670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 14

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, La Prime de Noel devrait être de 274.41 (isolée avec 2 enfants)¤ et payable en décembre 2009 (pas de date précise connue à ce jour). Cordialement, Votre technicien-conseil. VOILA LA REPONSE QUE J'AI EU AUJOURD'HUI PAR LA CAF sur mon mail, je suis au RSA socle donc voilà nous les aurons à temps pour nos enfants bises et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et toutes
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 17h46
[ ! ]
Bonsoir la date et entre le 1er et le 15decembre .
Référence(s) :
cabinet de martin hirsh
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 18h17
[ ! ]
C est la misere tous le monde doit avoire droi a la prime moi je galere je vait leure faire quoi comme cadeaux 3 enfants 11 7 18mois mon fis reve de la psp mais quand je vait toue payait loyer ext il me restera rien comme les mois passer je vie le joure le joure des foi j ai la trouilles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 19h18
[ ! ]
Ses nimporte quoi vous crever touse pour la prime de noel
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 19h23
[ ! ]
Les ex api et rmi on le droit a la prime de noel alor arréter de parler que de la prime de noel vous crever. pas de fin quand méme . et pui méme vos enfans oron leure cadeau méme sans la prime de noel
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 19h45
[ ! ]
JE VOULER DIRE QUE TOUE LE MONDE A BESOIN D UN COU DE MAIN EN CE MOMENT? MAIS TOI SA CE VOIE QUE TA GALERES MAIS TU A VITE OUBLIER LA ROUE ELLE TOURNES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 19h50
[ ! ]
JE SAVAIT PAS QUE LES CREUVE LA FAIM COMME TOI EXCISTE ON DIRE QUE C EST TOI QUI VA NOUS LA DONNET LA PRIME VIVE LA FRANCE.
Répondre
Réponse de erick65370
Le 25/11/2009 é 20h32
[ ! ]
Moi je n'arrive pas a comprendre ceux qui critique ceux qui sont dans la misere perso je m'en sort un certain temps et j'y retombe aussi vite que j'en suis sorti. la critique est un art que certain cultivent mais il faudrait voir chez eux comment c'est ce qui est sur c'est qu'il est facile de vivre avec des credit ennormes sur les fesses mais un jour ils tombent de tres tres haut et ils finissent souvent dessous le 3ieme pont a droite ou a gauche......... enfin je sais que moi personellement je suis dans la misere avec une femme et 5 enfants et que dés que je vois quelqu'un dans la misere j'essaie de l'aider avec mes petits moyens . a l'heure actuelle celui qui n'est pas dans la misere c'est pas une personne qui vas pointer a l'usine c'est sur "dans la vie ou tu pointe a l'usine ou tu vole"comprend celui qui veut comprendre , bah!!!!! ignorons les c'est la seule chose a faire un jour ils viendrons nous demmander de l'aide et la il faudrat pas faire pareil on leur montre que nous sommes plus intelligent et on leur tend la main avec une cote de maille afin de se garntir de leur morsure car ils nous boufferai pour s'ensortir hihihihihi!!!!!!!!. aller on en rigole et on les laisse cracher leur venin car ils ignore que c'est la pauvrettée qui domine dans ce monde si les pauvre se revolte un jour ils perdrons tout ceux qui ont la critique facile. meme si c'est pas evident je vous souhaitent a tous vous les "cas sociaux comme ils nous apellent" un tres tres agreable noelcar tant qu'on as nos enfants avec nous on est fort meme si on est pas riche. joyeuses fetes a tous
Répondre
Réponse de CRISTAL83
Le 25/11/2009 é 20h34
[ ! ]
BONSOIR MOI JE SUIS AU RSA AVEC 2 ENFANTS DONT UN EN AEEH A 50°/°DE TAUX D INVALIDITE,JE TRAVAILLE PAS POUR M OCCUPER DE MON FILS EN INCAPACITE ET JE ME PLEIN PAS....CERTAIN SE BOUFFE LE NEZ POUR QUELQUES SOUS OU DES BETISSES!!!!JE TRAVAILLE PAS C UN CHOIX POUR MON FILS EN INVALIDITE MES JE VOUS ASSURE QUE LA PRIME DE NOEL POUR MOI EST LA BIEN VENUE....ALORS ENTENDRE DES CONNERIE OU AUTRE CHACUN N A PAS CHOISI SA VIE OU LA SITUATON DANS LAQUEL IL AI!!!!!BON NOEL A TOUS AMICALEMENT......LA PRIME DE NOELET VERSER DEPUIS LE 23 NOVEMBRE SUIVANT LES DEPARTEMENT ET SINON ENTRE LE 2 AU 17DECEMBRE CELA DEPEND
Référence(s) :
MOI MEME ET LA CAF
Répondre
Réponse de CRISTAL83
Le 25/11/2009 é 20h56
[ ! ]
