Bon monsieur le journal ferme ta gueule tu ma souler kes tu fait sur ce site apart pour te renseigner de la prime
si on est tant presser cest ke noel approche et on sinquiete de comment on vas se demmerder pour acheter ce ke veule les enfant alors casse pas les bonbon et arrete avec ta philosophie a deux balle garde la pour le jours ou te trouveras dans la merde ??? moi personnellement OUI jattent cette prime et je me sent pas assister par letat il nous la doivent cette prime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YA NA MARRE DE SES GENS KI ONT RIEN A DIRE EST SE PERMETTE DE PARLER POUR RIEN SI TA ENVIE DE PARLER APEL S O S AMITIER
ALLEZ BONNE FETE QUAND MEME A TOUS
Je trouve ça bien de donner a ceux qui n'ont pas une la prime de noel devrait etre donner a ceux qui sont dans le besoin un ptit cadeau=un sourire d'un enfants c pas merveilleux ça moi je travaille j'ai un salaire de 3200€ et je paye des impots je n'ai aucuns droit pour mes enfants (je paye tout plein pot) et je ne suis pas contre de payer plein pot pour remplir les caisses de l'etat pour qu'une partie aille aux plus demunis et si je pouvais acheter un ptit cadeau a tout les enfants du monde je le ferai parsque moi mes enfants sont toujours gâtés ils manque de rien et méme plus encore alors je vous souhaite a tous de voir chaque jour le sourire sur le visage de vos enfants dans ma religion le riche donne au pauvre je suis musulmane et croyez je suis de tout coeur avec vous méme si je ne fait pas noel et bein je vous souhaite quand méme un joyeux noel et un papa noel dans chaque maison le 24/12
Merci pour votre mots ki touche mais la fete de noel c 'est une religion .moi aussi je suis musulmane et je fait la fete de noel pour mes enfants ca fait plaisir au enfants ca m'empeche pas de pratiqué ma religion et je souhaite de tout mon coeur un jouyeux noel a tout le monde et surtout a tout les malades. est la prime de noel sera verser vers 10/12
Ah mais je ne dis pas qu'être musulman n'est pas compatible avec le faite de faire noel je dis juste que je ne fais pas noel pas par religion mais bon voila les enfants on grandis 16 et 12ans la magie de l'ambiance de noel c'est peu a peu effacer de notre vie mais j'ai fêté noel j'ai mis le sapin le repas etc etc quand mes enfants en avaient besoin maintenant c'est eux même qui me disent que c'est plus la peine donc voila mais quand méme JOYEUX NOEL a vous tous musulman juif chretien boudhiste du moment que ça rapproche les coeurs
Bonsoir a tous ,je suis moi meme maman avec ttrois enfants et oui mr journal comme vous je pense que vous aller toucher la prime et vous vous etes tout seul ,alors ne cracher pas votre venin sur les petits soit les enfants .nous parents c notre priorite pendant cette periode ( je souhaite un joyeux noel a tous les petits et les grands)
"le journal" tu c ske c d'étre o rsa avec 2 enfant et ne pa trouver de travail alor ke tu te lév tou lé mat a 6h pour alé en cherché a mon avi tu c pa cke c detre a la déch en fin de moi avec 2 enfant a nourir a mon avi, alor ne te permé pa de parlé de c chose nou on a besoin de cette prime pour lé enfant pcke avec ce ke lon touche ca ne nou permet pa d'acheter les cadeaux de noel. JOYEUX NOËL A TOUS ET BCP DE BONHEUR JOYEUSE FÊTE DE FIN D'ANNEE
Je voulai dire a la personne qui dis etre au rsa ex api quelle as payer une taxe tv. Faidrau quel sache que l'on se fais dégréffé automatiquement, si cela nes pas le cas faudrai peut etre quel bouge un peu ses fesses et quelle aille au impot avec une attestation de la caf et elle se fera dégréffé sur place.
