670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 13

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse de SEVERINE
Le 24/11/2009 é 12h07
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI KEL KIN CONNAI LA DATE DE VERSEMEN DE LA PRIME MERCI BEAUCOUP
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 12h11
[ ! ]
La prime sera verser a partie du 25 novembre mé certaines region l'ont deja eu hier comme le 93 voila si sa peut vous informer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 12h21
[ ! ]
De retour sur le forum voila jais postuler pour un emploi de femme de service un contrat Cae de 26h par semaine il mon demander une notification de la caf sur laquelle je Perse ver le rsa et par texto l’anpe ma dit que jeter pas éligible au contrat cae donc il Y a un problème ? Comme je vous les dit sur mon précédent message mon mari fait un Contrat de 26h de cae moi je touche le rsa mes je peu pas faire le meme contrat es que jais le Droits a la prime de noël vue que je suis pas éligible a un contrat cae merci de m’éclairer car La je pige plus rien merci
Référence(s) :
cristal
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 12h33
[ ! ]
Cet un peux bizard les nouvelles lois car moi aussi j avais trouver un emploi comme vous comme agent d entretien et on ma répondu vous etes pas iligibles au cae on veux trouver du travaille et on nous refuse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 22h37
[ ! ]
BONSOIR A TOUS EFFECTIVEMENT MEME LA CAF DU NORD N A PAS LA REPONSE A CETTE QUESTIONS PAS AVANT DEBUT DECEMBRE ENSUITE A CEUX QUI SE PERMETTENT DE CRITIQUER LES MINIMAS SOCIAUX JE SOUHAITERAI VOUS DIRE QUE CEUX QUI TOUCHE LE RSA NE SONT PAS TOUS DES CHOMEURS QUI FONT BRONZER LEUR TONGS EN TERRASSES PENDANT LES VACANCES MON MARI ET MOI ELEVONS 5 ENFANTS(famille recomposees) NOUS TRAVAILLONS TOUS LES 2 MAIS A CAUSE DU NOMBRES D HEURE DE TRAVAIL QUE J EFFECTUE J AI MOI AUSSI DROIT AU RSA ALORS EVITER DE METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER POUR UNE FOIS QUE LES TRAVAILLEURS ONT LE DROIT A QUELQUE CHOSE IL EST NORMALE QU ON VEUILLE A TOUT PRIX CONNAITRE LA DATE DU VERSEMENT DE CETTE PRIME LE COUT DE LA VIE A AUGMENTER ET AVEC LES CHANCES DE GAGNER AU LOTO JE TROUVE QU UNE PRIME ET TOUJOURS LA BIENVENUE EN CETTE PERIODE DE FETE JE VOUS SOUHAITE DE BONNE FETE DE FIN D ANNEES A TOUS MEME AUX CRITIQUEURS APRES TOUT ON PARDONNE TOUJOURS AUX IMBECILES
Répondre
Réponse de mp-cool
Le 24/11/2009 é 23h51
[ ! ]
Alors pour la prime pas de soucis bien sur elle y est alors j aimerais répondre a cette personne qui vois pas plus loin que son moi tu sais dans la vie on tombe tres vite plus vite que tu peut l'imaginer moi ya 3ans je percevais un salaire bien gonflé et je suis tombé comme on dit au jour d aujourd'hui je perçois le rsa mais cher monsieur je me lève chaque matin a 5h pk j'ai désiré créer ma micro entreprise je bos chaque jour de 5h a 15h et sa pour l'instant aucun bénéfice car bien sur on dit les aides pour ma part je n ai pas eu d'aide je ne doit aucun merci a personnes si a ce jour je n'avais pas le rsa je serais dans le rouge total et il faut savoir que jai 2 enfants que j'assume depuis leur naissances alors quand je vois t es écris je suis choqué réaprend a penser et apres tu ecris ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 01h48
[ ! ]
Bonsoir, Donc j'ai etait me renseigné a la caf de l'orne il m'ont dit qu il ne savent pas quand elle sera versée que l'année dernière ceté vers le 15-20 decembre va faloir se depecher pour acheter les cadeaux mé c'est pas grave du moment que l on peu gaté nos petit bout :-) sinon moi je dis PROFITEZ -EN c'est pour vos enfants et puis qu'elle bonheur sa sera de les voir sourir a noel de nepas pensée au souci etc .... si seulement les gens etaient moins mechant le monde serait plus beau.... je vous souhaite de bonne fetes de fin d'années a tous ainsi qu'a vos bouts de choux amour, paix, compasion, aide, amitier ET travaille pour 2010
