A cette époque nous n avions pas d apl donc un loyer de 800 euros a payer integralement et j ai donc fait bouger mon assistante sociale, meme si des fois on avait qu un cheque nourriture de 50 euros et bien c était deja ça. il y a des aides pour tout le monde. ce sont des aides liées a ta ville, certaines mairies ont des fonds pour aider chacun de ses habitants (choses que mon assistante sociale m a dit elle meme mais je ne sais pas exactement d ou proviennent ces aides) il faut se renseigner aupres d une assistante sociale compétente parce qu il y en a qui vous dise qu il n y a rien pour ne rien donner (comme celle de ma mere alors qu elle nous élevait seule avec 500 euros par mois a cette époque)
il y a des fois des aides départementales pour les personnes au smic mais n en ai jamais fait la demande
renseignes toi... j espere que ça peut aider certaines personnes et j en serait tres heureuse.
Bonsoir j aurais aimer savoir si je vais avoir le prime de noel je suis en couple avec 1 enfant j ai toucher le rsa pour le moi de septembre et octobre(payer le 5 novembre) mais mon mari a repris une activite le 05 octobre donc pas de paiement pour le 05 decembre merci de me repondre
Je repond pour la prime de noel alors non ton mari a repris une activiter pas le droit et pour lautre personne meme avec des enfants vous avez repris une activité donc pas le droit a la prime de noel quesquon dit a sarko merci de privé nos enfants on devrai avoir tousse une prime meme les petit salarier
Et bien et bien que d'agressivité je trouve que c'est donner beauoup d'importance a me CRISTAL ou STEPH vous leur accordez l'importance qu'ils veulent et leur donnez de quoi cracher leur sale venin laissez les dirent ne leur répondez pas ils n'ont rien a faire sur ce forum ils y viennent que pour nous salir'la bave du crapau vous connaissez pas????) quand aller dire il ne reste pas grand chose sur un salaire il faudrait apprendre a compter avant de critiquer les faute car moi en tant qu'ancien employeur je peut vous apprendre aux critiques que sur un salaire les charges a deduire sont d'environ 30% aalors il reste bien de quoi vivre.
j'ai pas honte de dire que j'ai eu des dettes montrez moi une seule personne qui n'en ai pas , quand aux aides il est certes vrai qu'elles sont les bienvenues mais il certes vrai aussi que nous serions content d'avoir de quoi vivre et ne pa dépandre de ses aides la non????.
me cristal je te trouve bien agressive il est vrai que de faire du mal sa doit te defouler je plaint ton entourage et te plaint a toi aussi car tu dois vraiment etre mak dans ta peu (ou etre mal b....ée)aie aie aie sa vas etre ma fete parce que je te parle mal mais il ne faut pas faire aux autres ce que tu n'aimeraie pas qu'on te fasse sa fait mal de se faire agresser pourtant c'est un domaine ou tu exelle .
alors si sa ne te plait pas ne viens pas enquiquiner les gens qui cherchent a se soutenir dans leur misere et leur malheur .
ceux qui critiquent la france qu'ils aillent ailleur on ne les regretteras surement pas et ils ne nous manquerons pas de plus sa ne changeras rien aux montant des aides sa il faudrais qu'ils le comprennent.
ses aident sont aussi un pouvoir d'achat donc de tal T.V.A sur les achat donc l'argent de ses aident reviens de nouveau en parti dans la caisse de l'etat qui nous l'a versé et la ils doivent comprendre les critiques que notre argent si miserable soit il ils en proffitent quand meme et ne crache pas dessus iiiiiiiiii.
a bon entendeur salut et ne vous sentez pas mal a laise prenez ce dont vous avez droit et faites un bon noel avec vos banbins comme moi je vais faire avec ma femme et mes enfants .
Bonjour ici alexe30!
je vois une fois de plus que c'est pire qu'à l'école maternelle ici.les politiques doivent bien se marrer en vous lisant.leur politique de diviser pour mieux régner dépasse leurs espérances.ou se trouve votre dignité ? et votre vie privée cela ne vous gène pas d'en parler à tous le monde?chacun sa galère et chacun la mène comme il peut.certains ne comprennent les pauvres? et alors ignorez les .aujourd'hui on n'est à l'abri de rien .ceux qui nous traitent de fénéants ,demain serons peut etre à notre place.la roue tourne pour tout le monde.ces chamailleries c'est du temps perdu.
Hé déjà moi ses stef sans h ok et cristal a raison tes vénère parce que elle dit la vérité ?
