Je pense que la prime va etre versée vers le 16 j'ai eu confirmation de la caf de roubaix, c'est déja bien qu'on l'a donc pas de panique pour les dates , elle sera toujours la bienvenue bisous a vous tous et bonne fete de fin d'année
Bonjour a tous ,
voila ,je viens de lire tout ce qui a ete ecrit et a ma grande spudeur je vois qu'il y en a qu'ils se permettent de juger et critiquer comme d'habitude et ben qu'elle honte d'etre capable a lheure actuelle de critiquer ou de juger qui que se soit alors moi je dis avant de juger regardez vous car a votre place j'aurais honte .enfin ,donc j'ai des renseignements pour ceux que cela interresse la prime de noel sera versé vers la quinzaine de decembre ce que m'a affirmé l'un des chefs de cabinet de martin hirsch (0144381418) si sa peut aider voila du nouveau a ce sujet pour ce qui vont la touché
allez joyeux noel a vous
Beaucoup de personne sont mechante dans cette socété ne faite pas attention a cette méchanceté. a tous ceux qui auront cette prime de noel .qui sera vérser le 15/12/2009.joyeux noel grace a cette vos enfants auront le sourir.
Voila, je reviens pour me reunir aux personnes qui en ont marres des betises et de la mechanceté gratuite sur ce site. Nous ne sommes pas ici pour decendre les autres, balayons deja devant notre porte!!! et qui etes vous pour pretendre que la prime de noel sera pour des bouteilles de pinards etc... je dis a tout ces gens M..... et j insiste sur la majuscule. Vous ne savez pas comment vivons nous et vous vous permettez de nous critiquer a moin que les cas que vous voulez nous faire porter sur le dos vous concerne et la c une autre histoire... allez consulter vite fait un psy....
pour ceux qui affirme que la prime sera versée dans les jours a venir avec des sources telles que caf ou cabinet de Martin Hirsch et bien vous devez avoir des problemes de comprehension! En effet la date de paiement se fera pas avant le 20/12/2009 alors arreter d affirmer des choses qui ne sont pas!
sinon patience a tous et bonnes fetes de fin d année et pour certains prenez de bonnes resolutions ca vous occupera au lieu de dire d C.....!!!
Bonjour a tous moi la caf de 33 ma dit qe cette anee il ni avait
pas de prime de noel mai a la tele on nformation on dit qon navait droi a la prime de noel voila
Oh là là... mais comme je le disais, n'avons-nous pas dépassé le niveau de la maternelle franchement ????
Pour toutes les personnes qui se justifient, mais laissez donc parler les imbéciles, à ne stade-là c'est de la méchanceté et non un manque d'informations... la preuve, comme je le disais, je souffre d'un handicap invalidant c'est pourquoi je touche le R.S.A., les barèmes M.D.P.H. étant ce qu'ils sont....
Effectivement, il y a des personnes qui se complaisent dans l'assistanat, il ne faut pas avoir honte de la dire haut et fort; mais il y a aussi tous les autres..... ceux qui se retrouvent seules avec des enfants, sont qui ont de très maigres ressources....
Pour les personnes qui jalousent quelques euros de primes de Noël accordés aux minimas sociaux, commencés donc pas vous poser les bonnes questions :
- vous avez un certain nombre de sportifs qui perçoivent des millions par mois, selon moi leur vocation est plus porter sur l'argent que sur le sport au final,
- certaines catégories de fonctionnaires, que je ne nommerais pas pour pas déclencher des multitudes d'insultes le niveau est déjà suffisamment bas pour certain(e)s, perçoivent un salaire alors qu'ils se content d'agresser et d'insulter les gens dans la rue, sans faire une généralité, je sais de quoi je parle.
Selon vous bande de mauvaises langues "Qui paie ces gens-là" ? N'est-ce pas les impos des contribuables ?
Toutes ces personnes qui touchent des millions sans trop forcer ne vous dérangent donc pas ?
Et surtout, êtes-vous CERTAIN(E)S que vos cotisations diminueraient sans les minimas sociaux et cette fameuse prime qui semble vous horripiler ? Croyez-moi, vous n'êtes pas les seul(e)s à travailler, avant que mes soucis de santé de deviennent trop invalidants je travaillais et ce, bien avant la création du R.M.I., j'ai toujours cotisé....
Les travailleurs ont toujours été taxés et le seront toujours, arrêtez d'être stupides et un peu d'humanité s'il vous plait, vous ne vous en sentirez que mieux !
Pour ce qui est de la date de paiement de cette prime, je confirme que personne ne dit la même chose, j'ai eu 2 personnes de la C.A.F. de Côte d'Or, l'une m'a dit en même temps que les autres prestations et l'autre autour du 17.