Référence(s) :
lili61a
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 05h40
[ ! ]
Voici la reponse que jai ressu part la caf pur les rsa alors allez verifier sur vos compte caf si ses marquer rsa socle ou activiter car mon frere qui etait au rmi et qui es passer au rsa a le rsa actviter donc il n y aurait pas le droit alors que son rmi ses sitituer au rsa . Bonjour, Je vous informe que vous ne pouvez pas prétendre à la prime de Noël RSA étant donné que vous percevez du RSA activité et non du RSA socle. Cordialement,
Référence(s) :
mi
Répondre
Réponse de hezekiel59
Le 25/11/2009 é 07h17
[ ! ]
Oui la prime sera payée au rsa, aux ex api cette annee et c'est tant mieux pour les enfants elle devrait etre versee fin novembre par la caf et aux pisse froid qui vomissent sur les inquietudes des mères à savoir ce que demain sera pour leur enfant sachez que meme en bossant on ceve,prime ou pas on creve alors pourquoi ne pas prendre ce que l'etat emiette(en se donnant bonne concience)je ne crois pas que sarko se fasse de souci! foie gras saumon caviar oui mai de chez qui?? cadeau carla voyons pace vendome peut etre; pour les fils :tres simple une place aux alentours de papa mesdames embrassez vos petits le 25 decembre et dites vous que vous avez fait de votre mieux regardez leur sourire et dites merde à ceux qui crachent sur vos légitimes preoccupations cette annee sera tres certainement la derniere pour cette prime alors soyons folles DePENSONS TOUT pour nos amours que nous élevons souvent seules;;;; bon noel à vous et a vos enfants catherine
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 09h42
[ ! ]
Bonjour , j ai le RSActive , moi et mon mari ne travaillons pas et nous avons un fils de 18 mois , vais je avoir la prime de noel ????? savez vous a quelle date sera t elle versé pour la region centre???? merci
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 09h52
[ ! ]
Bonjour tu et comme moi et je pense qu'on ne l'aura pas,il faut toucher le rsa mais sans travailler
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 09h54
[ ! ]
A pardon je croyais avoir vu que il y avait une personne qui travailler,exuse moi,si vous ne travailler pas touts les 2 je pense que tu va le toucher
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 10h15
[ ! ]
Alors moi je viens de voir que j'ai le rsa active et j'ai vu (apres ses a confirmer) qu'on aura pas le droit ceux qui touche le rsa active
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 11h20
[ ! ]
BONJOUR J AI TELEPHONE A LA CAF DE LILLE DONT JE FAIS PARTIE POUR LA PRIME DE NOEL Y ONT LE DROIT QUE CEUX QUI TOUCHE LE RSA SOCLE C EST A DIRE LES ANCIENS RMISTE EN CLAIR CEUX QUI ONT LE RSA EN COMPLEMENT D UN FAIBLE REVENU N Y ONT PAS LE DROIT VOILA
Référence(s) :
CAF DE LILLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 11h39
[ ! ]
Je m'en douter un peut !!!!!!! pas de prime !!!!!!!pour ma part le noël pour mes enfants sera des jouets d'occasion car on a du réparer la voiture pour aller bossé .enfin ont a la santé!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 12h20
[ ! ]
Re donc a vous lire le rsa socle et le rsa activité quel différence sa fait jais du mal a comprendre On est tousse dans le besoin non ? Comme je les dit personne ne ma répondu a ma question Mon mari travail il a un contrat de 26h par semaine total de sa payes 770€ le mois Moi je suis à la recherche d’un emploi et jais le rsa 380€ avec un fils de 10ans Donc es que quelqu'un peu me dire si jais le rsa socle ou activité car la je pige que dalle Es que j’aurais le droit à la prime de noël ? Pour se qui est la caf je pence que tout le monde Dit pas la même chose même la caf ses pas eux même il dise bien se qu’il veule dire aussi Ses des fonctionnaire ses normal xd
Référence(s) :
cristal
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 12h36
[ ! ]
