670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 25

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 15h50
[ ! ]
Pouvez -vous rependre a ma question precedente ? MERCI ALICE
Référence(s) :
j'ai rsa socle avec un enfant a charge combien vais-je toucher et si je vais toucher cette prime de noel?
Répondre
Réponse de sophie
Le 06/12/2009 é 16h38
[ ! ]
Oui Alice vous toucherez la prime de noël qui s'élève a 228€ pour un parent isolé avec un enfant.
Répondre
Réponse de viiir31
Le 06/12/2009 é 16h45
[ ! ]
Bonjour je n'ai tjrs pas eu de reponses a ma question, concernant le fait que je sois mere isolee mais ne percevant plus l'api depuis des annees, avec de plus complement rsa(environ 140e), pour le rsa, je sais que je n'y ai pas droit, par contre est ce seulement les meres isolees percevant l'api qui sont concernées par la prime, ou aussi celles ne le percevant pas mais etant declarees en tant que mere isolee!!! si qqun connait la reponse, ça serrait gentil de me la donner! bonnes fêtes à tous virginie
Répondre
Réponse de celine
Le 06/12/2009 é 16h49
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si j aurais droit moi aussi a la prime de noel je vis seule avec mes deux enfants par compte je travaille mais j ai touché les 200 € de rsa en mai et depuis plus rien. merci
Répondre
Réponse de Nadia
Le 06/12/2009 é 17h34
[ ! ]
Celine et Virgine; Sont concernés uniquement les personnes touchant l'API, l'ASS ou le RSA et ne travaillant pas, en clair les personnes déclarées mères célibataire et travaillant ou les gens ayant un complément de revenu du RSA ne toucheront pas cette prime de Noël.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 02h39
[ ! ]
Bonjour, Je me permet d'intervenir sur la reflexion qu'une personne a faite en traitant les rmistes ainsi que les gens sous api de fainéant monsieur ou madame je m'adresse a vous car votre méchanceté gratuite ne dois pas rester sans réponse alorsje me joint aux autre personne pour vous dire le fond de ma pensée déjà je suis une jeune maman de enfant j'ai toujours étais sous api et je peux vous dire que mes nefnats n'ont jamais manqué de rien contrairement a certain rmiste l'argent que je perçois de la caf ne me sers pas à aller au bistro me saouler et laisser mes enfants sans rien non je fais tous pour eux que ce soit pour l'école ou pour les fêtes comme les anniversaires ou comme bientôt noel mes petits ne manque pas de cadeau ce n'est pas parce que il y a des mamans sous api qui ne respectent pas les règles qu'il faut faire un cas une généralité sachez qu'il y a autant de fraudeurs rmiste que api heureusement que l'api existe et je pense sans être égoiste que les parents sous api méritent bien plus que quiconque de recevoir cette fameuse prime de noel car nous les parents sous api devons nous debrouillé pour apporté tous le confort a nos enfant juste avec une somme qui peux paraitre élévé au début mais qui diminus plus que ce qui faut au fil des mois et des années.Vous voulez traiter de fainéant des gens et bien je vais vous donner un autre exemple les parents qui font 6,8ou 10 enfant et qui ne travaille pas ni l'homme et ni la femme sa c'est quelque chose que je trouve révoltant faire des enfants pour rester a la maison et rester son cul dans le fauteuil a regarder la télé ou aller boire et se saouler pour ensuite rentrer a la maison incapable de s'occuper de ses enfants c'est gens là la caf devrais les controler parce que l'argent qui est verser ne va forcémentaux enfants mais plus aux parents qui s'achète des appareils hy tech sur le dos des