Qu'est ce q'un mandat de gestion

Question de nicole B le 02/11/2009 à 15h47
La caf me réclame le mandat de gestion de mon bailleur . Est-ce le bail ?
2 réponses pour «
qu'est ce q'un mandat de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 22h24
Bonjour, J'ai le même souci, on a reçu cela aujourd'hui et o ne sait pas dutout ce que cela veut dire. Nous ne touchons même pas l'APL ou l'ALS
Réponse de nicole B
Le 04/11/2009 é 13h06
Je suis la personne qui a posé cette question.Je me suis renseignée entre temps auprès de mon agence immobilière qui m'a informé que le mandat de gestion était un contrat passé entre le propriétaire et le gestionnaire et qui ne doit en aucun cas être divulgué au locataire. On m'a également informé que plusieurs personnes les avaient contacté pour le même document , question émanant de la caf . Je pense qu'il s'agit d'une erreur de la caf.