Inutile d'agresser les gens comme ça, personne n'y peut rien si nous recevons toutes sortes d'informations !!
Non d'un chien, toutes ces personnes qui jugent et crachent leur venin, je me demande quelle doit être votre vie ? Certainement bien triste pour souhaiter du mal à des enfants qui ne demandent rien. Quand on a du mal avec 1 enfant on en fait pas 4 ou 5, je suis entièrement d'accord, mais il existe des "accidents de la vie", ce ne sont pas toujours des situations choisies.
Quelle honte !!!!!!
Bonjour je voulais savoir si j'avais le droit a la prime si oui quel montant? sachant que j'ai le rsa socle avant j'avais le rmi et j'ai un enfant a charge merci d'aavnce de votre reponse
Bonsoir a tous,
que de betises et mechancetées sur ce forum pourquoi tant de jalousie?????????????????comme je vous l'ai precisé je suis seule avec 2 enfants(20 et 12),en invaliditée je n'ai pas demandé qu'on me mette en l'air en voiture je suis inaote au travail,je n'ai que 650€ pour vivre payer mon mon loyer ect...,je n'ai pas droit a cette prime ,mais pensez quand meme a tous ces enfants qui aurront des etoiles dans les yeux ce jours là!!!les miens seront heureux d'etre avec moi n'est ce pas le principal?????????????????????les galeres je sais ce que c mais restez digne et surtout profitez des moments presents bonnes fetes a tous meme a ceux qui sont odieux ,ou est le respect d'autrui ??je n'ai que 43ans mais j'assume mes prob et dehors personne ne le c je le garde pour moi g toujours le sourrire c le mieux lol
"La roue tourne" mon coco tes méchanceté gratuites tu les ravaleras plus vite que tu ne le penses la vie n'est pas un long fleuve tranquille tu redescends beaucoup plus vite dans le gouffre que tu y montes il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!!!!!!!!!! Tu vois j'ai fais parti de ces personnes à la suite du décés de mon mari dans un accident on ne choisi pas notre destin et le tien fait bien attention OK! Ne crache pas en l'air ça te retombera sur la figure un jour ou l'autre je ne te le souhaite pas ça te feras tout drole,personne ne demande d'être ds la misére.
A toutes les internautes je vs souhaite de la toucher cette prime et de passer un joyeux noël avec vos enfants
Référence(s) :
à la méchanceté gratuites INADMISSIBLE de s'attaquer à des pauvres gens
La prime de Noël est reconduite pour 2009. Son montant est fixé à 152,45 euros pour une personne seule et à 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec 45 euros de plus pour chaque personne supplémentaire à charge.
Pour cette année, la prime de Noël doit être distribuée à l’ensemble des personnes pour lesquelles le Revenu de solidarité active (RSA) s’est substitué au Revenu minimum d’insertion (RMI) ou à l’Allocation pour parent isolé (API), c’est-à-dire aux personnes pour lesquelles le RSA constitue la totalité ou l’essentiel des revenus, ainsi que les mères isolées avec enfants. La prime de Noël est également versée aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’Allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’Allocation équivalent retraite (AER). Dans les départements d’outre-mer, la prime de Noël est perçue par les allocataires du RMI, de l’API, de l’ASS et de l’AER.
Ce sont les Caisses d’allocations familiales, les Mutualités sociales agricoles et Pôle emploi qui sont en charge du versement de cette prime courant décembre
Je ne sais pas quand la prime de noel sera verse mais toujours est il que critiqué les pauvres c est pas bien et je trouve que pour avoir été dans cette situation tu es bien peu compréhensif.je suis seule avec une fille de 9ans et 1 bébé de 7 mois 1/2 dont le père s est courageusement barré au début de la grossesse alors mois je dis L HOMME VAUT PAR CE QU' IL EST ET NON PAR CE QU ' IL A...... je ne suis même pas sur que tu serra assez intelligent pour pigé le sens de cette phrase alors va te faire voir. TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES PAUVRES ET LES MERE DE FAMILLE QUI ONT ECARTE LES CUISSES??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Référence(s) :
ma pauvreté, mon intelligence et ma sincérité...............
Et bien moi je n'ai pas droit à la prime, pour cause je gagne bien ma vie avec mon conjoint mais cela n'empêche qu'à une période dans ma vie je me suis retrouvée dans la galère à cumuler deux job et à élever mon bébé toute seule et bien croyez moi (toutes les langues de vipère) que j'aurais bien aimé avoir du soutien pour offrir des cadeaux à mon bout de choux!!! Vous ne savez pas de quoi vous parlez alors rester dans votre monde arrêter de juger les personnes dans le besoin. Moi perso je trouve ça très bien si cette prime peu donner du bonheur à des gens quel qu'il soit et bien tant mieux. Joyeux noël à tous ceux qui galère et dites vous que le vent tourne!!!!!