LES QUAN QUAN QUI A QUOI OU QUI NA PAS C PAS SA LE SOUCIS.....SA A LAIR DE RIEN MES MOI AU RSA A M OCCUPER DE MON FILS EN INVALIDITE DESFOIS JE GALERE ET PLEURE PAS OU ME PLEIN PAS QUAND JE VOIS CERTAINS POUR UN SOUS QUI RALE ONT PREFERE VOIR LA PRIME DE NOEL PEUT ETRE POUR NOUS QUI EN AVONS BESOIN QUE CERTAINS QUI EN ONT PAS BESOIN ET QUI ONT DES SOUS RIEN QUAND POSANT UN PIED PAR TERRE EN SE LEVANT LE MATIN AVEC LES INTERET !!!MOI AVEC FRANCHISE JE PREFERE M OCCUPER DE MON FILS QUE DE BOUFFER DE L ARGENT DANS LE VIDE A PAYER DES SOINS,UNE FEMME DE MENAGE,OU AUTRE ALORS LES GENS QUI PARLE DANS LE VIDE SANS S AVOIR SE QU ILS DISENT A TORT OU A TRAVERS DEVRAIS TOURNER LEURS LANGUE 7 FOIS DANS LEURS BOUGE AVANT DE PARLER!!!!!!!!!CHACUN ET COM IL AI ET ONT A PAS FORCEMENT CHOISI LE POURQUOI DU COMMENT ON AI COMME SA DANS NOTRE VIE!!!!!!!!!!!!! CECI DIS BONNE SOIREE A TOUS ET MEME CE QUI COGITENT PAS A TOUTES SITUATIONS DANS LAQUEL LES GENS PEUVENT CE TROUVER
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 22h05
[ ! ]
Je me suis renseigner a la caf de mon departement et il y aura bien une prime de noel cette année elle devrai etre verser courant decembre mais sans date precise... Je voudrais aussi adresser un message a celui ou celle qui signe "moi"... Je suis depuis peu veuve avec 5 enfants mon mari s"est tuer accidentellement il y a de celà 8 mois... je travailler et j"ai fait une depression mon patron m"a licencier le mois dernier pour faute grave sans indemnites sans rien... je devrais percevoir le chomage a partir de janvier et je ne percois rien depuis mon dernier salaire autant dire que mes enfants n'auront rien a noel car je n"ai pas droit a la prime ne percevant pas le rsa... Mais enfants son agee de 12ans a 6 mois pour le dernier... se sera leur premier noel sans leur papa et sans cadeau et mon coeur saigne chaque fois qu"ils rentrent de l"ecole est me parle du pere noel et de la lettre kil von lui faire... heureusement les grand parent von leur offrir un jouet chacun et du chocolat car je ne le pourrait meme pas... et oui les grand parent on travailler toute leur vie touche une petite retraite et on avec mes neuveu et niece 12 petit enfant a gater... la vie bascule tellement vite il y a un an de cela ma vie ete si facile... il fo arreter de juger les gens on a tous une histoire et pour certain l'histoire est triste... Passer tous d'excellente fetes de fin d"annee...
Référence(s) :
Caf du gard pour la prime...
Mélodie
Répondre
Réponse de CRISTAL83
Le 25/11/2009 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir g lus ce que tu a ecrit desole pour toi et tes enfants.. il fo insister aupres de la caf presque les harceler desole mais c com sa qu on obtient ce que l on veux!!!pour que les demarches ailles plus vites!!!!moi je suis passer par des moments tres difficiles dans ma vie et je me suis battue apres tant de souffrance!!!je m en sort avec les annees qui passe et encore la souffrance reste ont oublient pas!!!! chacun c soucis mes on arrive avec le temps a les surmonter!!!insiste et montre qui tu ai te laisse pas faire meme si les moments sont difficiles tu a tes enfants et montrent leurs que tu ai une maman forte pour eux et que malgre tout la vie continue tiens bon pour tes enfants bon courage et bonne fetes a vous tous
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 02h20
[ ! ]
LES GENS QUI DISE DES SALOPERIE SUR LA MISERE DES GENS ALLEZ TOUS AU DIADLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 06h24
[ ! ]
Bonjour nous on a le rsa d activiter dons pas le droit a la prime le rmiste on de la chance et temp mieux pour eux ss le systeme qui va pas merci sako car franchement quand vous vous dites qui famille de rmiste avec 3 enfants en bas age touche avec allocation et rsa plus de 900 euro avec un loyer de 30 euro et ne paye pas de mutuelle soin gratuit et beneficier du resto du coeur exct bien je suis desoler mais nous qui avon le rsa activiter nous payer plus de 300 euro de loyer avec une mutuelle de 160 euro tout les moi + pas de remice sur le telephone ni sur edf car il on des aides alors profiter bien de votre prime car vs y avai droit j aurais simplement a dire bravo sarko en tout cas lui a pas a sinquietter pour noel quand on voi les table qui on on reunion eu mange pas du