670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 17

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 12h38
[ ! ]
Bon ben me revoilà merci a bruno la solidarité travailleur lol pour se les autre allez Vous faire foute je fait se que je veux le forum est ouver a tout le monde pas que Au cassoss mdr avec votre prime de noel bonne de chacal ses vrai pascal il y a une Seule femme cristal qui sans prenne les tafioles et pour se qui est ton msn non Merci tu conais pas skype encore sa évolu le monde du net msn ses pour les tarer Comme toi fait pas chier ok bien bjr a cristal et Bruno
Référence(s) :
stef
Répondre
Réponse de sand66
Le 27/11/2009 é 12h49
[ ! ]
Desoler mais il y en a qui on rien d'autre a foutre que de se moquer des gens en situation precaire mais vous vous prenais pour qui parce que vous avait du taf vous vous prenais pour des durs non mes je reve comme a dit sarko ses gens la faut les balayer au karcher ses eux les assisters et la oui quand j'entend vos propos mechant je me dit quil y en a qui devrais vivre dans la misere bande de naze aller!!!!!!!!!!!!vous etes meme pas interessant et vous dite travailler sa reste a voir car des gens comme vous sa m'etonnerer avec votre mentaliter on embauche pas des specimens comme sa on les evites allez continuer a critiquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 13h17
[ ! ]
Tiens encore une qui a sa criscris oui je travail dans un bureau et alors et sarko Ton cher président comme tu dit au cachère ses facile de dire sa pour lui il Eté entourer des ses colosse de garde du cor encore une rasisse moi suis français Et je tenmerde va travailler féniasse
Référence(s) :
bruno
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 13h19
[ ! ]
AH LES GENS QUI CRITIQUENT IL Y'EN AURA TOUJOURS!!! Mais vous n'avez que ça à faire de votre vie insulter les gens qui essaie d'offrir un Noël à leurs enfants!!! Votre vie doit être triste pour passer son temps à insulter les gens!! En revanche vous ne devez pas connaitre la langue française car quand on fait autant de fautes en écrivant on ferait mieux de réviser l'orthographe et la grammaire française que de venir foutre le bordel sur un forum où des gens demandent juste une question!!! Cela doit être trop dur à comprendre quand on est illettré, il serait temps de demander un dictionnaire de la langue française pour Noël. Donc au lieu de nous traiter de "KASOS", faut se regarder car c pas glorieux et tellement facile d'insulter derrière un écran d'ordinateur mais si tout les gens qui touchaient la prime de Noël étaient en face de vous!!! Là vous, vous feriez tout petit!!! C'est minable!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 13h24
[ ! ]
En ce moment je suis rsa "api" je suis contente comme beaucoup d'entre vous de pouvoir bénéficier de la prime de noel . mais par contre je suis vraiment dégouter des gens qui peuvent critiquer les uns et les autres ils ne savent pas ce qui peuvent leur arriver un jour la roue tourne pour tous le monde . oui je trouve cas meme déguelase que les salarié ne puissent ne pas avoir de prime car eux galère aussi cas meme pour avoir leur argent moi je dit si tous le monde pourré avoir une petit prime sa ne serait pas plus mal au moins il n'aurait pas de jaloux et je trouve déguelase les gens qui profite du RSA sans jamais travailler car le RSA c'est bien au début mais après que l'enfant soit grand il faut cas meme reprendre une activité c'est sur c'est dur moi meme je vient d'avoir une reponse pour du travaille et sa était négatif mais bon il ne faut baisser les bras bon sur ces quelques phrases je souhaite un joyeux noel que dieux soit avec vous.
Répondre
Réponse de erick65370
Le 27/11/2009 é 13h26
[ ! ]
Stef c'est toi qui evolus pas skype est aussi vieux que msn quand a traiter les autres de tafiole il faut pas prendre ton cas pour une generalité GRANDE BOUCHE DE VIEILLE enfin t'as mem pas le courage d'affrote la realité par contre je remarque que pour quelqu'un qui a du taf tu est connecter toute la journée alors permet moi de douter.
