La prime de Noël
sera reconduite en 2009 et sera versée "courant décembre"
aux titulaires du RSA (ainsi que les ex
Nos aides et nos services d'action sociale
L'action sociale à la Caf de Valenciennes.
Portrait de votre caisse
Notre mission,
le fonctionnement,
les chiffres clés.
bénéficiaires d'API) et aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER).
BONSOIR A TOUS SI VOUS TAPER DATE DU VERSEMENT DE LA PRIME DE NOEL 2009 SUR INTERNET VOUS ALLEZ TOMBER SUR UN JOURNAL DES MINIMAS SOCIAUX OU IL ET BIEN MARQUER LE VERSEMENT S EFFECTURA A COMPTER DU 21 DECEMBRE 2009 . CETTE ANNONCE A ETAIT FAITE PAR LE CNAF AUJOURD HUI ALLER REGARDER. BONNE FETE A TOUS
Je trouve sa effarent de verser la prime au plus démunie 4 jours avant noël ceci est un scandale c'est personne vont passer un noël pourri sauf qu'il serons en famille mais si il y a des enfant il aurons rien pour noël l'état sont des pourri il crache sur les plus démunie mais sa changeras
Bas vous vous dire que moi ta raison sa fait tard pour acheter vos cadeau pour noël la mauvaise nouvelle bas voila les routier vont faire
crève et la eux vont pas faire semblent et qui dit routier qui dit pas de livraison !!la sa va commencer moi je dit que ses mal barrer et j'espère
que tout le monde va faire crève un mai 68 fera pas de mal je pence que ses parti pour sa !!car que se sois des ouvrier rsa chômeur etc
faux que l'état arête de nous prendre pour des con il on bien de la tune pour des conerie alors assez un ralebol
J'aie envoyé un email aux assedic hier et ils viennent de me répondre, aucune consigne pour les dates de versement pour la prime de noel, du coup j'aie écrit au 1er ministre peut être que lui a les dates, je vous ferais part de sa réponse dès réception, bon courage a tous et de très bonnes fêtes malgré tout.
Bonjour je vien de telephoner a la caf de lille pour savoir quand on nora la prime de noel 2009 et il mon dit que la prime de noel serra verser le 24 decembre sur les compte merci bonne journée
Mais commen peut tu donner cette information du 24 decembre meme la caf ne le sais pas alors evite de faire peter les plombs aux personne qu'il l'atende cet prime a moin que tu aime mentir pour le plaisir de rendre mal les gens dans le besoiin
Possible qu'il vire la prime le 24 tu ses la caf tout le monde dit pas la même chose alors la caf ses comme la poste faux pas être presser lol
un peu d'humour dans se forum un peu ses bientôt les fête sorry vous allez l'avoir votre prime de noël ^^
Bonjour pouvez vous repondre a ma question j'ai le rmi depuis 2008 et j'ai un enfant a charge pouvez vous me dire si j'y ai le droit et qu'elle somme j'aurais droit et quand ça sera viré? je suis a la caf de paris merci d'avance de votre reponse d'avance et joyeuses fetes
Clemence A
Tu dit avoir eu ta prime de noel hier mé pour moi sé du blabla!!!!la prime est verser o alentour du 20 décembre !!!!et kel est le nom de ta banque?merci
Bonjour j'ai le rsa socle le seul revenu je voulais savoir si j'ai le droit a cette prime de noel j'ai un enfant a charge et si oui combien saura le montant de ma prime de noel pouvez vous me dire si oui ou non j'y ai le droit et quel montant avec le rsa socle et un enfant a charge merci d'avance de votre aide bonne fetes a tous !
CLEMENCE A.
Référence(s) :
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP PERSONNE NE ME DIT RIEN MERCI !!
Bonjour oui normalement vous avez droit a la prime de noel si je me trompe pas vous aller avoir 228euro ou 273 euro si je me trompe pas pour une personne seul avec 1enfant
Arreter de donnner des date sans savoir vous donner de faut espoir au personne reelement dans le besoin
la prime tombera avant noel mais pour le moment personne n'en sais rien ni sa date de versement
courage et bonne fete de fin d'année a toute les personnes
Clair. Moi je l'ai eu ma prime, je sais que pour certain ca va en jalousi direct... alor que vs allez lavoir aussi!! c'est simplement une bonne nouvelle! c'est que ca ne va pa tardé a arrivé pr les autres..