Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Qqn connait www.isabel.com diamants pas cher ? - Page 2

Bonjour est ce safe d'acheter sur ce site ?
43 réponses pour «
qqn connait www.isabel.com diamants pas cher ?
 »
Réponse de nanou1950
Le 07/03/2011 é 10h11
Bonjour, j'ai assez parlé de ce site, alors je ne voudrais pas me répéter, mais apparemment certains n'ont pas lu mes messages plus haut,je bien un client du site isabel.Com avec trois commandes satisfaites.Alors maintenant je vais clore ce débat et que chacun fasse comme bon lui semble.J'ai passé un message au modo afin de dénoncer les propos diffamants de certains.Bye Bye.
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h17
Bonjour, Le dernier message de nanou est hors de propos. Il n'y a pas de message diffamant. Juste des questions idoines pour permettre aux uns et aux autres de se faire une idée d'isabel (c'est l'objet de ces messages). Au vu des réponses, je retiens que : nanou a toujours été satisfait (3 commandes en plus d'un an) (et c'est tant mieux). Plusieurs personnes n'ont pas trouvé de magasin, ont été déçu par les pierres reçues,... Nanou, il est donc normal que l'on se pose des questions, questions que vous confondez avec des propos diffamants. Cordialement.
Réponse de jadejames
Le 10/03/2011 é 16h57
Et pourtant, sur le site, il y a la photo du 66 des Champs Elysées... Alors arnaque ou pas arnaque ?
Réponse de Jus.tess
Le 10/03/2011 é 17h20
Personne n'a remarqué que "nanou1950" était étrangement élogieux à propos d'Isabel.com ? 1. Ignorez tout propos élogieux. Un enfant de 8 ans comprendrait que c'est un membre de cette société qui se fait passer pour un client ultra satisfait histoire de culpabiliser les mécontents. Et puis, même s'il y avait 1'000'000 de clients satisfaits, ça n'empêcherait pas qu'un client insatisfait puisse se défendre. 2. Vos bijoux ne sont pas conformes ? Lettre de mise en demeure de remboursement. Dénonciation à la DGCCRF en parallèle. 3. Formez un groupe de victimes : en groupe, on est toujours plus fort. 4. Pas de réponse ? Faites une plainte groupée. 5. Ca n'aboutit pas ? Demandez à un avocat de porter l'affaire devant un tribunal. Vous n'aurez aucun mal à obtenir réparation du préjudice (dommages et intérêts) et vos frais d'avocats seront remboursés par la partie adverse si vous gagnez. Au final, vous gagnerez même de l'argent ! Par contre, la procédure risque d'être un peu longue. Les lois françaises sont là pour protéger les consommateurs. Profitez-en ! Si votre préjudice est réel, il sera réparé. PS : le délai de rétractation est de 7 jours à partir du jour de réception et non de la prise de commande.
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 11h19
J'ai acheté une bague chez eux et la qualité est très mauvaise (les diamants surtout et je doute de sa véritable valeur), pire encore est le service clientèle . Ils sont très agressifs et n'hésitent pas à vous envoyer vous faire voir !!! C'est très choquant comme comportement et une telle réaction de leur part montre bien qu'ils n'ont pas la conscience tranquille !!! Une grande déception et une grosse somme d'argent gaspillée . Ca me rend malade car j'ai acheté là bas mon alliance et je me marie dans quelques semaines donc pus le temps, ni l'argent pour changer, je n'en dors plus !!! Ils m'ont même dit qu'ils feraient un procès à celui qui dirait qu'ils ne sont pas content d'eux (ex : les forums ?)
