible (frais supplémentaires)
Réponse de zouzou123
Le 22/06/2017 é 13h37
Bonjour, Je vends un appareil auditif coté gauche de marque SIEMENS modèle CARAT 3BX(2335791) acheté en mars 2016 encore sous garantie, ma maman est trop âgée pour l'utilisé, avec facture a l'appuie. Acheté 1560€ si intéressé me contacter par émail. Cordialement Marie
Réponse de padepot
Le 23/06/2017 é 18h08
Tout le monde sait qu'il faut programmer les appareils selon l'audiogramme de la personne !! il faut alors possèder 1° les connecteurs 2° le logitiel , voir 2 softs NOAH et..bien souvent celui du constructeur, 3°.un ordinateur evidemment. Si quelqu'un connait une autre manière de faire ...j'étudierai l'achat eventuel...
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 15h40
Bonjour, je vends deux prothèses auditives de marque siemens pure primax 7P neuf portées pendant une semaine, je souhaite garder mes anciennes prothèses. Ce sont des appareils haut gamme 24 canaux valeur chez les audioprothésistes 2580€ (les deux) Je vous laisse me faire une offre raisonnable pour ceux qui sont intéressés je précise qu'ils sont toujours garanties pendant 4 ans (je fourni la facture d'achat) me contacter par email : keanu_90@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 23h20
Je te vends deux appareils Oction tout neuf, dans ca boîte d’origine avec tout ces accessoires pour ce prix..
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 00h19
Bonsoir, je suis à la recherche d'un appareil WIDEX UNIQUE 440 PASSION, micro contour d'oreille! En parfait état de prèférence........
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 13h02
A vendre appareil auditifs pas trop cher
Réponse de niceamysunshine
Le 22/10/2017 é 14h41
Bonjour , je mets en vente mon appareil en tres bon etat tres peu servi acheté à 700eur prix en revente a negocier contactez moi sur mon adresse email iboumbinzere. Bien à vous