Je m'en douter un peut !!!!!!! pas de prime !!!!!!!pour ma part le noël pour mes enfants sera des jouets d'occasion car on a du réparer la voiture pour aller bossé .enfin ont a la santé!!!!! BJR A L AUTEUR DE CE MESSAGE JE TIENS A VOUS DIRE QUE SUR LES SITE PIXMANIA KING JOUET AINSI QUE SUR AMAZON VOUS POURREZ TROUVER DES JOUETS NEUFS A TRES BAS PRIX J AI MOI MEME FAIS DE BELLES ECONOMIES JE SUIS MAMAN DE 5 ENFANTS (famille recomposees) ET AVEC UN PETIT BUDGET J AI REUSSIE A TROUVER TOUT CE DONT ILS M AVAIENT A MOINDRE COUT JE VOUS SOUHAITE MALGRE TOUT DE BONNE FETE DE FIN D ANNEES
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 12h46
[ ! ]
Merci beaucoup j'y regarde de suite tres bonne fete a vous aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 15h14
[ ! ]
Bon bas voila jais eu ma réponse par la caf jais pas le droits a la prime de noël parce que mon Mari fait un contrat d’avenir super salaire de 770€ ses la fête vive l’état vivre sarko qui va Bouffé de fois gras et du caviars a notre santé je suis dégoûté en faite les prime son pour les Rsa socle et les ass et les api (bravo) nous les petit salarier et les chômeur qui son pas en fin De droit on peu allez se faire foutre ses une honte pour la France jais honte d’être française Franchement on est pas aidé pole emploi nous donne des contrat de merde cae sinon on est Radier on nous donne même pas le choix il faut le faire de toute façon mon mari son contrat fini en janvier il va pas renouveler il préfère encore rester au chômage de toute façon on payes (essence loyer EDF gaz assurance et la bouf ques qui nous reste rien) moi je dit faut Allez dans la rue la faut se bouger les petite salaire et les chômeurs qui on pas le droit a la Prime parce que la ses se foute de la geule du monde on en marre de payes tout et de nous Dire allez bosé vous est la pour sa démerder vous en tout ka moi je dit si on va pas dans la Rue mintenent vous aurait rien de rien hélas il y a une chose que je suis pas d’accord ses les Parent isolé il touche bien plus de rsa que nous allez sur se bye a tousse
Référence(s) :
cristal
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, pour une fois que les parent isolé touche quelques choses ben sa va faire du bien car quand tu a un seul enfant tu a pas le droits a beaucoup de choses les allocattion famillialles tu les touches a partir du deuxieme etc.... et puis on a pas choisie d'etre seule toi t a la chance d'avoir un mari que ton enfant et un pere moi ma fille n'aura pas la chance de voir c'est deux parent pour noel ce n'est pas un choix on sera que 3 persone moi et mes parent autour d'elle donc avec cette prime je pourrai lui offrir un beau nol et lui faire oublié l'espace d'un instan qu'elle na que 3 personne autour d'elle et j peu t dire que j cherche du travail mais dans ma ville y a pas grand choses elle est trop petite et je peu pas partir j'ai pas le permis (trop cher) et apres ma puce aura plus personne sauf moi donc la sur ce coup je trouve qu le gouvernement a bien joué en donnant la prime au parent isolé car il touche que 700 € par mois y a aussi le loyer le gaz l'elecrticité l'assurance maison la nourriture les couches pour bébé l'eau le lait l'assurance civil en fin d'année et il faut pas oublié d'habillé bébé car sa grandit mes parent me paye ma ligne internet pour qu je puise les appellé quand sa va pas les medicament car tou les medicament ne sont pas remboursée eth oui ma puce et souvent malade c'est 2 a 3 fois ds le mois les visites aux docteurs heureusement que la je suis CMU joré quand meme payé mé sa urait sa en plus sur le budget et a la fin du mois il reste pas grand choses comm quoi tu peu pas dire les parent isolée touche plus car eux aussi ont leur problemes il n'y a pas que toi on en bave tous alors moi je suis contente d'avoir cette prime et comme on dit LE BONHEUR DES UNS FAIT LE MALHEUR DES AUTRES :-) quand a tous ceux qui ont la prime de noel profitez-en la vie nous sourie enfin un peu et sa fait du bien au coeur ♥
Référence(s) :
lili61a
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.068