670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 10

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse de mp-cool
Le 18/11/2009 é 22h18
[ ! ]
Alors je madresse a celui qui viens simplement dire des insultes sur ce qui demande la prime et reste sur lordy alors monsieur sachez que moi je souhaite cette prime pk simplement monsieur chaque jour je me leve travaillé a 5h du matin je fini a 16h je suis créateur de micro entreprise mais pas de benefice pour me sortir un salaire et je suis heureuse d avoir droit a un peu de rsa alors monsieur on peu desiré la prime et etre boseur ok é sachez que dans la vie on tombe plus vite que lon monte moi avant je percevé un salaire de 1750 euros pour beaucoup de travail par jour et je suis vite tombé aujourdhui je suis entrin de me relevé et quan jentent des personnes qui dise de telle coneries sa me fé deliré alors avant de juger penser avant de sortir une coneries merci
Référence(s) :
moi marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 22h20
[ ! ]
Quand je lis certains témoignages je suis choquée. Toutes ces femmes qui crient leur misère. Je suis seule avec mes 2, 3 4, 5 et plus gosses. Arrêtez de pleurez, c'est insupportable. Je vous propose d'aller prendre des cours pour vous apprendre à ne plus ouvrir vos jambes à 180 degrés afin de faire des enfants dans la précarité auquelle vous dites appartenir. Toutes ses femmes s'auto-proclament "femme seule" alors comment font-elles ces bébés ? Le miracle de la vie "Marie" s'est produit qu'une fois. En général quand on devient parent c'est parce qu'on est conscient qu'on pourra élever son ou ses enfants dans de bonnes conditions et non en assistanat. Je ne vous plains pas bien au contraire vous me donner envie de vomir. Comment peut-on critiquer l'Etat si cette prime ne vous ai plus versée ? Vous dites ne pas pouvoir offrir un cadeau à vos enfants si vous n'avez pas cette prime de l'Etat. Mon Dieu, quelle honte d'osez dire de telles anneries ? Il faudrait penser à donner comme nom à vos enfants " Sharon ETAT" ou "Nick ETAT"... car selon vos propos c'est l'Etat leur père et non vous les géniteurs...
Répondre
Réponse de kkuete
Le 18/11/2009 é 22h22
[ ! ]
BONSOIR A TOUS NE VOUS EMBALLEZ PAS LA PRIME EST PREVU CA ETE DIT AU INFORMATION ET CONCERNANT LES EX API QUI SONT MAINTENANT RSA SOCLE MAJORE SONT ACCORDE
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 22h27
[ ! ]
Jalouse de notre jeux de jambe!!!!votre vie doit etres si triste la preuve vous parlez avec des cas sociaux !!!!pauvre vous ahahah
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 23h35
[ ! ]
Tout d'abord on dit jeu de jambes et non "jeux de jambe". Contrairement à ce que tu penses j'ai un très bon jeu de jambes et celui des autres ne me fait pas envier. La seule chose, je ne peux tolérer qu'en 2009, on puisse dire qu'on privera son enfant de jouets à noël alors que cette fête est programmée à la même date chaque année. Surtout quand ces mêmes personnes ne se privent pas de vêtements, chaussures à la mode et autres choses. J'en connais beaucoupo dans ce cas et il faudrait arrêter de généraliser les cas. Ce sont seulement des exemples.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 07h46
[ ! ]
Oui c est cela!beaucoupo regarde tes fautes avant de critiquer!!!moi je m habille chez emmaus et mes enfants dans les beaux magasins!a noel ils ont beaucoup de cadeaux grace a la caf ils vivent comme les autres:donc je n ai pas honte car mes enfants sont heureux ainsi !ca porte malheure de penser comme toi::::::::::::
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 08h48
[ ! ]
Cette prime sera versée c'est sur, cela a été précisé au journal de 13 h sur TF1 le 16 novembre. Tant qu'au montant, c'est le meme pricnipe que celui de l'année dernière un tarif de base+ un supplément si vous etes plus de 2 dans le foyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 09h18
[ ! ]
Ici on pause des question sur la prime de noel on et pas la pour sans prendre plain la tete seu qui critique je leur dit perder votre travaille ou divorcer vous verai quand vous vous retrouvere seule avec vo enfant et qui son petit je suis dsl mais inposible de travailler la nounou trop chere et on na pas le droit de laisser les enfants seule donc trouver un taf pendan l ecole pas evidan meme imposible alor si vous pouvai vous permetre d acheter des cadeau a vo enfant tan mieu mais nous on a besoin de la prime pour sa alor vo bla bla autre pare ok si c est pour critiquer pourquoi venir ici ?
