670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 15

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse de julie59440
Le 26/11/2009 é 11h03
[ ! ]
Tu ve koi toi du pain va ten chercher a la boulangerie daccor moi jen aipas me f pa chi.....daccor la prime sé bien pourles plu demuni toi ti é pa tu taf alor va voir aileur si jy suis deja tu sé parlé en sms non alor kes tu parle si je parle kom sa sé pa ton probleme on é kom é on daccor ta pe etre été la chouchoute d eté paren alor f pa chié ttoi la prilme ten a pa besoin sale chienne tu te fou des gen ki son rsa ou api jaimeré ke sa tarive et ke tu ne puissu plu payer té facture et ne plu bouffer pour té gosse kar moi sé se ke j f ok et la prime sé por mé enfant pour leur noel alor vien pa emmerder les gen ki son dan la meme situation ke moi ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 11h06
[ ! ]
Bonjour a tous, déja en lisant tous ces commentaires je trouve que certaines personnes sont vrément méchantes.. je trouve trés bien que cette prime nous est atribuée, et même si je vais retravaillée en 2010, je serai heureuse que les personnes n'ayant pas d'argent continu a avoir des aides car quand on est en galère on est bien contente de pas dormir dehors grace aux rsa..j'arrive a comprendre les gens qui ont le smic qu'ils sont en colére de rien avoir mais pensez un peu aux autres.. pour ceux qui n'arrive pas a payer un petit cadeau a leurs enfants, je suis désolée pour eux.. je vais mettre quelques jouets de bébé a donner sur le bon coin si sa peut vous intéressé! je souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année, et notre plus beau cadeau est que notre enfant soit en bonne santé!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de erick65370
Le 26/11/2009 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, je reviens de nouveau sur le sujet d'agressivité si vous metiez un peut de cette ardeur pour aider ceux qui sont dans la misère je pense que beaucoup moins de personne creverais la faim comme vous savez si bien le dire "IGNORANT" de toutes les façons on ignore que ce dont on a peur. il est vrai que dire allez bougez vous le cul pour trouver du taf mais il faut reflechir car les loyer des (misereux) ils se trouvent en campagne car c'est la les moins cher donc pour travailler il faut trouver et puis il faut un vehicule pour se deplacer au taf donc mini 300€ mensuel alors reflechissez compter les frais que cela occasionne un misereux ne peut assumer ces frais la des le premier mois ,donner nous la solution je suis preneur????; par contre je remarque que beaucoup de critique ne sont pas signé "pas trop de courageux en fin de compte"il faudrait déjas commencer par assumer ce que l'on revendique non??????. ceux qui se plaigne de payer si ou payer sa il devrait en etre content car sa prouve qu'ils gangnent de quoi payer donc qu'ils ont un taf et qu'ils ne se demmandent en fin de mois que vont ils pouvoir manger comme les misérables qu'ils critiquent perso je ne demanderais pas mieux que de devoir payer si ou sa et des impots c'est signe que je gagnerais ma vie . alors arretez de critiquer a tout vas soyez complaisant et rejouissez vous de ne pas etre dans la misere .
Répondre
Réponse de julie59440
Le 26/11/2009 é 11h11
[ ! ]
C'est sur kel sera verser en meme tem ke les prestation sa serai bien kar il restera kelke jouet pour lé tio kar si sé ver le 15 il y ora plu rien et oui ta rézon pourkoi tou se ki critike vienne faire des commentaires il doiven aller en enfer la rou tourne sa leur arrivera un jour et la il veron se ke sé de plu sen sortir
Référence(s) :
Répondre
Réponse de nessa
Le 26/11/2009 é 11h13
[ ! ]
Bonjour maman isolée avec 4 enfants j'aurais combien de prime de noel ?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 12h33
[ ! ]
Déjà la Julie tu me traite pas de sale chienne ok on a pas élever les porc ensemble ok Déjà mon mari en en contrat d’avenir 770e de payes donc avant parler lisser bien sur Le forum je reviens a la Julie la déjà si tu écrit avec plein de faute a un patron ses sur Que tu va être recaler direct alors un peu de respect déjà en vert le monde qui tenmerde Deuxièmement je suis pas une fille a papa maman mes parent vive bien et payes des impôts Pour vous payer donc nous les petit salarier on a le droit de pousser notre cou de gueule Il y en a marre de tafé pour payer vos prime car ses pas dans la poche de sarko mes Les payes des ouvriers travailler déjà et vous comprendrai que tout enlever sur vos payes Il reste pas grand-chose et moi jais un fils a élever aussi ok
Référence(s) :
cristal
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 12h42
[ ! ]
Trace ta route!!!et au lieu de critiquer les fautes de julie regarde tes fautes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 12h47
[ ! ]
Pff vraiment aucune mentalités les rmis que des crève la fin de la prime de noël Allez encore incendier moi vous avez que sa a foute de votre journée pendent Que vous y est demander les prime tout les mois a votre chez président mdr bonne De tafiol
Référence(s) :
cristal
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 12h57
[ ! ]
Cristal, avant de vouloir critiquer quelqu'un pour ces fautes d'orthographes tu ferait mieux de regarder les tiennes (bah oui, ça fait super con de critiquer quelqu'un pour ces fautes d'orthographes alors que toi même tu en fait pleins) Et au fait, juste pour que tu te couche moins con ce soir : Julie n'a pas vraiment fait de fautes d'orthographes mais a plutôt écrit en language SMS :) Ensuite, que fait tu sur ce genre de discussion, si tu sait d'avance que tu ne va pas avoir cette prime ? Ah oui, que suis-je bête c'est simplement par jalousie ! Encore une fois, ('tin tu va devenir plus intelligente aujourd'hui !) --> La prime de Nôel pour les bénéficiaires du RSA est une prime accordée par l'état, ça n'a rien du tout à voir avec les charges déduites de la paie des salariés ! Tu parle de la mentalitée des autres, mais t'a vu la tienne ? Laisse moi rire ? Parce que ton mari est en CA, tu crois que t'a le droit de nous écraser ? Et bien NON ! nous ne sommes pas des sous-merdes !
