670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 23

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h02
[ ! ]
L’année passée, cette prime de noël avait été annoncée par Nicolas Sarkozy dans la première quinzaine du mois de novembre et son versement effectif avait eu lieu entre le 24 et le 30 novembre selon les Caisses d’Allocations familiales régionales. Si l’on se base sur ces delais, on peut raisonnablement supposer que le versement de la prime de Noël 2009 devrait intervenir dans les tout prochains jours, c’est à dire pendant la première quinzaine de décembre. Voilà qui devrait apporter une aide bienvenue aux personnes bénéficiant du RSA de base, de l’API, de l’ASS ainsi que de l’AER qui sont éligibles à cette prime de noël. Pour des informations plus précises, il convient de se rendre sur les sites de la CAF qui n’ont semble-t-il pas encore indiquer avec plus d’exactitude quand la prime doit être versée…
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h12
[ ! ]
J'ai contacté la caf du pas de calais, elle a dit que la prime sera certainement versé la quainzaine de decembre mais qu'ils n'ont pas plus de précision
Référence(s) :
la caf du 62
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h40
[ ! ]
Bonjour je suis seul avec ma fille de 10 ans je perçoit le rsa comme complement depuis 4 mois vu que je travaille je voulai savoir si j'aurai le droit a la prime de noel? je vous remercie bonne fête de fin d'anné a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h47
[ ! ]
Oui si vous percevez le RSA, vous avez droit à la prime de 152 € + 45 e par enfant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, je tiens a dire que la prime de noël ne sera pas versée à tous les titulaires du RSA. Pour mon cas, mon mari travaille à temps plein, je suis mère au foyer et nous avons un petit garçon de 4 ans. On touche le RSA en complément depuis juillet et nous n'y avons pas droit. Je conseille à tous ceux qui se pose la question d'aller sur le site caf.fr et d'accéder à leur dossier(il vous faut votre n° d'allocataire et votre code secret). Moi c'est ce que j'ai fait et il y a juste le paiement du RSA de décembre. A bon entendeur salut et surtout bonnes fêtes à tous!!!!
Référence(s) :
CAF
Répondre
Réponse de sophie
Le 03/12/2009 é 14h35
[ ! ]
La prime de noël est seulement versée par la caf si vous avez le rsa socle ceux qui l'on en complément de revenu ne touche pas la prime.
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, je suis désolé que certaines personnes se permettent d'écrire des horreur consernant les sitations dans lesquelles persque a chaque fois les femmes se retrouve, suite a une tumeur a la vesicule j'ai du fermé ma boutique, mon charmant mari est parti avec une nana, en me laissant avec mes trois enfants et en vidant les comptes biensur ! depuis je paie tous ce que nous devions a deux (mes seule, ca on ne sait pas ou il est) je n'ai plus de travail mais enfants n'ont jamais rien de superflux et si il n'y a pas de prime cette année pour simplement au moins faire un repas correct de noel, et bien deja il n'i aura pas de cadeau car trop de choses a payer et pas de bon repas !! moi je veux bien inviter dans mon cotidient cet anonyme qui nous insulte a manger des pates tous les jour, parfois pas assez d'argent pour achete les lait du matin, ou encore jamais de pain sur la table..... je vie avec 0,95cts par jour pour 4 personnes. assisté moi ? kan ? et par ki ? j'assume et les peut d'aide que je peut abtenir et bien tant mieux car pour des histoire sordide en 3 minutes une vie entiere peut etre mise par terre ! moi j'aimerai que cet personne et la chance de vivre comme moi, et nous en rediscuterions ensuite et je le mets au defi de trouver du travail dans ma regions et avec un seule salaire d'arriver a faire garder les enfants ! enfin bon noel kan meme a tous ! je sais par une personne qui tous ces alloc par le tresor public que sa prime lui ai remise demain en cheque ! alors on a une chance ! valerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 17h39
[ ! ]
Pas besoin de blablaté pendant plus de 400msg pour savoir exactement la date du versement de cet prime. Si on y a le droit on la touchera point final, et si certain eu ny on pas le droit il auron ke dal!! Ca sert a rien de flipé pr ca....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 18h21
[ ! ]
La prime est reconduite pour les gens qui ont droit au RSA et Chomage pour ce mois 12/2009 donc voila sinon "bonnes fêtes" tout le monde :o) Pour les "critiqueurs" si vous perdez un jour votre boulot et votre situation vous serez les 1er à demander des aides pour garder votre train train de vie : donc voila critiquer pas les gens à faibles revenus :o/
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