Référence(s) :
critique
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 11h16
[ ! ]
A tout ces especes de gros cons assis sur leur gros culs de singes qui se permettent de critiquer les gens, ne venaient pas sur ce site vous n'avez rien a y faire c'est reservé aux minimas ces gens qui on de la dignité ce n'est pas votre cas retournez faire votre education pauvres cloches!!!!! et degagez de la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une ancienne rmiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 11h40
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes. Pour la prime c'est une bonne nouvelle et cela faira des heureux et des heureuses enssuite pour les gens qui vienne dire go bougez vos fesses aller travailler etc vos commentaire vous les garder pour vous en sachant que dans ce putin de pays qui est la france on souleve une augmentation enorme chez les riches au niveau de leur salaire je trouve sa injuste et inadmissible enssuite pour ceux dans la moyen ou presque le jour ou votre patron mes la cle sous la porte que vous ete licencier et que comme nous somme en temp de crise pour retrouver un travail devien plus compliqué alors vos commentaire de merde garder les dans votre poche. c'est bien vous travailler temp mieu pour vous personne ne vous critiquera mais le jour ou sa vous arrivera vous rigolerez moin.Donc a tout ceux gens qui crache leur venin vous ete pas a labri ne loublier pas et occupez vous de votre linge et de plus vous avez rien a foutre ici.En tout cas sa me fait bien rire sa montre la solidarité francaise des gens de classe moyenne cela montre que vous avez rien compris a tout ce qui vous entour les riches eux c'est encore pire que des grippesous plus jen est plus jen veux tendit que nous les gens de classe pauvre on fait avec ceux que lon a et on gere.Bref faut de tout pour faire un monde mais de la a venir traiter sur un site internet cela montre bien la mechanceter des gens.enfin bonne fete a tout le monde.
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 13h11
[ ! ]
C'est clair moi je suis venue sur ce site pour voir à quelle date elle serait versée, je trouve indigne de voir les gens qui viennent nous dire d'aller bosser, ils sont jamais passé par ce qu'on vit et bah je leur souhaite d'y passer pour qu'ils comprennent. Moi j'ai 19 ans, un fils de 2 ans, je l'ai eu par choix, j'étais tres amoureuse de mon ex-boyfriend et il avait un CDI donc tout allait bien, un jour il a perdu son cdi, puis on s'est séparé et je suis seule avec mon fils depuis 1 an. Bah voila, lui il est à la crèche la journée et pi moi je poursuis mes études, je suis en DUT, je fais ça pour lui, pour lui offrir la meilleure des vies, donc le RSA bah on y a le droit le temps qu'on se re-mette sur les rails, mais moi l'an prochain ou l'année d'après j'ai un taf,surtout que dans le secteur des technologies ça recrute bien, bah voila, moi je dis *****à ceux qui criiquent et faudrait qu'ils comprennent que c'est un moment PASSAGER, et que eux auront peut etre une faiblesse aussi un jour dans leur vie.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 15h45
[ ! ]
