Bonjour pour ceux qui touche l 'ASS la prime de noel est de 159€ quelle que soit la situation familiale; Le versement est prevu a partir du 20 decembre mais les paiement peut arriver aussi mi janvier
Lol moi aussi etant au RSA j'attend cette prime....mais je ne prefere pas tenir en compte de vos dire car certains disent qu'elle sera sur les comptes bancaires le 10 decembre,d'autre le 16 et encore d'autre le 21....au lieu de dire plusieurs versions le mieu c'est de ne rien dire et de consulter chaque jours son compte CAF par internet comme je le fais....C'est le mieu à faire je crois
Le site des Allocations familiales est actuellement en maintenance.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.
Voilà peut être qui vont le mettre a jours pour la prime mais bon on verras.
J'informerais des que je verrais du nouveau
A tout se qui insulte les gens du rsa es qui se prenne plus au que nous je pense qu'il devrais réfléchire aven de parler pour les autres qui son dans mon q'a bon noel
BONJOUR J'aurai voulu savoir si je vais percevoir la prime de noel en sachant que je touche 422EUROS DE RSA ET 300EUROS DE salaire
je suis maman dune petite fille et je suis celibataire merci de me dire quoi bonne fete de fin d'annee
Bonjour a se qui insulte les mères de famille , les chaumeurs , et les gens au rsa , vous dites oui sa vous suffit pas la prime scolaire et la prime de noel et bien on peut tous vous dire la meme choses vous vous avez le 13emes mois vous avez des vacances qui vous sont payez et vous manger pas de patate vous vous plaignez mes dans cet qu a la ne faite pas de credit voiture ou maison pour flamber. nous les mère de famille chaumeurs ou au rsa on net solidaires et on esaye de sens sortir je rigolerais que sa vous arrive la on pouras se moquer de vous aussi . bon noel mes amies au assedic , rsa et les mère et les sdf vive coluche.
Bonjour je suis le papi malheureux, svp ne repondez plus a ceux qui critiquent sans arret, ici est un blog qui repond aux questions donnees. si on ne leur repond plus ils s'en lasseront. la meilleure reponse est de les ignorer! bonnes fetes a tout le monde
Bonjour je vous répond petit papy malheureux mes moi sa me rend malade de voir que l on se fait critiqué vous croyer pas on se regarde avant que de juger les gens .moi j ai perdu un bébé de la mort subite du nourison et quand on entant dire medame nécarter plus les jambes a 180degré cela net pas intéligens ils sont rien dans la tete . particulierement papy je vous souhaite un joyeux noel avec tout plein de cadeaux santé et bhonneur.
BONJOUR JE SUIS VRAIMENT AGACER CAR JE VIENS CHERCHER UNE REPONSE SUR CE FORUM AU SUJET A QUAND SERA VERSER LA PRIME ET JE CONSTATE DES REPONSES QUI ONT AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET QUE JE RECHERCHE ARRETER DE RACONTER VOTRE VIE COMME CELA SI VOUS SOUHAITER SAVOIR SI VOUS DROIT A LA PRIME CONCTACTER VOTRE CAF AU LIEU DE MONOPOLISER CE FORUM POUR RIEN CAR C'EST CHIANT MERCI.
Bonjour
s'il vous plais arrété d'inventer des date de versement de la prime de noel rsa car aucune date a se jour na etait diffusé...
je suis aussi d'en l'attente de cette prime mais on a pas le choix on doit patienté
bonne fete de fin d'année a tous
sandra
Ca me tue une telle mechanceté. C'est noel bon sang !! Pensez a vos enfants, votre famille, vos amis, arretez de vous insulter, de vous detester !! Ceux qui bossent tant mieux pour eux, ceux qui galerent ba continuer de vous battre !! Des assisté ?? Qui etes vous pour pretendre que telle ou telle personne l'es ??? C'est pathetique de voir autant de haine !!
Pour MOI si le contenu de ce forum ne te plait pas cherche un autre forum ou les gens ne parlent pas de leur vie!les gens ne font rien de mal ici et si ils parlent de leur vie moi ca ne me gene pas, surtoout si ca leur permet de se soulager et d etre compris par d autre mais pas par toi, ca c est sur
ACTU / La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009 aux titulaires du RSA et aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER).