670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Qu'entend on par controle judiciaire

Question de cristoune13 le 04/11/2010 à 19h59
Dernière réponse le 05/11/2010 à 06h32
[ ! ]
Bonsoir, mon ami a laissé son ordi allumé et sa femme est tombée sur un échange de mails entre nous...je viens d'apprendre que celle ci avait mis donc son mari sous controle judiciaire .. pr des mails !! qu'est ce que cela veut dire exactement..en quoi celà consiste t'il ? quels sont les risques et conséquences pr mon ami dans sa vie de ts les jours ? merci.
Répondre
2 réponses pour « 
qu'entend on par controle judiciaire
 »
Réponse de JUNOTA
Le 04/11/2010 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir, Cristoune (tristounette?) Le contrôle judiciaire ne s'applique qu'aux prévenus, et pour des raisons graves, relevant en général du pénal. Peut-être trouverez-vous des précisions, en barre de recherches. Et ce serait bien étonnant, si les mails ne concernent que votre domaine privé, qu'une telle mesure ait été prise. Soit votre ami a mal compris, soit "on" lui a raconté des ... bourdes, soit c'est un grand imaginatif. Bien à vous.
Répondre
Réponse de cristoune13
Le 05/11/2010 é 06h32
[ ! ]
Apparemment on peut etre mis sous controle judiciaire pr adultère car les mails échangés entre nous (sans équivoque) peuvent être une preuve pr sa femme ...je ne pense pas qu'il ait mal compris il est bien placé si je peux dire, puisque c'est sa femme qui en a fait la démarche ! peut être pr se protéger en cas d'un divorce !! pr le surveiller !! je ne connais pas vraiment en quoi celà consiste et surtout pr lui les conséquences, d'où ma question...merci quand même pr votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'entend on par controle judiciaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.438