Bonjour,
la prime pour une maman seule avec deux enfants et de 274,41e ....c est sur car sa e ete confirmer par la caf sur une lettre ...en fouillant sur internet tu peux la trouver cette lettre de communiquer caf
bonne journee
Oui la prime va etre versser debut decembre. Je comprend la colere de certaine personne car je suis dans le meme cas que vous mon mari travaille en cdi et l entreprise est au chomage partiel donc je touche du rsa.
Etant reconnu comme salarié pauvre je pense donc qu il ete normal de touché cette prime aussi.
C'est injuste en vers tous les salarié pauvres comme le gouvernement dis si bien mais ne font pas de geste pour nous. joyeuses fete de noel a tous
Petite précision pour la personne qui a posté un message le 30/11 à 15 h 39 "quand on veut on peut" ect....
Dans un premier temps et si je peux me le permettre je te suggère d'apprendre à écrire et t'exprimer...... ton message ne veut pas dire grand chose, ce n'est pas le thème du forum mais tout de même...
Tu te permets de "casser" les gens, ce forum a pour but (normalement) d'apporter des informations sur la prime de Noël mais si je peux informer les gens qui, comme toi, jugent sans savoir de quoi ils parlent, pourquoi pas...
Je suis la personne de 45 ans, reconnue travailleur handicapé par la M.D.P.H., j'ai apporté mon témoignage un peu plus haut, relis et tu comprendras que tu ne sais pas trop de quoi tu parles au final.
Bien sur, certain(e)s se complaisent dans l'assistanat, mais es-tu certain(e)s que ce soit une généralité ?
Personnellement, dans une situation compliquée comme la mienne si tu as des solutions auxquelles les personnes qualifiées n'ont pas "pensées", vas-y puisque tu sembles avoir la science infuse... ce genres de forums peut servir également à aider les autres non ? Mais je pense (pour ne pas dire je te certifie) que je te pose une colle. Tu parles, tu baves et tu salis, peut-être sans méchanceté et persuadée de ce que tu avances, mais renseigne-toi bien, tu as quelques lacunes et je ne parle pas de ton vocabulaire....
Pour ma part, effectivement je suis seule avec un enfant, pour en finir, je t'indique qu'il a été conçu dans de très bonnes conditions, avec un Papa qui s'est fait la malle comme on dit et un travail de secrétaire que je ne suis plus en mesure d'exercer compte tenu d'une santé défaillante.....
J'invite toutes les personnes malveillantes à modérer leurs propos, à moins que leur seul but dans la vie ne soit de monter les uns contre les autres.....
Personne ne t'a jamais dit que cette prime était un dû... on te dis juste que ça aide à passer un cap et c'est le sujet de ce forum pour le cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ?
Pour en finir.... je croyais que les personnes qui postaient sur les forums avaient dépassé le niveau de la maternelle ? Me serais-je trompée ??????
Bisous à tous et à toutes
Coucou moi j ai apeller la caf hier il ne saver pas a quand elle serer verser alore j aimerer bien savoire quelle caf vous a dit ca je suis dans la sarthe bisous a tous et bon noel
J'ai demandé à deux personnes d'une même C.A.F. (Côte-d'Or), l'une m'a dit autour du 4/12 en même temps que les autres prestations et l'autre vers le 16/12 ????
Va savoir.... je crois que le mieux est d'attendre....
Je souviens que l'année dernière j'ai les eu en deux fois.
Une partie le 4 est le reste le 6.
Mais la sur le site de la caf y'a rien d'écrit et je veux pas déranger ma caf pour ça.
Attendons et j'espère que tout le monde passera de bonne et agréable fête. ;)
SALUT A TOUS VOILA ENFIN UNE SOURCE SUR AUJOURDHUI ON COMMENCER LES PREMIER PAIEMMENT CAF POUR LA PRIME DE NOEL DONC MAINTENANT UN PEU DE PATIENCE VOIR 1 A 2 JOUR SELON LES BANQUE VOILA BONNE SOIREE ET BON NOIEL ENFIN
PS SI QUELQUN TOUCHE LA PRIME PEU T IL NOUS LE FAIRE SAVOIR
Bonsoir miss je viens de voir que la prime commence a arriver moi pas encore nous somme de la vienne pas encore verser pourtant je suis au credit agricole je te remerci quand meme
Salut tous le monde ; il ne faut pas vous embrouillez comme ca c pas la peine de toute facon vous vous verrez jamais et puis laissez les con parler i s ont que ca a faire et aussi nous LES PAUVRES on a pas que ca a faire non plus ont dois s en sortir voila sur ce bon courage ...............
