Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Est elle encore vierge

Question de solie le 14/09/2010 à 18h14
Ma soeur a fleurte avec son ami mais ce dernier a mis des doigts dans son vagin a plusieurs replises elle pense que son hymen n y est plus .est elle encore vierge?
1 réponse pour «
est elle encore vierge
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 18h26
Il est possible qu'elle soit encore vierge. Pour cela il faut savoir si son petit ami ne faisait pas entrer entièrement son doigt dans son vagin car si c'est le cas elle n'est plus vierge.