Réponse de jadejames
Le 04/04/2011 é 13h18
Ne vous laissez pas avoir. Nous sommes en train de former un groupe de mécontents et il y en a déjà plein, pour intenter une action groupée. Rejoignez-nous ! Faites-nous savoir si vous êtes d'accord, nous vous recontacterons.Nous mettrons une addresse email pour synthétiser tous les messages. Surtout bien garder les messages de cet Olivier, grossier personnage, qui en plus vous menace alors que vous êtes dans votre bon droit. On ne peut pas impunément se moquer du monde ainsi Jade & James
Réponse de zorrock
Le 05/04/2011 é 10h52
Jadejames "Et pourtant, sur le site, il y a la photo du 66 des Champs Elysées... Alors arnaque ou pas arnaque ?" Ils ont utilisé l'adresse et la photo de la boutique Mauboussin... Eux sont inconnus à cette adresse...
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 19h05
L'adresse de isabel.com sur les champs élysées n'existe pas, pas de boutique rien qu'une boite postale. Donc à bon entendeur, bijoux à leur juste valeur au prix de l'or, les pierres ne valent rien, toutes avec des défauts. Faites de recherche sur internet avant d'acheter. Voilou
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h48
Merci bcp de tous ces avis, j'étais bien tenté d'acheter chez eux, mais maintenant plus ! désolé Isabel, mais trop d'avis négatifs, trop risqué..... faut être plus sérieux
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h56
Quand j'ai vu le site je me suis dis "voilà! j'ai trouvé ce que je cherche!!" mais d'après ce que je viens de lire j'abandonne :( c'est trop risqué, je préfère voir ailleurs franchement..
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h38
Tu as très bien fait, en cherchant un peu tu pourras également trouver de très beaux diamant soldés chez les bijoutiers (meme Leclerc ou Carrefour fait mieux) surtout en ce moment. pour ma part j'ai été très tenté d'acheter chez Isabel dans un 1er temps, puis lecture des avis/forum + envoi de mails avant commande avec des réponses trop immédiates et formatées + publicité d'un magasin physique qui n'existe pas = perte de confiance totale. En cherchant un peu, j'ai trouvé dans une petite bijouterie un superbe solitaire accompagné de 0.22 carat + bague or blanc pour 350€ et il est nickel (en tout cas ma chérie était ravie;) sus au arna-coeurs !
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 18h32
Mauvaise qualité et mauvaise foie dans les réponses quand il y en a... Les boucles d'oreilles livrées sont vraiment " bas de gamme" et ne correspond pas du tout, en terme de taille, aux illustrations du site internet Ne vous fiez surtout pas aux différents commentaires positifs factices et qui sont repérables facilement par leur brièveté, leur extrêmes positivités et qui se suivent de quelques minutes à certains jours (jours de corvée des stagiaires sans doutes). Si vous fouillez plus loin dans le temps, la triste vérité apparaît sous la forme de commentaires réels et sincères
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 14h41
Mauvaise qualité et mauvaise foie dans les réponses quand il y en a !!! Les boucles d'oreilles livrées sont vraiment " bas de gamme" et ne correspond pas du tout, en terme de taille, aux illustrations du site Internet. Elles sont minuscules, alors qu’elles sont conséquentes sur l’illustration). La qualité « fait main est déplorable ». Ne vous fiez surtout pas aux différents commentaires positifs factices que vous trouverez sur certains forums, ils sont faux !!! Ils sont d’ailleurs facilement repérables par la brièveté des commentaires, leurs extrêmes positivités et qui se suivent de quelques minutes à certains jours (jours de corvée des stagiaires sans doutes). Si vous fouillez plus loin dans le temps, la triste vérité apparaît toujours sous la forme de commentaires réels et sincères, bien négatifs, eux…. Aucun échanges possible, ce qui est parfaitement illégal, il ferons la sourde oreille en cas de demande de votre part. De toute façon il sont au Luxembourg, leur adresse à Paris sur les Chants Elysées, n’est qu’une boite aux lettres pour donner confiance aux clients Français A éviter absolument, il y a d’autre site bien plus sérieux sur la toile
Référence(s) :
Fuyez !!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 10h49
J'étais prêt à acheter sur ce site. Je suis allé voir aux Champs Elysée pas de boutique Isabel. Il n'est pas possible de voir la marchandise avant achat allez savoir pourquoi en lisant les forums je crois savoir . Ca sent l'arnaque à plein nez !!!!