Référence(s) :
une mére 3 enfants 27 ans et je galére depuis toute petite mais je tien le coup pour mes enfants les autre con ils ne me servent a rien .......
Je tenais a repondre a une personne qui franchement ne merite meme pas d ecrireje vais mettre quelques mots pour qu elle puisse se reconnaitre "ecarter les cuisses a 180 °" POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ EN ECRIVANT CELA JE SUIS MAMAN seule avec 6 enfants et nulle n est a l abri d une separation et d une perte d emploi j ai bosse et je reprends des cours a partir du mois de janvier en etant seule j ai paye l ecole prive pour mes enfants je nai jamais vu d assistante sociale et franchement vos prpos m ont deplu si l on fait des enfants c est un choix par amour pour les enfants et pour la personne je ne sais pas si vous etes un homme ou une femme et je vois que vous n estes pas trop franche pour n avoir mis aucun nom a la prime je n y es pas le droit mais ayez du respect pour des personnes qui se retrouvent dans des situations tres dures avec des enfants sans avoir ecartes les jambes si vulgaire que vous etes pour moi vous etes plus bas que la m..... vous etes une sous mer.. et je suis polie .Je souhaite vraiment un joyeux noel a toute ses familles et qu il faut rester positifs par contre si vous vous toucher des allocs faites un cheque a notre cher president puisque vous ne supportez pas les gens "assistes"Voila c est tout ce que j ai a vous dire et un petit mot je n ai pas "ecarter" mes jambes pour offrir quoique ce soit a mes enfants voila j en ai fini pour vous .pour les parents isolees vous allez souvent rencontres des gens mechants n y faites pas gaffes! muriel mamn seule de 6 enfants et j assume!
Je tenais aussi a dire je me saigne pour mes enfants il y a des moments dures tres dures mais mes enfants ne le voyent pas on est dans un forum et je pense que les gens qui ne viennent que pour deverser des stupidites qu ils arretent on est pas dans un champs de tirs!
Pour répondre a ceux qui attendent la prime de noël sont montant est de 152,45 euros pour une personne seule, 229,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec une majoration de 45 euros pour chaque personne supplémentaire à charge.
Dans mon cas a moi je suis une mère isolée avec deux enfants et je touche 274.41 euros et ma caf ce matin m'as dit elle vous sera verser le 20 décembre.
Et les cons je les .......................
Bonne fêtes a tous
Et bien moi je n'y comprend plus rien.
je suis seule avec deux enfants et jusqu'en aout j'avais le rsa pour les anciens api. j'ai travaillé du 1er septembre au 3 novembre en ayant un complément rsa et la pour le mois de novembre je n'ai eu que 260e de la caf tout compris (donc 140e de rsa) et je viens de voir que je suis en rsa activité donc pas de prime de noel.
je vous avouerais que 240e pour vivre pendant un mois ça risque d'etre tres tres compliqué donc si quelqu'un s'y connaissant bien pouvait me dire s'il y a un probleme dans leur calcul ça m'arrangerait.
apres vérification pour le mois d'octobre j'étais en rsa socle!!!
ils prennent quel mois en compte pour l'attribution de la prime de noel?
Bonjour je trouve que pour un forum de question réponses il y a beaucoup d'agressivité
pourquoi autan de colère
il faut comprendre que tous le monde n'arrive pas a finir les fin de mois et que la vie n'ai pas en un claquement de doigt toute rose
nous sommes un couple avec 3 enfants nous avons connue
la richesse si on peux dire comme cela et la pauvreté
nous avons toujours aide les personne e notre entourage
je peux juste dire une chose
pour toutes les personnes qui sont la pour critiqué ou enfoncer les autres dites vous le soir devant votre assiette combien d'enfants ne mange que du pain et un chocolat voir juste un bol de lait le soir car fin de mois trop dur
au lieu de critiqué regardez la vie en face elle n'ai pas facile pour tous le monde
Bonsoir,
alors pour la prime de noel des persones qui touches les ASSEDIC la prime est versé le 17 j'ai eté me renseignée cette apres midi pour vous renseignée et pour la caf il ne savent pas il m'ont dit vers le 16 donc je pense que sa va etre vers cette date la kel'on va touché la prime
en tout cas bonne fete a tous :-)
bises lili61a
Bonsoir moi je touche le rsa depuis 2 ou 3 mois et je suis enceinte de plus de 6 mois et j'aurais voulu savoir si j'avais le droit a cette fameuse prime de noël et de combien elle serait. Merci de vos réponse
Bonsoir pourriez vous me dire pour le pas de calais quand sera versé la prime de noel s il vous plait
bonne fetes a tous et en espérant que l année 2010 sera meilleurs pour nous tous