Je donne raison a la personne, qui a ecris le message qui precede le mien !! Oui y en a marre, d'ailleurs ils ecrivent des romans pas possible, on dirais qu'ils sont rien de mieux a foutre que de descendre les gens aux rmi, rsa ou parents isolé, Ils doivents pas travailler grand chose. Moi je suis une maman de 3 enfants, qui c'est retrouver seules du jours au lendemain, car son mari est partie faire des galipettes avec la voisine, est que pour trouver un travail du jours au lendemain avec 3 bambins, c pas facile, alors moi aussi, j'aimerai payer des impots sur le revenus, est arreter de compter les derniers euros dans mon porte monnai a la fin de chaque mois, est surtout pouvoir offrir est gaté mes enfants a d'autre moment que Noel ! est manger autre chose que du poisson paner, des steack haché ou du jambon !! alors merde a tout ce qui viennent nous critiquer ! est Courage a ce qui sont comme moi, tout ceux qui attende cette prime, pour un peu de soulagement ! est je leurs souhaite de tresbonnes fetes de fins d'années. Louloutte
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 21h12
[ ! ]
OUI C4EST SUR LES ENFANTS VONT ETRE CONTENT SA VA FAIRE DES HEUREUX MAMAN ISOLEE DEPUIS PEU AVEC 3 ENFANTS DONT 1 BB JE SUIS PLUS QUE RAVIE MAIS N'OUBLIONS PAS LES SANS ABRIS OU IL Y A DES ENFANTS QUI EUX N'AURONS MEME PAS DE TOI OU DE SAPIN
Référence(s) :
REALITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 23h10
[ ! ]
En réponse à la personne qui m'a "gentiment" conseillé qu'il était inutile d'ètre 2 à la maison pour garder les enfants...Je suis entièrement d'accord avec vous. C'est sur que je préfèrerais trouver un emploi fixe (CDI ou autre) plutot que de rester toute la sainte journée chez moi à "m'ennuyer" ! Parce qu'une fois la maison en ordre et autres taches ménagères, une fois les grands à l'école et la petite dernière prète pour la journée, il est vrai que les journées peuvent ètre longues ! Si mon mari ne trouve pas de travail, c'est premièrement du à son age, c'est vrai. Mais c'est aussi à cause de son état de santé. Mon mari a été au Golfe, et malheureusement, il n'en est pas revenu indemne ! Il prend des anxiolitiques tous le jours et ce depuis 1992. C'est difficile pour lui (autant que pour le reste de la famille) de vivre "dépendant" de ces cachets qui ont pour but de calmer ses crises d'angoisse ! J'aimerai tellement, madame ou monsieur, aller travailler et percevoir un "vrai" salaire et non plus les "allocs" pour pouvoir nourrir mes enfants ! Je n'ai pas honte de vivre "au crochet" de l'état...Du moment que ça nourri mes petits ! Le problème étant que je ne peux laisser mes enfants seuls avec leur père puisqu'il n'a pas assez de "patience"...Non, pas patience, je ne sais pas comment expliquer celà. Ce qui est sur, c'est qu'il aime ses enfants plus que tout, et croyez-moi, il souffre surement plus lui de cette situation que n'importe qui ! C'est dégradant pour un homme de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, mais malheureusement, on fait avec ! Et pour finir, j'ai l'impression que ce site ne suit plus son but initial...Ce n'est plus un site d'information, mais un "blog de règlements de comptes" ! Un jour peut-ètre les choses changeront, ça ira un peu mieux et nous n'aurons plus ce genre de discours...En attendant, bonnes fètes de fin d'années à tous et tous mes voeux pour vous et vos familles.
