Tu est venere de ne pas pouvoir la prime sen blague mais nous meme en etant en api on touche moin que toi encor avec le rsa la pension et tout je touche environt 600euro et g un enfant un nourire un loyer a payer comme tout le monde tu nest pa la seul avoir des factures a payer tout le monde en a mais je juge que cela est correct que vous navez pas le droit a la prime votre mari travaille et vous avez en plus un complement de rsa alors faite pas chier kar avec cela vous toucher plus que nous la plupart en api avec un enfant et je dis que nous avec ce kon nous donne on aurais le droit de se plaindre ke vous non
Ce n'est pas le cas de tout le monde, je suis maman à 19 ans (voir plus haut ) avec un enfant de 2 ans à charge, je suis étudiante donc je touche les bourses, et j'ai donc 1100€ par mois et j'ai un loyer de 45 € (apl déduites) pour une maison. Et j'aurais le droit à la prime car je suis mère isolé, j'avoue que je suis favorisée et je trouve ça dégueu que ceux qui touchent le complément rsa qui sont donc des gens qui vivent avec les minimas sociaux aussi n'y aient pas le droit
Réponse à la personne qui a écrit "soi-meme" pour référence.