petits et une fois l'argent de la caf claqué il font le tour de la table parce qu'il n'on plus quoi pour nourir leurs enfants attention tous les parents de famille nombreuses sont comme ça heureusement pour les enfants mais la plupart d'entre eux font malheureusement des enfants pour l'argent et non par amours c'est leurs et c'est a eux qu'on devrais supprimer la prime de noel.J'espère que votre vision des choses auras changer sinon tant pis mais je continus de penser qu'il a plein de parents qui font tous pour les enfants, qui se sacrifient pour le bonheur de leur enfant, moi par exemple les cadeaux de noel je les achete des le mois de janvier en sachant que j'ai trois enfant de janvier à avril j'achète pour mon ainé de mai à aout j'achète pour ma cadette et de septembre à décembre pour ma petite dernière comme sa il sont gater pour noel voir même plus qu'une famille ou le couple travaille c'est pour dire je ne compte pas ce que dépense pour mes enfant et il ont malgré tous touours a manger dans leur assiette et mon frigo et toujour plein c'est simple pas une seule fois je me suis retrouvé embéter parce qu'il me manquer sa ou sa jamais je pense juste que mes petits bouts et moi nous somme super bien organisé et a chaque noel je fais un bon gros repas avec saumon et fois gras je ne déroge pas la tradition et encore une chose être parent isolé et un travil a plein temps oui exactement un parent a plein temps ce n'est pas pour rien qu'on que c'est le "métier " le plus dure au monde car comme beaucoup de parent mes enfants ne savent pas ce qu'est une nounou ou encore la crèche je les ai tous le temps avec moi et tous ce passe super bien alors désoler mes NON LES PARENT ISOLER NE SONT PAS DES FAINEANTS ENFIN PAS TOUS MAIS APPRENAIS A FAIRE LA PARTS DES CHOSES ET SOYAIS TOLERANT ET POLI AVEC LA TOLERANCE ET LA POLITESSE OU PEUX ALLER PARTOUT MONSIEUR OU MADAME. Un dernier mot au parents isoler vous n'êtes pas des fainéants vous êtes courageux de vous occupé seuls de vos petit prince et petites princesse étant dans le même cas que vous je vous tires mon chapeau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 08h48
[ ! ]
Bonjour a tous, après une brève recherche de l'adresse ip de celui ou celle qui insultait tout le monde, je constate que cette adresse ip est utilisée pour 7 pseudos differents!!! cristal, stef et bruno sont une seule et meme personne!!! vous vous insultez les uns les autres, vous faites tous des fautes d'orthographe(et moi aussi surement), mais je crois que le plus simple, serait d'ignorer cette personne et de faire comme si ses messages n'etaient pas là. ce sont ceux qui s'arretent sur leur connerie qui sont les moins intelligents. bref, et en ce qui concerne cette fameuse prime de noel, et bien soyez patients et faites comme moi. je suis seule avec quatre enfants et beneficiaire du rsa socle. j'ai donc droit a cette prime, car je suis isolée, mais je n'ai pas attendu la prime pour faire les cadeaux de mes enfants!!! je me suis servie de mes prestations, car si j'avais du attendre la prime comme vous, et bien je suis pas sure que j'aurai eu autant de choix dans les magasins et puis moi personnellement, n'ayant pas plus d'informations au sujet de la date de versement, et bien je ne suis pas sure qu'elle sera versee a temps, alors je prefere prendre mes precautions! en attendant je vous souhaite quand meme a tous de bonnes fetes, meme a la personne qui a des tendances schyzophréniques, car cette personne doit etre tres malheureuse au fond, car il est bien connu que la jalousie ça bouffe!!!