Référence(s) :
erick a stef
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 13h27
[ ! ]
Ha cristale ben voyons tu critique les gens dans le besoin parce que ils touchent la prime,mais qu a tu fais!!!! tu la demandé aussi et du fait que tu ne la percois pas tu hurle a la mort contre les pauvres gens,alors arrete de critique tu a ete la premiere a en faire la demande je suis sur,de plus tu critique certaines personnes pour leur orthographe,excuse moi de rire mais tu t est relue t'est une catastrophe a se niveau la je viens de lire un de tes textes et je n aie rien compris a ton baragouin,alors au lieu de cracher sur les autres prend donc pour toi tous se que tu donne comme conseils cela va t etre tres utile,franchement je te plaind,igniorante,illétrée et stupide ben t est pas gatée par la vie mdrrrrrr allez joyeux noel a tous et que se jour soit le plus beau pour tous les petits bout car eux n on rien demander et ils on droit a la magie de noel et tous se qui va avec
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 17h21
[ ! ]
Pour cristal bruno et stef;vos paroles vont vous porter malheur!quand un grand malheur va vous arriver vous saurez pouquoi!!!!!!!!surtout il ne faudra pas penser :"pourquoi ca m arrive sniff snifff"un jour vous repenserez a mes paroles!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mme caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir a tous eh ben la folie sur ce forum la prime y est bien et est verse entr 5 et le 15 ,il ont dis a la tele ps:arrete de critiquer un ou l autre ceux qui sont au rsa trime c est dure mais les travailleur aussi car eux pas d apl ,pas de cmu donc dans les 2 sens faut etre reazliste on est tous dans la merde actuellement bonsoir a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir ,je voulais savoir sur kel chaine de télé as tu entendu ke le prime de noel ete verser entre le 5 et 15 decembre? merci
Référence(s) :
moi du 28
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 27/11/2009 é 19h42
[ ! ]
Erick!tu n as pas a me remercier, je dis juste ce que je pense!moi j ai connu aussi la galere avec mon conjoint, mes fils qui ont maintenat 6 et 4 ans, et je sais ce que c est de porter l etiquette rsa!enfin j etais au rmi !mais critiquer tous les gens qui sont au rsa c est du grand n importe quoi!voila pourquoi j essaye d inculquer a mes fils le respect d'autrui que beaucoup n ont pas ici , accepter la différence(physique, situation financiere etc):certain profitent peut etre du systeme mais beaucoup d autres dont la majorité aimerait bien travailler!facile a dire va chercher du taf car meme pour etre balayeur on demande un diplome specifique et je sais de quoi je parle combien de lettres de motivations mon conjoint a ecris!bref c est pas pour taper ma vie mais juste pour dire a ceux qui galerent qu un jour vous verrez la fin du tunnel, je vous le souhaite!mon conjoint a persévéré et a trouvé un cdi l an dernier malgré les refus, les non reponses!quant a ceux qui critiquent la meilleure des reponse c est l'ignorance et a force ils en auront marre de faire du monologue!bises a tous!Joelle
Référence(s) :
erick et les gens qui galerent!
Répondre
Réponse de CRISTAL83
Le 27/11/2009 é 19h45
[ ! ]
BONSOIR MOI JE SUIS DU VAR LA CAF AUJOUR DHUI MA DIS QU IL AVAIT PAS LA DATE EXACT DU VERSEMENT DE LA PRIME QU IL LE SERAIT QUE DEBUT DECEMBRE Y EN A SUIVANT LES DEPARTEMENT QUI L ON DEJA RECUS
Référence(s) :
LA CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 22h38
[ ! ]
Réponse à Claudine "référence j'y crois encore" et à Samuel...Merci à tous les deux pour votre message de soutient, en ces temps de crises, ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il existe encore des gens dotés d'humanité et de générosité ! En effet, comme je l'ai expliqué dans mon précédant message, mon mari a été au Golfe en 1991/1992 ; et n'en n'est pas revenu indemne malheureusement ! Il s'est battu aux cotés de nombreux autres soldats pour la liberté de chacun ! Quand les attentats ont commencés dans les années 70, c'était à ce moment là que l'état aurait du stopper court aux terroristes ! Et pas attendre qu'ils entrent en guerre avec la moitié du monde ! S'il n'y aurait pas eu cette "guerre" du Golfe, les terroristes auraient surement continué de multiplier leurs attentats, et ou en serions-nous aujourd'hui ? Nous serions probablement sous leur commandements ! Et pour que la France vive "libre", elle a utilisé les américains (merci à eux) et nos soldats français dont mon mari faisait parti...Et pour quel remerciement ? Le droit de bénéficié du RMI ou RSA maintenant ! Alors, ça peut paraitre égoiste de ma part, mais puisque notre cher pays n'est pas capable de lui offrir un poste à ses capacités (parce qu'il possède quand mème tous ses permis de camions ! ) et qu'il le trouve trop "vieux" pour bosser, j'estime qu'il est de notre droit de percevoir le RSA et cette fameuse prime de Noel ! L'état doit bien ça à ses soldats et leur famille ! Vous n'ètes pas d'accord ? Excusez-moi l'expression, mais au risque de se faire "péter la gueule", en tomber malade, ètre condané à se "bourrer" de médicaments à longueur de journée et ne pouvoir prétendre qu'au RSA parce que "trop vieux"...Avouez qu'il y a de quoi réclamer haut et fort cette prime pour nos bout'choux ! Je vous remercie encore chaleureusement, Claudine et Samuel, tous mes voeux à vous et vos famille. Joyeuses fètes de fin d'années et bon courage à vous aussi. Cordialement.