Réponse de jadejames
Le 20/12/2013 é 10h30
Isabel.com est basé au Luxembourg !!! C'est pour cela que c'est difficile de les avoir au tél. Il n'y a pas de bureau, son tél est décroché par la secretaire d'une autre société qui est chargée de dire qu'il est absent... L'adrees parisennes des Champs-Elysées est bidon ausi. Tout est bidon dans cette société, même les produits envoyés ! J'aimerai bien que l'élogieuse bidon NANOU réponde à nos questions : - où se trouve rééllement Isabel.com ? - comment fait-on pour les contacter autrement que par email, quand on reçoit des "fins de non recevoir" à nos demandes ? - comment fait-on pour faire valoir nos droits à la garantie face à un mur de mauvaise foi ?
Réponse de caro34
Le 12/04/2014 é 11h46
Bonjour, NOus avons comander un solitaire or blanc diamant noir 3 semaines apres sa réception la piere s'est déssertie! Après de nombreux échanges par mail la société a seulement consentie à un geste commercial sur une nouvelle commande (100 euros) et valable seulement pendant 48 heures. Oris au dépourvu nous nous sommes résignés à accepter car c'était une bague de fiancailles. En parallele nous nous batons pour obtenir un dédommagement et avons donc fait expertisé les 2 bagues (celle sans pierre et la nouvelle contraint de commande) Les résultats de l'expertise sont juste hallucinants. Les bagues sont de trèsmauvaise qualité. Pas de poinsons (tete d'aigle pour l'or) pour la premiere selon l'expert elle etait destinée a rester dans une vitrine car au vu de la monture impossible que la pierre puisse tenir. Et pour la seconde la surprise et encore plus grandiose: La pierre n'est pas un diamant!!! et elle ne fait pas 1 carat comme garantie sur le certificat d'authenticité. C'est une véritable escroquerie
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 14h58
Merci de votre témoignage hélas malheureux.... j'imagine que vous vous étiez renseigné sur le sérieux de cette société avant de commander, ce que j'ai fait et donc je n'ai pas acheté chez eux.... j'ai finalement opté pour un beau solitaire chez un vrai bijoutier en centre ville qui faisait quelques promos, et ma femme en est ravie, pour un prix finalement justifié face à la qualité j'espère que votre retour expérience contribuera à faire fermer ou déserter rapidement cette société d'escrocs qui surfent sur la vague de la crise dans tous les cas, les prix sont trop alléchants pour etre de vrais diamants c'est certain !
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 10h36
Ce qui est choquant c'est que le problème existe depuis 2010, voir avant; et que nous sommes en 2014 et que le site existe toujours, et en tête de liste Google! J'ai moi même failli de me faire avoir, heureusement pour moi ( et pour eux ) que j'ai effectué quelque recherche... L'argent est bien reversé à une tiers personne, représantant la société. Il faudrait identifier cette personne et la séquestrer! Vous imaginez recevoir une bague de très mauvaise manufacture avant votre mariage? La peine engendré? Le dégoût? L'indignation? Et personnellement, si je débourse 2 000€ pour une bague, je n'aurais jamais les moyen d'en acheter une autre! Tout ça pour dire que ce n'est pas normal qu'un tel site soit toujours ouvert et en tête de liste avec ses NOMBREUSES arnaques!
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 12h41
A éviter absolument, la société est basée au Luxembourg, pas de magasin à Paris contrairement a ce qui est annoncé dans le site. Nous avons malheureusement commander chez eux, c'est du très très bas de gamme !!!!! Fuyez !
Réponse de jadejames
Le 10/11/2014 é 23h24
Bonjour, Vous devriez bien lire l'ensemble des commentaires de cette page et certainement vous adresser ailleurs mais SURTOUT pas à Isabel.com !!!! Oubliez les vite et surtout ne répondez pas à leurs sollicitations si d'aventure ils vous contactaient !