NEUF sous blister
SIEMENS HA MOTION P 5MI BG
SIEMENS HA PURE 7MI BG
SIEMENS HA ACE 5MI SB
SIEMENS HA ACE 7MI GR
500 EURO PIECE
Possible main propre sur paris
y.yass75@gmail.com
J' ai 2 appareils auditif neuf ou presque des Siemens life achetés 3900 € facture disponible , quelques piles , ainsi qu'un étui , la boite antihumidité et sa house .
Bonjour, suite à un décès je dispose d'appareils auditifs Siemens achetés 3600€ la paire fin 2015, servi 6 mois, réadaptable sur empreinte. Disponible sur Paris. 2000€ la paire à débattre. Cdt
Bonjour,
Je vends un appareil auditif de marque Prodition Oticom acheté 1400 euros.
Il est dans un très bon état et a été très peu utilisé.
Il faudra remettre des embouts neufs.
Contient : 1 appareil, un testeur de piles et 4 bombes de nettoyage.
500 euros.
Envoi possible (frais supplémentaires)
Bonjour,
Je vends un appareil auditif coté gauche de marque SIEMENS modèle CARAT 3BX(2335791) acheté en mars 2016 encore sous garantie, ma maman est trop âgée pour l'utilisé, avec facture a l'appuie. Acheté 1560€
si intéressé me contacter par émail.
Cordialement
Marie
Tout le monde sait qu'il faut programmer les appareils selon l'audiogramme de la personne !! il faut alors possèder 1° les connecteurs 2° le logitiel , voir 2 softs NOAH et..bien souvent celui du constructeur, 3°.un ordinateur evidemment.
Si quelqu'un connait une autre manière de faire ...j'étudierai l'achat eventuel...
Bonjour, je vends deux prothèses auditives de marque siemens pure primax 7P neuf portées pendant une semaine, je souhaite garder mes anciennes prothèses.
Ce sont des appareils haut gamme 24 canaux valeur chez les audioprothésistes 2580€ (les deux)
Je vous laisse me faire une offre raisonnable pour ceux qui sont intéressés
je précise qu'ils sont toujours garanties pendant 4 ans (je fourni la facture d'achat)
me contacter par email : keanu_90@hotmail.com
Bonjour , je mets en vente mon appareil en tres bon etat tres peu servi acheté à 700eur prix en revente a negocier contactez moi sur mon adresse email iboumbinzere.
Bien à vous