Référence(s) :
Nini, Filo et les Daltons
Répondre
Réponse de SAVANNA26
Le 27/11/2009 é 23h09
[ ! ]
Lors du journal de tf1 les personnes qui vont toucher la prime de noel sont ceux qui touchent soit l ASS ou l allocation parent isole API et Le RSA La prime doit être verser en decembre, selon la caf elle doit être verser en decembre et avant les fêtes de noel. Courage a tous le monde la roue tourne pour tout le monde alors joueyx noel
Référence(s) :
caf, service public dossier familliale
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 11h48
[ ! ]
Nini, Filo et les Daltons déjà cette réponse pour toi, tu as réussit à me faire pleurer et pour y arriver crois moi c'est difficile, je suis en admiration sur ton histoire, merci à ton mari, d'avoir participé à essayer d'amener la paix sur terre et on ne reconnait pas assez ces personnes là, il est tellement plus facile d'avoir la mémoire sélective, en tout cas je me permet de vous adresser un gros bisous à vous tous et courage pour toi Kristal, oui je comprend ta colère, il suffit d'avoir un petit plus quand on en a la possibilité de quoi améliorer notre train de vie et tous les droits sautent, pour ma part j'ai voulu être honnête en Octobre dernier un ami à trouvé du travail mais pas d'appartement donc je l'ai logé pour dormir gracieusement et j'ai déclaré la situation à la CAF en leur expliquant que ce n'était que pour dormir aucun partage financier, il déjeunait et dinait à l'extérieur et bien ils n'ont rien voulut savoir ils m'ont retiré jusqu'au mois de Mars date à laquelle il a eu un appartement, mon RMI, l'APL donc grosse galère, mais bon je n'en serai pas moins humaine pour autant, moins honnête peut être pas rire désolé si des personnes vont critiquer mes écris, grand bien leur en face, je n'attache aucun intérêt à la méchanceté gratuite et aux critiques à des personnes qui n'en ont jamais bavés, et croyez moi même quand j'étais financièrement confortable j'étais toujours aussi humaine et je ne changerai jamais bises à vous tous et toutes et bonnes fêtes de fin d'année
Référence(s) :
Claudine j'y crois encore
Répondre
Réponse de malibu
Le 28/11/2009 é 12h01
[ ! ]
Voila en esperant que sa repondra a vos questions et la prime sera verser courant decembre avant noel : La prime de Noël reconduite en 2009 Le montant de la prime de Noël 2009 sera de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec une majoration de 45 euros pour chaque personne supplémentaire à charge. La prime de Noël sera reconduite en 2009. Elle bénéficiera aux titulaires du RSA - dont, pour la première fois cette année, les mères isolées avec enfants - et aux chômeurs en fin de droits et sera versée courant décembre. Le complément de 220 euros, attribué l'an dernier en raison de la crise, n'est en revanche pas reconduit. Les bénéficiaires de la prime Le renouvellement de la prime de Noël en 2009 a été annoncé le 16 novembre par Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives. Bénéficieront de la prime de noël 2009 les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l'allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l'allocation équivalent retraite (AER). Une nouveauté cette année : les mères isolées avec enfants et vivant de l'allocation de parent isolé (API) toucheront pour la première fois la prime de Noël. La prime de Noël sera versée en décembre par la Caisse d'allocations familiales ou les mutualités sociales agricoles. Pas cumulable avec le minimum vieillesse En revanche, le ministère nous précise que la prime de Noël n'est pas versée aux personnes âgées titulaires de l'ASPA (allocation de solidarité aux personnes âgées). En effet, L'ASPA qui est aussi l'autre nom du "minimum vieillesse" n'est pas cumulable avec cette prime. Le montant de la prime de Noël 2009 Selon la composition de la famille, voici les montants 2009 de la prime : Personne isolée : 152,45 euros Personne isolée avec un enfant ou couple sans enfant : 228,67 euros Personne isolée avec deux enfants ou couple avec un enfant : 242,45 euros Personne isolée avec trois enfants : 287,45 euros Couple avec deux enfants : 318,67 euros Couple avec trois enfants : 363,67 euros.