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 10h05
[ ! ]
Liser les info avan pour le moment la prime de noel est mal barer pour tousse liser et vous jugerer Ils sont excédés et ils tenaient à le montrer. Entre 1400 et 5000 personnes ont manifesté samedi à Paris, à l'appel des associations de chômeurs et de salariés précaires pour dénoncer leurs difficultés quotidiennes, tracasseries administratives et manque de ressources, sur fond de pénuries d'emploi. Partie du métro Stalingrad (XIXe arrondissement), la manifestation a parcouru les quartiers populaires du nord de Paris en direction de la Place de Clichy, rassemblant 1400 personnes selon la police et 5000 selon Marc Desplats, président du il sera aussi doner des contrat de 6H a 5H il seron obliger de le prendre sinon suprimer les allocation familial ( rsa api ect voila mes dame et mesieur sa nous conserne tousse la ses mal barer une bonne révolution de vera pas de mal je pence bonne fete a tousse
Référence(s) :
Les chômeurs manifestent leur ras-le-bol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 10h09
[ ! ]
Bonjour a tous je vient d essayer de telephoner a ma caf je n ai pas eu le temps de les avoir q une bande enregistrer ma dit: les primes de noel seront payer sur les comptes bancaires le 21 decembre 2009 bonne journee quand meme
Référence(s) :
caf ARRAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 10h10
[ ! ]
Bonjour c est vrai moi etant maman au foyer et mon mari au rsa socle travaille un peux malgré cet opération suite a son travaille , nous avons commencer a acheter les cadeaux de n oel pour nos 3 enfants . joyeux noel a tout le monde et que l année 2010 soi meilleures pour tout le monde.
Référence(s) :
moi meme lélé 86
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 10h12
[ ! ]
Du pognon et que ça saute
Référence(s) :
la source de la burne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 10h39
[ ! ]
JE SUIS UN MUTANT MOI AUSSI !!!
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de azael570
Le 07/12/2009 é 11h29
[ ! ]
Bonjour mon compagnon et interimaire et moi mere au foyer nous avons deux enfants. j'aimerais savoir si avec le rsa socle +rsa activiter nous avion droit a la prime de noel . Je me suis renseigner a la caf le 27 novembre et il mon repondu qu'on théori oui. merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 11h49
[ ! ]
Coucou, En réponse au message du 7/12 à 8 h 48 (enfin je crois), quel est ton intérêt de poster ce genre de stupidités dis-moi ? D'autant que dans le fond, ton message n'est pas totalement faux ? Nous faisons tous des fautes d'orthographes certes, mais relis-toi et tu jugeras moins, ce n'est pas le but de ce forum en plus. Je tenais simplement à apporter quelques petites précisions sur les bêtises que tu racontent : Pour obtenir l'adresse I.P. d'un Internaute il faut au préalable avoir déposé des plaintes, puis si ces dernières sont recevables, il faut qu'il y ai enquête, que les sites soient interrogées, procédures judiciaires longues et complexes, effectuées uniquement pour des raisons graves et précises (pédophilie, menaces sérieuses, incitation à la haine raciale, ect). Il faut savoir que ces démarches sont très rarement entreprises du fait qu'une adresse I.P. change à chaque déconnexions et qu'il est très facile de se connecter de n'importe quel lieu.... Il t'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE d'obtenir ce genre d'infos de chez toi, quel est ton intérêt à raconter n'importe quoi ici ???? La méchanceté et la bêtise humaine ont toujours existées et ça ne va pas se calmer maintenant, qui veux-tu qui s'intéressent aux mauvaises langues qui postent ici ? N'y a-t-il pas des modérateurs pour ça ? Tu ne dois pas bien connaître le fonctionnement d'Internet au final, tu parles d'une adresse I.P. comme d'un numéro de téléphone que l'on trouve sur un annuaire.... Pfff, mais ça devient comique ce forum..... comme je le disais plus haut, certain(e)s ne dépassent pas le niveau de la maternelle et encore, je suis gentille ....