Répondre
Réponse de alexandra P.M
Le 03/12/2009 é 19h38
[ ! ]
Reconduite cette année. Elle sera versée aux titulaires des minima sociaux soit ceux qui touchent le RSA, l’ASS pour les chômeurs en fin de droit ou l’AER (allocation équivalent retraite). Nouveauté : la prime de Noël 2009 sera aussi versée aux mères isolées avec enfants. composition de la famille : Une personne : 152,45 euros Un couple : 228,67 euros Une personne seule avec un enfant : 228,67 euros Un couple avec un enfant : 242,45 euros Une personne seule avec deux enfants : 242,45 euros Un couple avec deux enfants : 318,67 euros Une personne seule avec trois enfants : 287,45 euros Un couple avec trois enfants : 363,67 euros Une personne seule avec quatre enfants : 332,45 euros 45 euros en plus pour chaque personne à charge
Référence(s) :
web-libre.org
Répondre
Réponse de fetjuas
Le 03/12/2009 é 19h59
[ ! ]
Bonsoir je voulais tout simplement dire que nous somme bokou a avoir besoin de cette prime et nombreuse a se faire insulter par des gens qui ne saven ce ké la galere de pleuré dans son lit en se demandan se kon va fer pour nos enfant c'est sur on ne va pas mourir si on a pas cette prime mais c'est normal qu'on se rensegne de kan allons nou la recevoir pour nous c'est trés important car on arivras peut etre a finir le moi en tout les cas je vous souhaite de joyeuse fete surtou aux enfant aux sans abris et aux prisonnier de tout mon keur bonne fete (desolé pour fote d'horthographe)
Répondre
Réponse de christiane
Le 04/12/2009 é 09h52
[ ! ]
Je tiens à répondre à la personne qui se permet de qualifié les personnes dans le besoin d"assister .Nous ne sommes pas des assister ou du moins pas plus que vous,nous sommes simplement des êtres humains + ou- dans le besoin.Moi aussi j'ai des enfants et j'ai toujours travailler mais depuis quelques mois je suis en longue maladie pour insuffisance respiratoire et je peux vous dire que la vie aussi dure quelle soit peu frapper à votre porte sans avertissement .Dans l'espoir de vous voir réfléchir un peu sur les propos que vous pourriez tenir à l'avenir ,je vous salut car mon éducation est faite de tolérance et surtout de politesse.Ne circulez pas sur se site si vous ne vous sentez pas concerner pour le moins du monde.A bon entendeur SALUT!!!!!!!!!!!! christiane
Répondre
Réponse de sand66
Le 04/12/2009 é 10h01
[ ! ]
Effectivement la prime de noel ne sera pas verser avant le 20 decembre confirmation de la caf des pyrenees orientale il aurait put la verser un peu plus tot il va falloir courir les magasins et a cette date il ne restera plus grand chose mais bon tant pis donc a toutes celle qui compte comme moi sur la prime de noel PAS AVANT LE 20 DECEMBRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 10h23
[ ! ]
Je suis au RSA socle et oui j'ai le droit à la prime de noel, j'aurai préférer travailler croyez moi et beaucoup de personnes dans ma situation aimeraient aussi, oui il y a des profiteurs bien sur c'est comme dans beaucoup de domaine, par contre je suis d'accord qu'il devrait exister des bons d'achats car il n'y aurait pas d'abus de certains parents (ne pas en faire une généralité) c'est comme pour la prime scolaire ça devrait être en bons d'achats aussi, pour des vêtements et pour les fournitures) car j'ai vu de mes yeux vu, des parents allés acheter un écran plat pour eux et leurs enfants bah prenaient les affaires de l'année dernière et allez en guenilles à l'école, et je ne me suis pas dégonflés, comme je les connaissais de vue, je leur ai dit vous savez que cet argent est destiné aux enfants et non à votre bien être devant la télé, ils n'ont pas su quoi répondre, mais ils ont tout de même acheté leur écran plat, alors là oui je suis d'accord pour les bons d'achats sinon bonnes fêtes de fin d'année et je forme le voeux que vous puissiez tous améliorer vos vies en trouvant du travail, ou en trouvant une solution à vos problèmes, quand au critiqueurs bah crachez votre venin, de toutes les façons il ne nous atteindra pas nous sommes tous et toutes solidaires bises
Référence(s) :
Claudine j'y crois encore
Répondre
Réponse de FCR en force
Le 04/12/2009 é 11h14
[ ! ]
Bonjour erreur cher ami la prime et verser le 16/12 sur les comptes bon courage a tout ceux qui touche le rsa moi depuis 2 ans j'ai la chance en or que ma femme soin maintenant fonctionaire mais croyer moi je suis de tout coeur avec vous ps je connais les dates ma soeur travail a caisse d'allocation de rouen source sur
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 12h54
[ ! ]
Bonjours a tous, J'ai appelé ma caf est oui elle est reconduit et hélas aucune date encore connu. Donc patience. Passez un magnifique Noël. PS: ne repondait pas au imbécile laissez les parler.