Référence(s) :
http://www.lesechos.fr/patrimoine/famille/300389896.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 12h10
[ ! ]
STEF-BRUNO ET CHRISTAL cette réponse sera la seule pour vous, nous n'avons pas à nous justifer sur le faites que nous ayons à nous préoccuper de savoir si nous avons le droit à la prime ou pas, j'ai travaillé durant plus de 20 ans en qualité de secrétaire de direction, j'ai voulu élever mes deux derniers enfants et mon patron à la fin de ces congés m'a licencié et je me suis retrouvée au chomage mais rien retrouvé depuis et ce n'est pas faute de chercher et d'envoyer des cv et lettre de motivation, car la situation est plus de demandes que d'offres, alors maintenant je ne suis pas d'un tempérament méchant, mais allez plutôt sur un site de remise à niveau d'orthographe et de conjugaison vous en avez bien besoin et puis contrairement à vous je suis contente que vous ayez du travail mais vous êtes petits tout petits dans vos têtes et apparemment tellement seuls pour ne rien avoir d'autre à faire que de nous critiquer, je ne sais pas allez faire les magasins pour vos proches ou vos enfants puisque à vos dires vous n'avez pas besoin de la prime pour le faire, alors utilisez ce que vous percevez par mois pour faire vos achats et j'en suis ravie pour vous voilà toute la haine, la méchanceté que vous pourrez écrire sur mon texte ne m'atteindra pas du tout car je sais ce que je vaux et ce que j'ai traversé et votre haine est petite et indolore me concernant bonnes fêtes à vous tous et toutes
Référence(s) :
Claudine j'y crois encore
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 28/11/2009 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, Claudine, tu peux etre fière de ton mari et ne t inquietes pas, il y aura toujours un abruti pour te rabaisser comme ici ou on a une belle brochette de trois anes qui jugent les gens car ils ne trouvent pas d emploi alors que je me demande comment ils ont fait pour en avoir un vu leur niveau de francais!!!! ceux qui critiquent parce qu ils travaillent ben vous faites quoi aussi souvent sur le forum?vous travailler quoi?la musculature de vos doigts en tapant sur le clavier!facile d avoir une grande bouche pour critiquer quand on a des parents qui sortent le fric, quand on croit que tout nous est du!le chomage peut toucher n importe qui! et puis il n y a pas que les gens rsa qui profitent soi disant du systeme hein?certains qui travaillent arnaque bien la caf en faisant des fausses déclarations par exemple ou en se mettant en arret maladie alors qu ils ont rien et preferent allez se promener surtout en periode de fetes! alors au lieu de critiquer ouvrez vos esprits amoindris, enfin si vous en avez un et prenez des cours de francais aussi!et puis tant qu on y est, creez vous un forum pour vous les pauvres bosseurs privés de la prime!mon homme bosse, on a aussi eu du rmi avant et c est pas parce qu il travaille et qu on aura pas la prime que je vais critiquer les gens qui toucheront cette prime!faut apprendre a etre tolerant parfois!et ne pas parler de ce qu on ne connait pas et juger le vécu des gens!
Référence(s) :
reponse pour claudine de joelle du 68
Répondre
Réponse de sand66
Le 28/11/2009 é 14h14
[ ! ]
Eh franchement va apprendre a ecrire sans deconner oui sarko a parler de nettoyer les gens comme vous au karcher mais regarde tu doit vraiment pas avoir fait de longue etudes tes phrases sont bourrer de faute et tu te dit toi bosser depuis 20 ans non mes je reve retourne deja a l'ecole apprendre a ecrire apres tu pourra t'exprimer nous on a pas de taf mais au moins on ses ecrire et puis jvais te dire une chose tu n'etais certainement pas nee quand je commencer a bosser desoler alors toi va bosser et surtout une chose APPREND A ECRIRE car honte pour toi on voie a quel point l'intelligence' et la feniasse tu sais se quel te dit comme tous se qui voyent ta facon de parler on t'emmerde tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 14h29
[ ! ]
Réponse pour Cristal qui ne sait pas écrire: Ce n'est pas parce-que tu n'as as pas le droit à la prime de noël qu'il faut te venger sur ceux qui la reçoivent.Ce n'est pas de leur faute si le gouvernement a pris telle ou telle décision quant au versement. Il est bien évident que beaucoup de personnes auraient besoin de ce coup de main, mais ce n'est pas en invectivant autrui, et notamment les plus démunis, que cela changera grand chose!!! Si tu connaissais chaque français du premier au dernier, ainsi que leur situation personnelle, tu pourrais éventuellement te permettre de juger, mais ce n'est pas le cas, alors remballe ta rage et FERME TA GRANDE GUEULE. S'il y a des mots que tu ne comprends pas, investis dans un dictionnaire. Très bonnes fêtes aux autres et gardez la pêche malgré tout!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.054