670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

élagage et voisinage

Question anonyme le 08/04/2014 à 17h34
Dernière réponse le 08/04/2014 à 19h17
[ ! ]
Dois-je élaguer mon pin centenaire dont les branches surplombent le voisin
Répondre
1 réponse pour « 
élagage et voisinage
 »
Réponse de canounet
Le 08/04/2014 é 19h17
[ ! ]
Oui, vous ne pouvez le laisser empiéter sur l'espace aérien de votre voisin qui est tout à fait dans son droit s'il vous demande de l'élaguer s'il est à moins de 2m de distance de la limite des propriétés, le fait qu'il soit centenaire vous autorise toutfois à le le laisser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
élagage et voisinage
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon voisin a un arbre planté a 2 mètres de la mitoyenneté mais dont les branches empiètes
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous! des branches des arbres de notre voisin de derrière se trouvent actuellement au des
  • 1
    réponse
    Entre mon voisin et ma maison une route communale nous sépare. L'arbre de mon voisin je suppose cent
  • 1
    réponse
    Le 10/03 j'ai fait intervenir un paysagiste afin d'elaguer un cèdre dont les branches passaient au
  • 2
    réponses
    Vis à vis du voisin, jusqu'à quelle hauteur faut-il élaguer arbres de 30 ans
  • 2
    réponses
    Lors d'un élagage, à qui appartient le bois coupé? La copropriété à fait élaguer plusieurs arbres d
  • 1
    réponse
    Bonjour mon voisin nous cherche (harcèle) et en plus d'un procès qu'il a gagné (avec sa mauvaise foi
  • 1
    réponse
    Je voudrais élaguer 1 platane important plus de40 ans hauteur 10 metres donner moi des conseils. d
  • 3
    réponses
    Mon voisin se plaint ,des branches et le haut de mes arbres surplombent son terrains , ces arbres ay
  • 1
    réponse
    Un arbre plus que trentenaire de la propriete de mon voisin a des branches au dessus de mon toit.mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.098