Référence(s) :
Caf de Calais 62
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 13h53
[ ! ]
La prime sera verser courrant décembre la date varie selon les départements .. il y a des jalous sur se site on diré !!!ont vois qu'ils nauront pas de soucit pour l'achat des cadeaux de noel pour leurs enfants. si le gouvernement avez décidé de la verser a toutes les famille je suis sur que vous auriez tous accepté sans rien dire cette prime . vous etes surment pas le genre de personne a soutenir les restos du coeurs on a donner des dons aux personnes dans le besoin . je vous souhaite que vous vous trouviez un jour dans cette situation et que personnes ne vous aides. réffléchisé un peu avant de parler car vous etes pas a l'abri. jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Référence(s) :
la caf de mon département
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 13h58
[ ! ]
[un sdf qui demande + que de l'argent mais une réflection avant de se plaindre] Je suis également dans la misère (pas envoe de tous expliquer), quand vraiment on galère et pour evité de se torturer inutilement, ce qu'il faut savoir c'est que le plus important est de manger, l'argent c'est bien mais vaudrai peut être mieux donner ça en chèque cadeau ou repas de noël, plutôt qu'il y'a des alcoolique qui cherche juste a améliorer leur situation sans rien faire et qui vont a l'anpe juste pour justifier le boulot de nos conseiller anpe, ceux qui d'ailleurs n'en demande pas + en réalité... la société c'est un grand masque, nous baignons tous dans ce que l'on nous fait connaitre depuis petit, mais faudrait élargir un peu les esprits de tous. j'y connais rien en politique, j'ai pas été beaucoup à l'école. et les seul leçons qui ont retenu mon intention sont des leçons de vie, ça vaut bien + que n'importe quelle place dans n'importe quelle boulot que si l'on perd on prend un coup de sa fierté, bref c'est pas grand chose si on est humain et qu'on se soutien, la fierté d'être un bon mouton de la société. Je serais un mouton un jour aussi mais pas fier de suivre... de rancune a personne, juste rappeler ce qui est important, réunissez vous, faites la fêtes et créer vous du bonheur sans attendre les restes de la société et si vous arriver quand même par ce que c'est un droit, d'avoir cette prime, sortez dehors et trouver un malheureux donner lui une cuisse de poulet ou autres et vous vous sentirais tous que mieux! des vrai malheureux qui souffre en permanence de l'indifférence de tous s'il ne sont pas connu comme quelqu'un de normal, il y'en a beaucoup, faut il encore ouvrir son coeur pour les trouver car ce sont qui parle le moins de leur misère sachant l'étiquette qu'on leur colle en général. Joyeux noel à tous, même si personnes est content quand il n'a pas ce qu'il voudrai avoir, contentons nous de ce que l'on as et que l'autre n'a pas, si ça peut vous faire du bien... et pour ceux qui trouvent que ses primes sont injustifié pour tous... et aux autre de plus en plus nombreux finirons par être une majorité qui je pense finira par agir si, tout les gars qui pensent s'en sortir que grâce à eux même sans avoir besoin de demander quoi que ce soit, ce jour là il demanderons de l'aide a qui? personne ne leur devra rien à ceux là ^^ ça part du principe un service en vaut un autre hein ^^ ou du je l'ai fait une fois pas deux car on sait qu'on a pas de retour. à bon entendeur, le bon citoyen que vous êtes tous je vous souhaite d'arriver a comprendre un peu, sinon c'est foutu pour vous.. essayer de vous purifier à l'église pour vanité ou orgueil ou mieux et moins grave, la naïveté.
Répondre
Réponse de Naiar
Le 04/12/2009 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis en ASS avec 2 enfants. J'ai reçu un msg de la caf sde haute savoie me disant que je n'ai pas droit a la prime de noel pkoi? parce que dedans y'a pas les ASS alors je comprend plus rien moi :(
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 18h24
[ ! ]
Bonjour à tous effectivement la prime de Noël est versée mais vers fin décembre tout cela dépend des départements Mais je tiens à préciser, que le pauvre est celui qui veut bien l'être, dans sa tête ce mot est mal approprié quand il s'agit simplement de précarité dû à une perte d'emploi ou des fins de droits ou des parents isolés, Le pauvre est celui qui se plait dans cet état de précarité... Celui qui bouge et se bat rester intégrer dans la vie sociale n'est pas pauvre car son esprit garde en mémoire que d'être assister par l'argent de l'état que l'on prend aux ouvriers qui déjà travaillent durs pour gagner leur vie ... n'est pas définitif .... Mais il y a un point tout de même important, oui nous qui touchons le Rsa et vous êtes des assistés puisque vous demandez à nouveau la prime de Noël... vous savez que beaucoup travaillent et touchent un salaire équivalent aux RSA et ne peuvent bénéficier de cette prime ...
Référence(s) :
le journal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1627.399