Référence(s) :
mag
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 13h09
[ ! ]
Bonjour Crisal je comprend un peu . Mais tu sais il ne faut pas mettre tout le monde das le même sac il y a des faignant c'est vraie .il y a des personnes qui fraudes et oui il y en a.Mais il y en a qui cherche reelement du travail .moi j'en veux surtout au gouvernement il devrait donner la prime selon les moyens réelle .Ce n'est pas la peine de te mettre en colère contre les rsa .( mon mari travail pour le smic -300 euro pour aller a son boulot)
Répondre
Réponse de jelk
Le 26/11/2009 é 13h45
[ ! ]
CRISTAL,NOUS SOMMES FIERE D'ETRE PAUVRE ET TOI ET TU FIERE DE TON SORT JE NE CROIE PAS.MES ENFANTS TAF ILS SONT DANS L ARMEE ET POURTANT JE TOUCHE LE RSA .MAIS LEURS EDUCATION NE LEURS PERMET PAS DE CRITIQUER COMME TOI .POUR TA GOUVERNE G FAIT DES FAUTES POUR TE PERMETTRE DE LES CORRIGER CHER PROS DE MES..................
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 13h59
[ ! ]
ARRETER DE CRITIQUEZ LES AUTRES REGARDEZ VOUS AVANT DE JUGER VOUS ETES EN FIN DE DROIT ET APRES? LE RSA ALORS VOUS ALLEZ AVOIR LA MEME SITUATIONS KE LES AUTRES QUE VOUS CRITIQUEZ DONC VOUS VOUS CRITIQUEZ VOUS MEME ALORS BONNES FETES ET BONNES GALERES HIHIHIHIHI VIVE LA PRIMES MAYLIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 14h07
[ ! ]
Moi je ve juste dire ke vou etes tous des gamin. vous avez des enfants, une famille et vous parlez comme si vous avez tous 15 ans. c honteux de se parler comme ca, de s'insulter comme vous faites.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 14h09
[ ! ]
Oh la la ..... Oui il y a des gens qui fraudent Oui il y a des feignants Oui il y a des pauvres...et des travailleurs pauvres Il y a des gens aussi , qui sont au RSA et qui n'on rien demander Je me suis retrouvée seule du jour au lendemain avec mes 2 enfants Il aurait il fallut que nous crevions de faim ? J'essaie de trouver du boulot mais dans la région ou je suis c'est très dur , il n'y a rien Les entreprises ferment les unes après les autres Ou alors c'est des emplois Bac++++ Je fait ce que je peux pour subvenir aux besoin de mes enfants sans trop passer par les aides Je ne me fait pas payer mes factures par tel ou tel organisme Je me démerde toute seule Mes enfants ne manque de rien Cette prime , j'y aie droit cette année Elle servira pour Noël , pour les cadeaux et des fringues neuves a mes enfants On peux se retrouver dans la merde , perdre son taff du jour au lendemain Alors par pitié Arrêter de vous prendre la tête , de vous insulter ou autre car franchement , il n' y a pas plus infantile que ça !!! La prime sera versé entre la 5 et le 15 décembre Par contre , je trouve fort dommage que les personne qui bosse et qui sont au SMIC et les petits contrats n'aie pas droit eux aussi a une prime La vie est dure et chère pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai trois filles et je suis femme isolée et au foyer. je pense que j'aurais droit a 402 euros de prime car j'ai le rsa et je puis vous dire que cet argent je le prendrais sans honte! ma fille de 7 ans aura droit a son bébé et son landau cette année. Ceux qui critiquent sont ceux qui n'ont pas besoin de ça, ils ont certainement de quoi vivre aisément et moi je n'ai pas de quoi retapisser ma maison ni acheter des meubles neufs a mes enfants. cette année mes enfants seront les rois à la maison et j'aurais les larmes aux yeux en les voyant déballer leurs cadeaux voilà!
