670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Qqn connait www.isabel.com diamants pas cher ?

Question anonyme le 23/02/2008 à 21h29
Dernière réponse le 10/02/2015 à 12h51
[ ! ]
Bonjour est ce safe d'acheter sur ce site ?
Répondre
43 réponses pour « 
qqn connait www.isabel.com diamants pas cher ?
 »
Réponse de nanou1950
Le 21/02/2010 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai déjà commandé sur ce site après avoir vérifié sur Whois. Des boucles d'oreilles pour mon épouse et une bague pour moi 0,50 CARAT au prix de290 euros et qui est passée en 2009 à 890 euro! Je viens de commander pour un anniversaire de mariage un pendentif réf BJP0063 1 carat (61 diamants) à 490 euro. J'ai beaucoup de choses dans les forums à propos de se site mais nous, nous en sommes satisfaits. Pour la qualité des diamants tout est écrit la couleur est H C'est acceptable, pour la pureté SI-I1 VEUT DIRE DES INCLUSIONS QUI SONT FACILES. Sur de l'or jaune les diamants ont un bel éclats!
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 12h01
[ ! ]
J'ai acheté un pendentif d'1 carat,ila bel apparence ,mais inclisions sont visibles a l'oeil nu,j'ai paye ce pendendif 1600€ avec des problemes de beilliere,mes chaines en or blanc ne passaient pas ,lorsque j'ai ecrit a la societe ,il setaient scandalisés que le diamant ne me convienne pas completement,il l'on livrait tres rapidement sans s'assurer qqu'il y avait quequ'un pour le receptionner( entre noel et jour de l'an ,alors que l'on n'avait parler de plusieurs semaines je n'ai jamais en de reponse à ce mail
Référence(s) :
sur internet;isabel bijoux
Répondre
Réponse de nanou1950
Le 23/02/2010 é 15h53
[ ! ]
Le pendentil que je viens de commander sera livré sans chaine. D'après ce que j'ai pu voir sur la photo c'est un pendentif à barrettes et la chaine doit passer en dessous sans bellière. Pour la qualité des diamants c'est les mêmes que j'ai reçu précédemment;
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 12h15
[ ! ]
Je suppose qu'un bijoutier qui a semble-t-il pignon sur rue sur les Champs-Elysées doit avoir une réputation à tenir. Mais le siège social est au Luxembourg ... Il est vrai qu'il faut faire attention à la clarté des pierres et qu'à partir de photos sur Internet, il n'est pas facile de se faire une réelle opinion.
Référence(s) :
Source Internet à propos des critères de qualité des diamants: http://www.baguediamantnoir.com
Répondre
Réponse de nanou1950
Le 25/07/2010 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé deux commandes chez Isabel.com.Je n'ai eu aucun problème, tout c'est bien déroulé et dans les temps.Maintenant concernant la qualité des diamants c'est clair et sans surprise.Les montures sont bien en or,les diamants sont blancs,les carats, la couleur H et la pureté qui est le plus important SI-I1. Si vous voulez un certificat GIA avec D incolore Blanc exceptionnel +, E incolore Blanc exceptionnel,F incolore Rare Blanc +ect inutile de vous dire que tous ces diamants vous couterons bien plus chers. L'adresse des champs-Elysées n'est qu'une boîte aux lettres l'adresse est bien au Luxembourg.Mais votre commande partira bien de Paris , il vous faut aussi télécharger les conditions générales de ventes. Moi aussi j'ai lu beaucoup de choses à props de site et je n'en ai pas tenu compte et j'ai bien fait.Je reste à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements.
Référence(s) :
J'ai commandé sur ce site personnellement.
Répondre
Réponse de jadejames
Le 05/08/2010 é 21h43
[ ! ]
Moi aussi, j'ai commandé sur ISABEL.COM une bague avec un diamant noir. La monture est belle, mais la pierre est ébréchée et il en manque un morceau visible à l'oeil nu. Même le plus véreux des bijoutiers n'aurait pas osé vendre une telle pierre ! Malgré plusieurs mails, des photos en macro jointes, ils ne veulent rien savoir, disant qu'il y a des milliers de clients satisfaits sur leur site alors pourquoi pas moi , que la bague a été vérifiée, qu'il n'y a ni remboursement, ni reprise, ni échange ! Ils se moquent ouvertement du monde ! Alors surtout EVITER DE COMMANDER SUR CE SITE, vous n'aurez aucun recours ! PS : sommes prêts à rassembler des internautes victimes pour déposer une plainte groupée
Répondre
Réponse de nanou1950
Le 01/12/2010 é 18h32
[ ! ]
Bonjour, pour vous l'avoir dit déjà avant d'acheter il faut lire les conditions générales. Vous pourrez lire que pour les articles en stock, vous pouvez les retourner dans un délai de 7 jours!