Référence(s) :
Cabinet expertises informatiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 11h52
[ ! ]
Coucou "azael570", Si la C.A.F. t'a dit "oui", pourquoi ne pas leurs faire confiance tout simplement ? Ce sont les plus qualifiés pour te répondre. Je comprends tes interrogations, mais quand tu lis certains messages ici, tu verras le niveau, pour certain(e)s, je peux t'assurer que ce qu'ils envoient n'est pas parole d'Évangile crois-moi ! Bibi et courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 12h05
[ ! ]
Re Coucou, Voici la réponse que je viens de recevoir de la C.A.F. de Côte d'Or (à l'instant) : -------------------------------------------------------------------- Notre Réponse : Bonjour, Vous avez droit à la prime de Noël, qui vous sera versée courant décembre pour un montant de 197€. Cordialement, Votre Technicien-conseil. Attention, désormais vos droits aux prestations sont calculés au 1er janvier de chaque année ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.caf.fr/redirect/s/Redirect?page=particuliersSuppressionDR --------------------------------------------------------------------------- Comme je le disais dans mes précédents messages, je suis seule avec un enfant étudiant, logiquement je devais percevoir environ 220 euros... comme chacun(e) peut le constater, ce n'est pas ce qui est annoncé par la C.A.F. de mon Département, ni ce qui est dit ici et là, y compris par nos chers politiques qui font beaucoup de désinformation, ce qui donne matière aux mauvaises langues pour "baver"..... Soyez tous et toutes patient(e)s je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises..... Bon courage à tous et à toutes !
Référence(s) :
C.A.F. Côte d'Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 12h43
[ ! ]
Une personne : 152,45 euros Un couple : 228,67 euros Une personne seule avec un enfant : 228,67 euros Un couple avec un enfant : 242,45 euros Une personne seule avec deux enfants : 242,45 euros Un couple avec deux enfants : 318,67 euros Une personne seule avec trois enfants : 287,45 euros Un couple avec trois enfants : 363,67 euros Une personne seule avec quatre enfants : 332,45 euros voila les montant de la prime de noel pour la date je ne sais pas voila
Référence(s) :
caf vosges
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 12h43
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes Apparemment la prime de Noël n'est toujours pas là à ce que j'ai compris elle arrivera vers le 20 décembre je trouve ça dommage pour les mamans car elles auront très peu de temps pour acheter des cadeaux à leurs enfants , même si toujours mieux que rien la prime passe de 220 € à 150 € ( pour 1 pers seule ) à croire que le niveau de vie est moins cher or ce n'est pas le cas ! Je voudrais lancer un coup de gueule à tous ceux qui parlent mal des pauvres c'est facile de mépriser les autres plus facile que de les comprendre , personne n'a demandé à se retrouver au chômage , qu'une femme perde son mari et se retrouve seule avec ces enfants sans emploi , j'ai 35 ans je suis seul sans emploi ( pour le moment ) j'ai été pupille de l'état j'ai connu les familles d'accueil , les foyers et je tire mon chapeau à ces femmes qui dans l'adversité n'ont pas baissé les bras et se saignent pour ne pas être séparées de leurs enfants pour les garder près d'eux et leur éviter le calvaire des foyers et famille d'accueil ! Je vous dis ne vous occupez pas de ces médisants vous êtes des femmes formidables et je vous admire pour l'amour et le courage dont vous faites face ! Je vous souhaite un joyeux Noël et mes meilleurs voeux pour 2010 Clément
Référence(s) :
Juste moi !
Répondre
Réponse de azael570
Le 07/12/2009 é 12h43
[ ! ]
La caf ma dit quand théori j'y avais droit mais que c'étais pas sur du tout . donc por l'instant je sais pas.
Répondre
Réponse de lysorientale
Le 07/12/2009 é 13h26
[ ! ]
Bonjour Je peut répondre à votre question,pour le montant il se base sur la composition de la famille: -une personne: 152,45 E -un couple: 228,67 E -une personne seule avec un enfant: 228,67 E -un couple avec un enfant: 242,45 E - une personne seule avec deux enfants: 242,45 E - un couple avec deux enfants:318,67 E -une personne seule avec trois enfants: 287,45 E - un couple avec trois enfants: 363,67 E -une personne seule avec quatre enfants: 332,45 E Le paiement est prévue pour le 10/12/2009 cordialement MARIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.7