-journal-
sache que la prime ne se demande pas
elle est offerte par l'état
quand à sa date de versement tout dépend du département
pour le 03 ça sera entre le 20 et le 22 décembre
Pour le dégrévement de la taxe sois tu te déplace avec ta notification caf et ton avis d'imposition à ton centre des impôts.
soit tu envois directement un courrier
"Nom
Prénom
Adresse
Madame, Monsieur,
Je sollicite de vos services, par la présente, l'exonération de la redevance audiovisuelle.
En effet, remplissant les conditions requises pour être exonéré de la taxe d'habitation, donc de la redevance audiovisuelle, je suis surpris de recevoir l'avis d'imposition relatif à ces deux taxes.
Je joins à la présente les justificatifs de ma situation (photocopie des documents prouvant que vous rentrez dans l'une des situations prévues pour l'exonération) et vous remercie de prêter une attention favorable à ma demande.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signature"
Alors je suis sur Lyon,et j'ai telephonné a ma caf pour savoir quand serais versée la prime de noel au dernieres nouvelles elle sera versée a partir du 20 decembre,ce qui est tres desaventageux pour ceux qui comme moi n'ont pas pu acheter de cadeaux en avance (je vis seule avec ma fille donc les fins de mois sont tres difficiles)et qui sont a la poste(je rappelle trois jours de delais pour toucher nos sous)
donc voila j'espere en avoir renseigné plus d'un,bon noel a tous et surtout bon courage a tous pour garder la tete hors de l'eau jusqu'a ce que l'on trouve du travaille ou du temps pour travailler
serena de Lyon
Du travaille y'en a pour des femme qui souhaiteraient travailler dans la teleprospection je suis moi méme responsable d'une société en région parisienne (rungis) qui emploie des teleprospectrices donc mesdames laisser un msg et je vous reconatcterais dans de bref delais
Bonjour , oui , sous conditions de ressources , vous aurez droit a la prime de noel . renseignez vous aupres de la caf de votre domicile . cordialement .
Reponse a tiffany oui bien sur que tu a droit etant seul avec trois enfants par contre regarde un peu plus hauit sur le forum car je ne me rappelle plus des tarifs bon noel a toi et tes petits
Réponse pour Tiffany oui tu as le droit a la prime de noël si tu te trouve dans les categories suivante :
les titulaires du RSA , les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER).
Une nouveauté cette année : les parents isolés avec enfants (ex-bénéficiaires de l'API) toucheront pour la première fois la prime de Noël.
tu touchera pour :
- 4 personnes :
- isolé avec 3 enfants
335,39 euros et elle te sera verser entre le 20 et 22 décembre 2009.
voila bonne fêtes de noël a toi et a tes enfants
bonne fêtes a tous
Salut a tous ,
pourquoi vous vous entêter a donner des dates de versements alors que même la CAF et les ASSEDIC ne connaissent pas la dates des paiement!!!!!
personnes ne sait encor quand la prime va etre verser!
c'est encor une enigme!!!!
on sait que sa ne va pas tarder mais c'est tout!!!
bon noël a tous!!!
Bonjour a tous je voulais savoir si j'avais le droit a la prime de noel j'ai le rsa socle j'etais au rmi avant et j'ai un enfant a charge donc je voudrais savoir si j'ai le droit et quel montant j'aurais je vous pose la questions a vous car a la caf de paris on a rien voulu me dire ni la date ni si j'ai le droit on m'a dit on est au courant de rien merci d'avance de votre reponse bonne fetes a tous
ALICE
Référence(s) :
ai-je le droit a la prime de noel et quel montant avec un enfant a charge ?
Bonjour à tous, petit message à l'attention de pikycomette94, je suis vivement intéressée par votre offre, si votre société est toujours à la recherche de nouveau contrat, j'ai 29 ans et 6 ans de vente derrière moi . J' attend votre réponse, merci par avance. Nadia