Référence(s) :
moi meme isabelle du 62
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 14h39
[ ! ]
Cristal a raizon regarder vous avec vos prime a la con les criscris a la prime elle arive quans blabla vous vivez que de sa bonne de prope a rien allez boser mdr de rmis
Référence(s) :
stef
Répondre
Réponse de nessa
Le 26/11/2009 é 14h50
[ ! ]
Oh la la ca vole bien bas tout ca!!!!mdr la jalousie plane dans l'air rho...il faut se calmer sinon vous allez avoir un gros ulcere a l'estomac pour noel ce serait dommage non? quel vocabulaire!!!! les travailleurs contre les rmistes mais arretez un peu et rejouissez vous du bonheur des autres c'est incroyable la mediocrité de vos mots...honte a vous!! bon ceci dit je suis mere seule avec 4 enfants je vais avoir combien?? pour une fois que j'y ai droit je vais pas cracher dessus hein j'ai toujours travaillé la roue tourne hein alors arreter!!! bonne journée
Référence(s) :
nes
Répondre
Réponse de elodie2418
Le 26/11/2009 é 15h20
[ ! ]
étant plus jeune, mon pere avait une entreprise nous n étions jamais dans le besoin, mais dans ma famille beaucoup n avaient pas cette chance, nous étions heureux pour eux lorsqu ils pouvaient avoir une aide n importe laquelle est ce. a l age de 14 ans mon pere est décédé, ma mere s est retrouvée a l api puis au rmi et avec les dettes de l entreprise, je peux vous dire que nous étions encore plus heureux a ce moment la d avoir des primes et des aides ( ayant une petite soeur et un petit frere qui a cette époque croyaient encore a la magie de noel), j ai tres vite commencé a travailler pour aider un peu ma mere a s en sortir. jusqu a il y a encore 2 ans et demi j avais du travaille et m en sortais tres bien, je suis tombée enceinte et ai perdu mon emploi (soit disant pour une personne plus qualifiée que moi) mon conjoint interimaire nous avons eu du mal a nous en remettre, et encore une fois super contents d avoir le droit a certaines aides et primes. aujourd hui il a retrouvé un emploi (une formation qui va déboucher sur un cdi) mais pas moi, nous avons un complément rsa mais seront tres heureux de pouvoir toucher cette prime si on en a le droit, sinon c est que d autres personnes en ont beaucoup plus besoin que nous et je suis heureuse pour eux et leurs enfants si ils l ont et pas moi. tout ça pour dire que les gens qui se plaignent parce qu ils sont au smic ou qui on un salaire et n ont pas la prime et bien donnez nous votre emploi et prennez notre rsa on verra par la suite si vous ne seriez pas heureux de pouvoir bénéficier de cette prime pour voir vos enfants émerveillés le matin de noel en découvrant sous le sapin ce dont ils ont révé toute l année, vous n avez peut etre pas de prime mais ne dites pas que vous n avez aucune aides, durant ma période "de travail", période pendant laquelle mon conjoint était interimaire, nous avions le droit a des aides que ce soit pour les factures ou pour l alimentaire et pourtant a nous deux nous avions pres de 2500 euros par mois. plaignez vous, mais si la france vous dégoute parce qu elle aide les plus démunis alors quittez la et partez ailleurs!!!! sur ce, amis du rsa, je vous souhaite de bonnes fetes de fin d année ainsi que beaucoup de bonheur pour vos enfants le matin de noel ainsi que beaucoup d émerveillement dans vos yeux lorsqu ils vous diront merci d avoir fait de cette journée un miracle pour eux.... de plus, j ai toujours trouvé ça honteux que les mamans qui élèvent seule leurs bambins (d ailleurs elles ont beaucoup de courage) n y ai pas eu le droit plus tot!!!! apres tout elles n ont pas plus de moyens que n importe qui d autre... élodie-du-62... une jeune maman qui sait, elle, que la vie est faite de beaucoup d imprévus
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 15h36
[ ! ]
Elodie avec 2500 euro ou as tu eu des aides ?,????
Référence(s) :
pat du 62
Répondre
Réponse de jelk
Le 26/11/2009 é 15h40
[ ! ]
MOI meme je suis seule avc8 enfant depuis 10ans,dieu merci g eu 2 ki son devenu grand et ki travaillent il me reste 6 g tjrs travailler ,je percois 19euro d'rsa et g pas droit a la prime de noel car il y a des salaire ki rentre chez moi pourtant c pas mon salaire c a mes gamins .ALORS prk tant de hainenous sommes ts pareils c la vie et il faut pas juger car kan l'etat donne il le reprend vite avc des gros interets ils sont pire ke les societes de credits.MOI je suis fiere pour ceux ki vont avoir ct prime c 1 reconfort avc toute les facture de fin d'annee ki se presente et sa va vous aidez, faite pas attention o mechants et bonne fete a tous;EN BAS LES JALOUX
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026