Beaucoup se plaigne qu il y a uen prime de noel mais beaucoup d entreprise on le 13 eme mois .avez vous entendu les rmiste ou apeiste se plaindre pour ca?? non a bon entendeur merci
Bonsoir
quand je lis les propos de la dame qui a un fils de 10ns un mari qui travaille qui a un cae et qui se plaint e qui critique les rmistes et apeiste sa me fout la rage car votre mari il aura bien le droit a la prime pour l'emploi et par les rmiste et apeiste il en faut un peu pour tout le monde non c'est jutse de la jalousie pure et simple..... mais bon
on empechera une riviere de parler que 'on empechera pas les langues de parler....
ps : Au faite es ce que vous etes au courant quels gens qui travaillent a la secu eux n'on pas le 13 mois mais le 13 et 14 mois et oui g une amie qui y travaille et je trouve sa degeu par rapport aux autre mé bon ou plutot il on de la chance tt depend commen on le prend voila bonne soirée
:-)
Coucou les rmi et api tout d'abord petit respect pour (miss) tous simplement reste comme sa tu gere
sinon en reponse au payment je ne pense pas que quelque personne on deja touché ya pas de priveligier....le mieu cest que tu telephone a la caf a l'heure d'aujourd'hui il doive en savoir plus bon courage a tous lounna
Bien vraie ke nous sommes rmistes ou a apiste,nous somme pas tous egeaux pour les aides socials car je voie des gents en bnw ou mercedece devan le secour populaire et moi c nn car je depasse le plafond de 15euros.alors ne nous les casser pas car plein de parents isole sont pas sure d avoir cet prime.
Bonsoir à tous,
La prime tombe en décembre j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour acheter les cadeaux pour les petits et au meilleurs prix, bref on verra bien. Pour ceux qui critique, sachez qu'il est facile de tombez bien bas, j'ai un bac +2 mais sans taf, et activement à la recherche depuis mai. J'ai enfin eu quelques entretiens et attends les réponses.
Sachez que même avec un bon taf j'me suis retrouvé à la rue pendant 3 ans et qu'il a été très difficile de se relever aujourd'hui je suis au RSA et j'espère pas pour longtemps.
Prenez garde à vous, vous qui avez la critique facile; que celui qui pense être debout prenne garde de ne pas tomber. A bon entendeur salop euuh salut.
Le montant de la prime de Noël 2009
Selon la composition de la famille, voici les montants 2009 de la prime :
Personne isolée : 152,45 euros
Personne isolée avec un enfant ou couple sans enfant : 228,67 euros
Personne isolée avec deux enfants ou couple avec un enfant : 242,45 euros
Personne isolée avec trois enfants : 287,45 euros
Couple avec deux enfants : 318,67 euros
Couple avec trois enfants : 363,67 euros.
Les bénéficiaires de la prime
Le renouvellement de la prime de Noël en 2009 a été annoncé le 16 novembre par Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives.
Bénéficieront de la prime de noël 2009 les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l'allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l'allocation équivalent retraite (AER).
Une nouveauté cette année : les mères isolées avec enfants et vivant de l'allocation de parent isolé (API) toucheront pour la première fois la prime de Noël.
La prime de Noël sera versée en décembre par la Caisse d'allocations familiales ou les mutualités sociales agricoles.
Bonjour je trouve sa degoutant de critiquer les autres mais bin moi je connais des gens qui sont au rmi maintenant au rsa ilne veulent pas travailler il disent qu il n ont pas besion vu qu il sont aider par tout le monde croix rouge resto du coeur et le ccass je compren ce qui nont pas de travail car il cherche mais n en trouve pas mais les autres ce qui profite de la societe qui reste chez eux en attendant que la caf leur paye ou qu il font des enfants pour les aloc moi j ai trois enfants mon mari gagner bien sa vie maintenant il qses fait licenciement economique et on me dit que je nes le droit a rien meme pas une aide pour noel pour mes enfant vous croyait pas que des fois sa me mes paz en rogne quan je vois tout sa
Bonjour a tous et a toutes,
Je pense que la prime sera versée dans les jours qui viennent (enfin une partiue car nous avons droit a une deuxieme prime aussi). Je suis mère célibataire de 24 ans avec deux petits bouts de chou que demandent pas grand chose au pere noel et pourtant, je trime un peu quant a leur acheter leur cadeau. Je trouve que toutes les mamans qui s' inquiètent on bien raison car nous sommes dans une galère énorme pour,au final, faire une petite vie decente a nos enfants sans leur montrer nos soucis. Quand à ceux qui nous critiquent, qu'ils viennent nous aider car eux on les moyens et qui dit riche di completement con et radin, par contre nous, nous partageons si c possible le peu que nous avons. Et puis il est facile de dire il faut travailler mais si les personnes riches ne nous laissent pas notre chance (pdg, directeur etc...) comment peut on travailler?? Nous ne sommes pas la pour etre des esclaves car c a nous kon refile le sale boulot, nous sommes des etres humains comme tout le monde, mais malheureusement, nous n'avons pas eu trop de chance quant a nos choix de compagnons ou autres... Alors à tous ceux et celles qui disent que nous sommes des fainéants, allez vous faire.... et donnez nous un peu de votre salaire au lieu de vous acheter de grosses cylindrées dont vous n'avez meme pas l utilité, et dites vous bien que grace a des gens comme nous (pauvres comme vous dites) vous avez bureaux, locaux et maisons propres car ces taches la c nous ki les faisons. On ne c jamais si vous vous petez un ongle en passant le balai...et dites vous bien que nous au moins, on c ce ké la vie car si du jour au lendemain vous vous retrouvez san un sou, vous serez completemen paumé et ne saurez meme pas vous debrouiller. Quand à vous mesdames et messieurs qui galerez comme moi, continuez a vous battre et ne baissons pas les bras. N'écoutez pas les gens méprisants qui ne pensent qu'à eux, nous savons que nous nous battons pour nos enfants et leur avenir et non pas pour s'acheter la derniere porshe sortie.....