Référence(s) :
Nini, Filo et les Daltons
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 23h15
[ ! ]
De Ali Salut à tous !! Toutes ces primes, ce n'est simplement que de l'argent qui va repartir dans l"économie. Ca va permettre de maintenir parfois de l'emploi. L'etat va recuperer une grande partie de cet argent grâce à la tva, l'impot sur les sociétés etc... et puis l'argent et les cadeaux vont surtout faire du bien moralement à bcp de familles et d'enfants !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 12h19
[ ! ]
Réponse à "Nino, Filo et les daltons" Chère Madame, si je puis me permettre, vous n'avez absolument pas à vous justifier. La pauvreté n'est pas un vice mais il y aura toujours des personnes qui éprouveront du mépris pour les plus défavorisés et qui se complairont à faire le procès des autres du haut de leur perchoir. Certaines personnes se laisseront toujours aveuglées par leurs préjugés et le mieux que l'on puisse faire c'est de ne pas leur attacher une grande importance. Heureusement que dans la 5ème puissance économique mondiale la solidarité soit un principe inaliénable! Pour ce qui concerne l'attribution de la prime de noel, une chose est certaine, c'est qu'elle sera maintenue cette année cela a été officiellement annoncé par Martin Hirsch, Haut commissaireaux Solidarités actives. Je présume que la date de versement ne devrait à priori pas grandement différée de l'année dernière, ce qui se situerait vers la fin novembre à ma connaissance. Je souhaite à chacun de joyeuses et chaleureuses fetes de fin d'années et que Dieu vous bénisse tous! Et pour "Nino, filo et les daltons" je vous souhaite beaucoup de courage, de bonheur et un "bon rétablissement" à votre époux vous le méritez amplement! Fraternellement, Samuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 13h25
[ ! ]
Oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille sinon cela se saurait, bravo à vous Madame, quel amour vous avez pour votre mari, je pense que oui il doit souffrir de ne pas pouvoir "subvenir" aux besoins de sa famille, mais il a une chance énorme, l'amour des siens et ça c'est une des plus grande richesse et ça vaut tout l'or du monde, mais je suis d'accord nous n'avons ni à nous justifier, ni à nous excuser d'être au RSA ou autres, nous ne l'avons pas demandé, nous ne demandons qu'à travailler, ou créer une micro entreprise, mais voilà nous essuyons des refus, pas de biens, pas d'avance d'argent à donner, alors gardons le moral et restons solidaires, je vous souhaite une excellente journée et encore bravo pour cette famille merveilleuse que vous êtes Claudine
Référence(s) :
j'y crois encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 15h38
[ ! ]
Bonjour à tous!!!! après tout ce que je viens de lire jtrouve honteux de voir kil y a des gens qui st aussi mauvaises langues sur ce sujet , c est de la jalousie pur et dur car ils voudraient le beurre et l argent du beurre .moi meme jsuis embauché depuis 5 ans , je vis seule et j ai deux enfants et malgrès tout c la galère alors je souhaite à tous ceux qui st bénéficiaires de cette prime bon courage et que 2010 vous réserve que de bonnes choses !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 15h54
[ ! ]
Je viens téléphoner a la caf jais même pas le droit a la prime de noël pourquoi parce que mon mari fait un cae contrat de 26h par semaine donc moi jais le rsa de 300€ mon mari 700e de salaire avec un enfant de 10 jais dit a la bonne femme de la caf que mon fils a pas le droit d’avoir un noël parce que se putain de gouvernement a décider sa ! je suis français mes je commence a me posé des question de pas changer de pays car la France me répugne tout sa parce que les parent isolé eux on le droit a la prime il touche plus que nous en salaire en tout ka je vais prendre mon courage même avec se kon touche de salaire mon fils aura un noël mes je trouve sa dégelasse que se sois les autre qui touches les api mère isoler et le rsa nous avec nos malereu petit salaire de 700e sans conter le loyer assurance edf l'essence pour aller tafé plus la bouffe on a plus rien moi je dit tout simplement que les ouvrier handicapé on le droit de se plaindre merci sarko de privé des enfant de ta prime de merde en fin conte l'état vous me donner envies vomir sur si allez les rmi et les parent isoler déchirer vous a vous plaindre vous avez que sa a foute de votre journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 16h47
[ ! ]
Bonjour a tous moi j'étai en api depuis juin et je susi passer o rsa et je suis contente de pouvoir avoir la prime de noel et yen a qui dise que ceux qui ont un complément de rsa ( les travailleur) ils oront droit a cette prime osi moi je ne suis pa dacord kar c gens la ont plus dargent ke nous et la plupart nen font profité leur enfant meme si nous ki sont en api comme certain dise que nous avons plus dargent que eux cela n'est pas vrai avant en api je toucher environt 700euro maintnan o rsa jen touche ke 500 avec un loyer de 185 euro par moi et un ptit garcon de 3ans a nourire et sont pere me paye pas de pension alimentaire donc si la prime est verser a ceux qui ont un complement de rsa je jugerer que ceci est deguelase et je dis que ces gens la nont pas besoin de prime ny meme de complement
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.65