pain et du lait out les soir et on nous demande a nous de faire des economies possez vous la question la france va tres mal et il distribu des primes franchement "moi je suis francaise et bien je me rencontre que ses un vrai pays de merde tout sa va encore profiter au riche " MERCI SAKO ENCORE POUR CETTE GROSSE CONNERIE JE CROI QUE LES RSA ACTIVITER AURONS PLUS DROIT A AUCUNE PRIME VOILA LA GROSSE MAGOUILLE DU GOURVERNEMENT ET SI VOUS ETES EN RAGE BIEN ALLEZ VOUS PLEINDRE A LUI PAS A SES PAUVRE GENS QUI ON PRENNE SE QUE L ON LEUR DONNE " nous on a plus qua jouer avec les factures et a demender un delaie de payement pour pouvoir faire noel a non enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 09h06
[ ! ]
Alors la je vous li mes franchement vous est des crève la faim de la prime de noël vous Vive que de sa ses pas possible l’autre qui di vivre la France alors que les français on Rien ses l’hôpital qui se fou la charité la non ? Pour laa personne qui dit on n’a pas le droit A la prime de noël parce que on a le rsa activité ses idem pour nous jais pas le droit Car mon mari travail et se fait 770 euro de payes donc on y a pas le droit je trouve sa Dégueulasse il faut areter oui ses vrai que les rmis on le droit a tout et mintenent les mère Isolé ( et les chômeur qui son pas en fin droit et les petit salarier on que dalle ) on les mes De coter allez vous faire foute merci sako de laisser nos enfants de coter et l’autre dit vivre La France ses une honte !!!!Moi je suis prête a allez dans la rue pour manifester mes si vous Vous bouger pas les salarier et les chômeur qui son pas en fin droit vous aurai rien Mes les autres areter avec votre caf et votre prime pourquoi vous demander pas une prime de Jour de l’ans de paque pendent vous y est sa me fait bien marer allez travailler car la plus Par bouge pas votre cul le matin bonne de chacal moi je soutien les salarier et les chômeur Qui son pas en fin droit
Référence(s) :
cristal
Répondre
Réponse de julie59440
Le 26/11/2009 é 09h42
[ ! ]
Je viens d'aller voir sur un site et la prime de noél et reconduite cette année et le montant est de 152.45 pour une personne seule et de228.67 pour une personne avec un enfants et on rajoute 45 par personne a charge en plus. je vous donne le lien du site si vous voulez vérifiez http://www.service-public.fr/actualites/00398.html
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de julie59440
Le 26/11/2009 é 09h55
[ ! ]
Tous ceus ou celle ki critique les persone ki sont rsa ou bie api et bien moi je leur souhaite ke sa leur arrive un jour car je sui seule avec 2enfant et je nariv evrémen pa du tou a joindre les 2bout j'ai meme du retar dans mes facture et loyer alor arrété d'etre ossi méchant vous ne saverpa vous ne saver rien car vous travailler alors oui la prime de noel on en a vrémen besoin pour nos enfants vous ete egoiste o lieu de critiker et faire mal o personne ki son kom moi danla meme galere aller aider les plus demuni ferriez une bonne action noel bonne d'égoiste
Référence(s) :
.................
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 09h57
[ ! ]
Bonjour voila j'ai eu mon assitante de la caf alors la prime arrivera au courant de décembre vers le 10 ou 15 et ceux qui sont api maintenant rsa on le droit aussi vla
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 10h39
[ ! ]
Déjà apprend a écrire et retourner a l’école pour écrire le français les crève la faim la prime de Noël vous vous est regarder jais été au chômage aussi avec mon mari et on ses bouger le cul Pour travailler alors déjà bouge toi avant de parler
Référence(s) :
cristal
Répondre
Réponse de sand66
Le 26/11/2009 é 11h02
[ ! ]
Bonjour tous le monde la prime de noel sera verser en meme tant que les prestations familiales vers le 5 et a tous ceux qui critique ceux qui non pas la chance de pouvoir travailler ses gosses de riches en attendant pour quoi liser vous nos commentaire vous etes interesser tous de meme aller voir ailleur et vous souhaite de vous retrouver dans une situation desesperente ensuite peu etre vous comprendrer notre situation et encore faut voir . des gens avec si peu de comprehension !!!!!!!!!!rien dans la tronche pauvre minable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.587