Référence(s) :
Déjà répondu sur ce sujet
Répondre
Réponse de jadejames
Le 01/12/2010 é 20h15
[ ! ]
Oui, mais le problème est qu'il joue sur le fait que les bagues sont commandées et ce délai de rétractation ne marche pas. Il impose un délai de 8 à 10 semaines pour être sûr d'être en dehors de ces 7 jours. D'autre part, l'adresse des Champs-Elysées est bidon. Il n'y a personne là-bas à ce nom. Ce n'est qu'une boîte aux lettres et la photo du 66 Champs-Elysées sur son site est donc mensongère. Alors que dire de leurs milliers de clients satisfaits ? Quand on s'adresse au numéro au Luxembourg, on tombe sur une autre société qui est expert-comptable et qui fait le standard sans passer d'appel. Ce site comme la société qui est derrière est une arnaque de première et si vous ne voulez pas avoir les mêmes problèmes que nous, SURTOUT EVITEZ !!!
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Réponse de nanou1950
Le 03/12/2010 é 08h50
[ ! ]
Bonjour, chacun est libre d'acheter ou il veut, maintenant ceux qui veulent des diamants sublimes il faut aller sur le site Cartier!
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 22h20
[ ! ]
Bonjour, je confirme qu'il s'agit d'une belle arnaque. Je viens de commander une bague avec un diamant de 0,5 carat soit disant de bonne pureté. Résultat : des inclusions visibles à l'oeil nu à plus d'un 1mètre... En plus, absent de chez moi, le recommandé a été laissé sous mon paillasson! Encore une fois, on est d'accord que compte tenu du prix on attend pas la même qualité que chez Cartier. Cela dit, vu la qualité on en est à des années lumières et la valeur du diamant est quasi nulle (loin du prix public indiqué sur le site de 1700€). Je viens de lancer une procédure à leur encontre malheureusement sans trop d'espoirs. Cela dit, si ça peut servir à éviter que ces gens là continuent leur arnaque, quitte à perdre encore quelques centaines d'euros... Jadejames si jamais vous voulez engager une procédure collective, je suis partant!
Répondre
Réponse de nanou1950
Le 06/01/2011 é 18h34
[ ! ]
Bonjour, ben désolé alors vous êtes un petit groupe à ne pas avoir de chance! Perso j'ai commandé 3 articles ça va.Pourquoi n'avez vous commandé un diamant 0,5 carat avec certificat GIA? Ils sont en stock sur le site.Pour le colis c'est la faute du facteur et une sacrée faute professionnelle, vous voyez pas que vous vous essuyez les pieds sur le paillasson avant d'entrer, la poste devait vous rembourser le colis.
Répondre
Réponse de sylou38
Le 07/01/2011 é 20h03
[ ! ]
Bonjour, J’ai commandé à deux reprises chez Isabel. Les deux bagues sont vraiment magnifiques et c'est tout simplement superbe !!! Je confirme que les diamants ont un très bel éclat. A ce prix, le rapport qualité/prix est excellent. Les deux livraisons ont été rapides. Les colis ont toujours été remis en mains propres et toutes les informations sont précisées sur leur site. Je trouve personnellement que leur service est excellent, avec un suivi parfait de mes deux commandes. En un mot, je RECOMMANDE VRAIMENT le site Isabel.
