élagage et voisinage

Dois-je élaguer mon pin centenaire dont les branches surplombent le voisin
1 réponse pour «
élagage et voisinage
 »
Réponse de canounet
Le 08/04/2014 é 19h17
Oui, vous ne pouvez le laisser empiéter sur l'espace aérien de votre voisin qui est tout à fait dans son droit s'il vous demande de l'élaguer s'il est à moins de 2m de distance de la limite des propriétés, le fait qu'il soit centenaire vous autorise toutfois à le le laisser