Vous qui méprisez les personnes démunies, vous devez vous sentir bien mal, au plus profond de vous. Vous arrive t-il parfois de pouvoir vous regarder dans un miroir. Honte à vous, il serait temps de vous remettre en question et de vous apercevoir que la vie ne fait pas que des cadeaux. La descente aux enfers est vite fait arrivée. Sur ces quelques lignes je voudrais souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous et un gros bisous à tous les enfants.
Nanie
Bonsoir pour la prime de noel la caf du 31 pensent quel sera versee entre le 15 et le 20 decembre comme les annee 2006 et 2007. par ailleurs pour les fameux travailleurs qui denigrent les rmistes ou rsa socle vous avaient les nerfs a par insulter les gens les critiquer franchement j espere que ceux la tomberons dans la merde comme nous sommes tomber. il y a peu etre 50% des personnes qui preferent rester a la maison mais les 50%autres recherche du boulots alors faut pas mettre tous le monde dans le meme sac ont est pas tous alcoolique ou droguer ou fainient .alors sur ceux pacience tous le monde et surtout bonne fetes a vous tous
Je pense que ceux qui critiquent c'est un peu par jalousie ,quand je vois la vie que l'on a actuellement je me demande pourquoi les anciens se sont battus ?on nous enleve tous les acquis pour lesquelles ils se sont battus;je vois beaucoup de salariés qui rouspetent mais quand leur travail sera délocalisé on verra comment il réagiront ils seront a la meme enseigne que les autres,beaucoup gueule mais tres peu sont dans les rues quand il faut se bouger le c.....
les lois francaises sont pourries l'état s'engraisse sur notre dos alors si nous avons des droits faut en profiter et surtout si c'est pour nos gosses ,j'ai perdu un frère récemment emmené par un cancer en 2 mois aucune aide pour les obséque sous prétexte qu'il été vieu célibat sans enfant alors si c'est sa la france pas étonnant que les plus riches critiquent les plus démunis
a toutes les mamans dans la galères et leur enfants joyeuses fetes de fin d'années et que dieu vous protège aux autres pas d'inquiétude votre argent vous protège apparemment mais méfiance quand meme vous etes a l'abri d'un frigo vide mais pas des accidents de la vie qui vous réduirez au meme niveau que nous
Ce message est destiné a la personne( qui a ecrit le 2/12:2009 a 17h35) qui se permet de dire que je dis n'importe quoi ba ecoute deja si je l'ai marqué c'est que je suis informée et c'est pour cela que j'ai bien noté le numero sinon pourquoi aurais-je ecris de fausses informations desoler je suis pas dans l'incredibilité j'ai autres chose a faire et donc moi j'ai noter ceux ci des que je l'ai su ;ben a l'avenir si c'est sa la prochaine fois je vais garder les info pour d'autres personnes qui en valent la peine puisqu'il y en a qui se permette de dire de tel chose au tant etre radical donc voila je sais que depuis le debut j'essaie de renseigner les personnes au maximum et jusqu'a maintenant je n'ai jamais donner de fausses informations donc je vous re dit ce que l'on m'a dit hier donc le 2/12/2009 que la prime serait versée vers la quinzaine de decembre donc je redonne le numero 0144381418 (cabinet de martin hirsch) donc sur ceux passez de bonne fetes meme avec le minimun on peut toujours faire un joyeux noel et pis c'est mieux que rien allez courage et garder le sourire pour vos enfants .
par contre on vient d'ouvrir une petite association sur le net c'est un site ou l'on est a l'ecoute et on peut aider ou conseiller qui s'appelle "l'es ailes de l'espoirs" donc si vous avez envie de parler ou autres ben venez; voici l'adresse http://jade2903.monassoc.com et si cela vous dit ben passez nous voir
Référence(s) :
mr martin hirsch pour l'information de la date du versement de la prime de noel
Je n ai pas de reponse mais je voulais simplement souhaiter un joyeux noel a toute les personnes en situation precaire ne vous laissez pas aller un jour vous sortirez du tunnel
Bonjour je voulais savoir si j'avais le droit a la prime si oui quel montant? sachant que j'ai le rsa socle avant j'avais le rmi et j'ai un enfant a charge merci d'avance de votre reponse
JOYEUX NOEL A TOUS
BUBU