Répondre
Réponse de jadejames
Le 09/01/2011 é 04h36
[ ! ]
Pour répondre à Nanou1950, la poste n'a rien à voir avec cela car le colis était en parfait état. La bague, bien placée dans son écrin, mais le diamant était ébréché. C'est tout. Il ne s'agit pas non plus d'une attente de "diamant sublime" comme tu le dis plus haut, mais de travail correct, tout au moins acceptable, notamment dans la taille. Je n'ai jamais parlé de la qualité de la pierre qui possède des défauts comme toute pierre. Mais recevoir une bague dont la taille est altérée et dont il manque un morceau est indigne. Pour répondre à Sylou38, tu as eu de la chance de ne pas avoir reçu un rossignol comme je l'ai reçu et de ne pas avoir eu affaire avec leur absence de "service après-vente" ni à leur mauvaise foi. Maintenant, si tu habites ou passes par Paris, va faire un tour au 66 avenue de Champs-Elysées et cherche le magasin qui est en photo sur le site... bonne chance, car il n'existe pas ! C'est du bidon, on n'a donc aucun recours ! Alors avant de "RECOMMANDER VRAIMENT" un escroc, renseigne-toi d'abord un peu mieux !
Répondre
Réponse de nanou1950
Le 09/01/2011 é 21h10
[ ! ]
Bon jade james, tout d'abord si la poste à y voir, un recommandé se remet en main propre et se signe.A la commande les recommandations sont précises, vérifier que le nom soit sur la boîte aux lettres et la sonnette. Pour ce qui est de l'adresse des champs s'est connu de beaucoup c'est seulement une boîte aux lettres! Il faut télécharger les conditions générales de ventes avant de critiquer,celà vous aurez apporté des réponses. Maintenant j'ai passé trois commandes chez eux et tout comme sylou38 j'en suis très satisfait et ne peux pas en dire du mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, Au vu des réponses de nanou1950, on peut supposer qu'il (ou elle) travaille pour la société isabel 66. Cordialement
Répondre
Réponse de jadejames
Le 21/02/2011 é 04h07
[ ! ]
C'est clair, nous reconnaissons ici la mauvaise foi chronique d'Isabel... Ou alors, il(elle) ne sait pas lire... En quoi la poste peut-elle être impliquée dans un défaut grossier de fabrication ? C'est vraiment répondre à côté de la plaque et prendre les gens pour des imbéciles... Jade & James
Répondre
Réponse de nanou1950
Le 21/02/2011 é 09h24
[ ! ]
Bonjour ici nanou1950,je suis un homme et ne travaille pas pour isabelDiamants, suis simplement un client content de site( comme beaucoup d'autres d'ailleurs) suite à mes commandes et si j'avais été insatisfait je vous le dirais également. Lorsqu'un facteur laisse un paquet recommandé sous un paillasson faut pas s'étonner qu'un bijou soit abimé.
Répondre
Réponse de nanou1950
Le 21/02/2011 é 09h36
[ ! ]
Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire,je vais donc pas m'éterniser sur le sujet,je n'ai plus rien à dire.Pour noël je viens de payer un superbe bracelet en diamants pour mon épouse IL EST MAGNIFIQUE! MERCI A ISABEL!
Répondre
Réponse de zorrock
Le 05/03/2011 é 11h56
[ ! ]
Isabel.com : ARNAQUE - VOL - ESCROCS à faire circuler ! Nous avons acheté une bague solitaire d'une valeur sur le site de 790 € (pour un prix public annoncé de 1700 €) et nous avons reçu une bague même pas mettable... Monture sans poinçon, "diamant" comportant sur toute sa moitié de fortes inclusions visibles à l'oeil nu, aucune brillance... Sans parler du certificat d'authenticité bidon que j'aurais pu faire moi même... Un VRAI professionnel à Paris nous a confirmé que cette bague n'avait aucune valeur chez un VRAI bijoutier... Pour effacer cette déception, nous lui avons laissé "au poids" la bague et lui avons acheté une très jolie bague d'occasion que mon amie est toute fière de porter. Alors franchement, si vous aussi vous avez des moyens limités pour un tel achat, évitez internet et pensez à l'occasion...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 21h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai voulu acheter un diamant et je me suis rendu au 66 rue des champs-Elyséees (adresse obtenue sur leur site internet). Il n'y a pas de magasin de ce nom ni de bureau. Le gardien ne connaissait absolument pas cette société. Aussi, j'admire la pugnacité de nanou1950 à défendre ce magasin depuis plus d'un an. Est ce vraiment un client ou un représentant de la société qui se fait passer pour un client ? Mystère !!! Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qqn connait www.isabel.com diamants pas cher ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.038