Arbre du voisin tombé sur ma maison

Bonjour, Une partie de l'arbre du voisin est tombée sur notre maison occasionnant divers dégâts, tous pris en charge bien évidemment par son assurance. Est-il possible néanmoins de demander des dommages et intérêts à ce voisin sachant que nous l'avions sollicité par mail (mail conservé par nos soins) voilà plus d'un an afin d'élaguer cet arbre et que notre demande est restée sans réponse? Merci
1 réponse pour «
arbre du voisin tombé sur ma maison
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2010 é 05h03
Le versements de ces dommages et intérêts ne peuvent être décidés que par un tribunal vous devz déposer un plainte