Arbre depassent la limite

Question de bobgare le 19/10/2012 à 19h53
J'ai un arbre du voisin qui dépace la limite,puis je le lui faire élaguer en sachant que l'arbre est plus que trentenaire.
1 réponse pour «
Arbre depassent la limite
 »
Réponse de canounet
Le 19/10/2012 é 23h55
Trentenaire ou pas, il ne peut dépasser les limites vous pouvez demander au voisin de l'élaguer surtout s'il vous provoque une gêne vous n'avez pas le droit de le faire vous-même