Référence(s) :
Une maman completement blasé par la connerie des soi disant riches...
Salut moi je suis pareil que la personne qui a dit que il y a des gens qui vivre que par la caf je cognais beaucoup de personne avec des enfants qui vivre par la caf qui se leve a des midi et
Il se plaine encore que la caf ses trot long !!!Qui en profite les parent ou les enfants moi jais le
Rsa je suis tout les jour lever a 6h de mat directement anpe pour chercher un emploi
Et rien mon mari fait un contrat de 26h par semaine équivalent 770€ le mois contrat
Cae il a pas eu le choix de prendre sa sinon ses radiation au Assedic avec se on a même
Pas le droit a la prime de noël car il travail avec sa misérable payes avec sa nous avons
Un seul fils de 10ans et pas question ne refaire un enfant vus la situation actuel que l’on vie
Je pence que sa va sa graver .donc moi je dit merci sarko de laisser les chômeur qui son pas
En fin de droit de laisser les travailleur a petit revenue de ton cae de merde et de donner au
Mère isoler je trouve sa dégueulasse elle touche plus que nous avec des enfants seule et allez
Pas dire le contraire jen vois tout les jours des filles mère donc moi je dit les chômeur les travailleur comme mon mari d’allez dans la rue car nous on a le droit de vivre aussi en tout
Ka se qu’on a le droit de faire avec sarko (le droit de fermé ta gueule) merci la France
Et non jais re appeler la caf ses non mon mari travail il fait un contrat cae de 26h par semaines et oui alors se qui travail qu’il fond des contrat que se sois 20h ou 26h et que vous avez en même temps le rsa même pas la peine dit conter pas de prime de noël alors la madame ou le monsieur qui ma dit de rappeler la caf je les est appeler deux fois ses bon la réponse est toujours la même jais pas que sa a foutre non plus ( leur réponse ses toujours ses pas nous
Ses l’état blabla et la criscris
Bonjour cristal,
si vous percevez du rsa socle en+ de votre salaire alors oui vous toucheres la prime
par contre si c'est du rsa activité eh bien la malheureusement non
Bonjour
j'ai telephoner a la caf du vaucluse donc ma region et on m'a repondu que la prime de l'etat serait versée entre le 2 et 7 decembre
il y aurait aussi une prime de la region mais apparement je ny aurais pas droit car je depasse le plafond ! cela me parait bizarre etant donné que j'ai les meme revenus que l'an passée et que jy avais eu droit la d'apres ce que la personne m'a repondu je depasse de meme pas 10 euros bref c'est pas grave une prime c'est deja tres bien et je pourrais faire la joie de mon fils a noel
Bonsoir,
je trouve sa scandaleux de critiquer aussi facilement les meres seul vous dites que vous en connaissé qui se leve a midi m toutes les meres seul ne se levent pa a midi fo pa mettre toutle monde dans le meme panier par contre on voit les personnes sur ki la france pourrai compté en cas de crise ces certainnemen pas vous soyez un peu plus genereux surtout en ces periodes de noel et reponse pour CRISTAL votre mari aura la prime pour l'emploie les meres seul NON alors nous faites pas chier vous nous sorter tjs le meme refrain votre marie fais un contrat cae vs avez pas d'emploie et vous vous permettez de critiker eux ki n'en n'on pas non plus qu'elle honte et vs avez un fis de 10 ans c'est tjs la meme histoire allez vous renseigné pr votre prime pr l'emploie vousserai contente de savooi que vous l'aure celle-ci alors arreté d'etre jalouse pour une simple prime au faite c'est 700 ou 770 eurs que votre mari touche car vs changer souvent le salaire et vous savez g vecu avec mes parent pdt 20 ans il avez que 1000 euros par mois et arrivée a s'en sortir apres c'est sur si vs avez 2 voiture une maison et que vous faites vos course a lecler ou carrefour fo pa se plaindre non plus a mes parent on a refuser tte les aide possible resto du coeur banque populaire etc.... et il se sont debrouillé ma mere a travaillé tte sa vie et elle et maintenant malade et ont lui donne tjs aucune aide et on en fai pa une maladie y a tjs plu grave je pens au enfants qui n'ont rien a mangé et au sdf alors soyez heureux pour les autres ayez un peu d coeur pour les autres meme si c dommage pour vous !!!!!
quand aux autres maman et papa chui trop contente profitez en ayez aucun remordcar cette prime fera aussi travaillé les gens :-)
bises
Bonjour je viens d apprendre que la prime a était acpter pour cette d anneé elle et de 381euros pour un couples et 3enfants .mes ne cet pas la date du versements.
Salut à tous,
Je comprends pas ce racisme envers les pauvres...j'ai eu du boulot toute ma vie et je suis actuellement en aer avec 1 femme qui trouve pas de job et 2 enfants en bas age. ALors oui, si vous me trouvez un boulot je prends de suite. Mais hélas rien depuis 3 ans et à 58 ans, difficile à trouver. Alors oui, je suis prenneur de toute aide et alors? Vous les travailleurs nantis, vous voulez que ma famille meure? Que l'on crève? Mais ce sera vous à ma place dans quelques années, croyez moi ça passe vite le temps...alors évcitez de dire des anneries et rèfléchissez un peu SVP.
Pour la prime l'année dernière je l'aie touchée en janvier, alors attention à vos achats...