Pour un mec tu ten prend bien a cristal parce que ses une femme pauvre tache va tafé
Bonne de propre a rien avec votre prime de noël faut vous dire merci encore moi
Me men bas la race jen nés pas besoin mes je défend cristal bonne de chacal je vous
Enmerde
Bonjour
ses dingue ses reglement de compte pfff
ses pas la fautes de ses gens mais ses sarKo non qui a decider a qui donner la prime donc ses a lui qui faut le dire non???
apres ses normale qui prennent se qui leur donnent non j en ferais autant
moi j ai ai pas le droit et on es au rsa activite bien tanpis
bonne noél a tous
Slt ses Bruno ta raison stef et cristal on nous les case se la avec leur prime de merde
Surtout que la plus par ses pas pour le gosse mes pour les parent j’habite dans un cartier
Ou il y a la plus par des cassoss sa va a l’alcool pauvre mome moi je taf tout les jour
Et jais trimer pour avoir un taf je me lever a 5h du mat et pas a midi alors areter avec
Votre prime pire que des chacals bien bonjour a cristal et stef heurement moi et ma
Copine on a pas d’enfants j’attend d’avoir plus de tune de coter et puis les mère isolé
Il faut prendre la pilule avant de savoir si votre mec est sur je vous plain pas car je
Li un peu plus haut la femme seule avec 4 momes fallais se réveiller pas en faire tan
Que sa allez a vos clavier pour nous asendier la gueule mdr
Je viens sur ce forum pour trouver une reponse , et a part les gens qui deballent leur vie , voila ce que j ai trouvé !!!!! faites voous des forums speciales !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous tout d'abord oui la prime sera reconduite mais je voudrais revenir sur le sale con ou conne pour son commentaire ou il dit en gros que nous sommes des assistés!!!!!!!! Tu c quoi mon gars, j'échange ma place contre la tienne si tu veux y a pas de problemes tu verras peut etre la vie sous un autre angle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est pas tous né avec une cuillere en argent dans la bouche mais le jour ou tu vivras notre situation au quotidien tu repenseras à toutes les conneries que tu aura déblatéré sur notre dos espece de bouffon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui es tu toi pour nous juger d'abord t'as du taf à nous proposer alors ok pas de problemes vas y donnes crétin , sinon reste dans ton coin et fais attention personne n'est à l'abris de la misere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors stef puisque tu insiste sans le H tu dois surement le fumer enfin peut importe mais je pense que toi et ta copine avaient rien a faire sur ce forum la mais si sa vous defoule tant mieux pour vous moi sa m'est égal
il est clair que vous savez comment faire pour vous ridiculiser mais le but de ce forum est de savoir pour qui est la prime et quand elle sera versé pas de débale sonlinge sale maintenant il y as d'autre solutions avec une adresse de messagerie par exemple ou msn ou yahoo c'est du direct et sa ne concerne que les interessé pas ce qui en on rien a foutre de votre façon de voir et de penser la chose si tu veut mon adresse msn la voila au moins tu t'en prendras directement a moi "erick131@hotmail.fr" moi je ne me cache pas derriere un forum!!!!!!!!!!!!!
alors ta façon de penser tu vien me la dire et on peut s'aoeller aussi pour s'expliquer ARRETE ta critique laisse nous ou nous sommes tu verras bien quand se sera ton tour
a bon entendeur salut .
Cristal qui se permet de juger les gens en parlant de faute d'orthographe alors qu'elle en fait elle même ça me fait rire et c'est la jalousie qui la fait parler car si elle aurait eue la prime ça aurait été grand sourire et silence je suis mère isolée avec 2 enfants et contente que la prime soit versée pour offrir un Noel a mes filles...
Erick, laisse tomber ce genre de personnes qui viennent juste pour ouvrir leur bouche pour raconter des aneries , a se demander si ils ont un cerveau!moi je comprends les gens au rsa, on est aussi tombés bas a un moment ou on s y attendait pas!alors ceux qui critiquent tournez votre langue dans la bouche au lieu de dire tant d idioties au lieu de considérer les gens qui ont du rsa comme des assistés!si vous n etes pas concernés par la prime, que faites vous sur ce forum a part cracher votre venin sur les aures tellement vous etes frustrés de ne pas percevoir cette prime!moi je ne l aurai pas et je me dis tant pis!et tant mieux pour ceux qui l auront!franchement certains commentaires volent bas et c est dommage!vous imaginez l exemple que vous donnerez a vos enfants pour ceux qui en ont!quand a celui qui mets de coté de l argent, si tu as des enfants, j espere qu ils seront plus ouverts d esprit que toi!
Joëlle ,
merci pour ton soutient si il y en avait un peut plus qui pense comme toi on se sentirais bien mieux dans cette vie de galere et de misere mais sache que je ne m'enerve pas mais je ne supporte pas ces gens qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent , j'ai etais bien financierement et je sui retomber dans la misere suite a la confiance faite mais ma vie ne compte pas .
quand j'etait bien j'ai aider au mieux que j'ai pus et j'eduque mes enfants dans ce sens la et je peut te dire que de 16 ans a 11 ans ils savent ce que la vie peut reserver ils savent ce qu'ils peuvent a voir et ce qu'ils ne peuvent pas ils ne se plaignent jamais mais ils ont ce dont ils ont besoins alors tu vois ce genre de critique c'est degeulasse ils ont qu'as ce creer un forum de critiques c'est tout .
les gens qui viennent sur ce forum c'est pour avoir des renseignement et parfois simplement un soutient ils n'on pas besoin d'etre rabaissé non??????
enfin c'est pas grave merci a toi joëlle et a tous ceux qui pense comme toi .
je penserais a vous tous le soir du reveillons en esperant que cette prime auras fait un peut de bonnheur dans certains foyers.
mon adresse MSN est valable et je suis present pour tous ceux qui veulent discuter amicalement.
cordialement a vous tous