670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand elaguer un arbre?

Question de aulnois le 16/11/2009 à 08h44
[ ! ]
Bonjour j'ai des tillieuls a elaguer, quand peut on les elaguer ,a quelle époque de l'année Merçi de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand elaguer un arbre?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'habite à la campagne, j'ai une haie de noisetiers de 120 m de long (que j'ai déjà taille
  • 1
    réponse
    J'ai un arbre du voisin qui dépace la limite,puis je le lui faire élaguer en sachant que l'arbre es
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous! des branches des arbres de notre voisin de derrière se trouvent actuellement au des
  • 1
    réponse
    Lettre type pour obliger a élaguer un tres grand arbre (cédre de 20 m hauteur) plus de 50 ans, qui r
  • 3
    réponses
    Vis à vis des voisins, jusqu'à quelle hauteur est-on tenu d'élaguer un arbre de plus de 30 ans situé
  • 1
    réponse
    Bonjour, Une partie de l'arbre du voisin est tombée sur notre maison occasionnant divers dégâts,
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon voisin a un arbre planté a 2 mètres de la mitoyenneté mais dont les branches empiètes
  • 1
    réponse
    Entre mon voisin et ma maison une route communale nous sépare. L'arbre de mon voisin je suppose cent
  • 1
    réponse
    Le 10/03 j'ai fait intervenir un paysagiste afin d'elaguer un cèdre dont les branches passaient au
  • 1
    réponse
    Dois-je élaguer mon pin centenaire dont les branches surplombent le voisin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.122