670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 32

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 09h41
[ ! ]
Moi je pense que toutes les personnes qui ont le rsa que se soit rsa socle rsa socle + activités rsa chapeau rsa activités vous devez avoir cette prime ainsi que toutes les maman qu'elle soit celibataire où mariée vous les méritées parce que etre mère c'est pas facile tout les jours.Je sais de quoi je parle,je suis papa de 2 filles et ma femme s'occupe 24H sur 24 de nos filles et je trouve qu'elle à beaucoup de mérite,parcequ'elle à beaucoup patience,moi personnellement j'aurais craquer depuis longtemps.
Référence(s) :
Hervé
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 09h49
[ ! ]
Moi je viens sur ce forum parce que je viens tous vous lire et je trouve que ce n'est pas facile à déterminé qui va avoir le droit à la prime puisque vous arreter pas de dire que certain rsa auront le droit et d'autre rsa qui n'auront pas le droit.Pourtant je croiait que MONSIEUR LE PRESIDENT avait décider que tout les bénéficiaires de RSA aurait cette prime et que c'est pour cela que le montant aurrai baisser cette année parce qu'ils avait plus de personne qui devrait la percevoir
Référence(s) :
WILLIAM
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 09h53
[ ! ]
QUI A DROIT A LA PRIME DE NOEL CETTE ANNEE ET QUAND SERA T ELLE VERSER
Référence(s) :
JEAN YVES
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 09h55
[ ! ]
C'est vrai que les nouveaux rsa n'aurait pas le droit à la prime
Référence(s) :
Odile
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 09h59
[ ! ]
Qui aurait des infos sur la prime de source sure parce que ont peut vous lire,mais j'ai pas la sensation que tout le monde est complétement sure de ses sources.Donc si vous avez des infos donnez les nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h01
[ ! ]
Bonjour odile pourquoi dit tu que les nouveaux rsa n'ont pas le droit à la prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h04
[ ! ]
Est que quand ont vit en couple et que son concubin travail et qu'il perçoit un complément rsa et qu'il y a des enfants a charge peut on avoir la prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h06
[ ! ]
A bon ont peut avoir une prime pour la fin de l'année que doit faire pour l'avoir
Référence(s) :
claudia
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h08
[ ! ]
MOI NON PLUS IL Y A RIEN D INSCRIT SUR LE SITE CAF
Référence(s) :
JULIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h10
[ ! ]
QUI PEUT DIRE LES QUEL RSA AURA LE DROIT A LA PRIME PARCE QUE C EST ASSEZ CONFUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h17
[ ! ]
Qui peut me repondre j'ai 2 enfants un mari qui travail et moi j'ai le rsa est que j'ai droit a la prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h19
[ ! ]
Moi,je ne peut pas vous répondre car je n'ai pas les réponses à vos questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h20
[ ! ]
Les anciens rmiste (rsa de base) les meres isolées avec enfants (anciennement api) et le reste comme d'ha dhab pour les ass et autres d'apres ce que ma conseillire a compris ceux qui ont un boulot et touche le rsa ne devraient rien toucher sauf plafond bas du salaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h23
[ ! ]
Bonjour a tous tout ceux qui touche le rsa no pas le droit car il touche les rsa active sa veux dire qui son un travail me qui touche une petit parti de rsa c est pour sa que tout le monde na pas le droit je trouve que c du n importe quoi car les gens qui travail on le droit a un peu aide pour ceux qui touche a peine le smic je sais que c pas facile car moi ma mere travail et elle touche 1000 euro et c pas pour autan quel y arrive voila et passer touts de bonne fetes
Référence(s) :
moi meme et bonne noel a tous et bonne fete de fin annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h24
[ ! ]
Madame, je pense que pour la prime c en fonction des revenus du foyer. De plus vous toucher le rsa alors que votre mari travaille donc cela ne doit pas etre le rsa de base (rmi) car il ne peut etre accordé quand on est marié et notre conjoint travaille... enfin soit.... je pense donc que vu la situation de votre mari vous n'y avez pas le droit au meme titre que les autres années
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h29
[ ! ]
Bonjour j'ai le RSA SOCLE ANCIENNEMENT LE RMI comme seul revenu je voulais savoir si j'ai LE DROIT A CETTE PRIME DE NOEL j'ai un ENFANT A CHARGE et si oui COMBIEN SERA LE MONTANT de ma prime de noel pouvez vous me dire si oui ou non j'y ai le droit et quel montant avec le rsa socle et un enfant a charge? Merci d'avance de votre aide bonne fetes a tous ! CLEMENCE A.
Référence(s) :
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP PERSONNE NE ME DIT RIEN MERCI !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h33
[ ! ]
EST QUE SUR LE SITE CAF VOUS AVEZ LE PAIEMENT DE LA PRIME?
Référence(s) :
ANAÏS
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h41
[ ! ]
Est que c'est vrai que les nouveaux rsa ce qui ne percevait pas de rmi avant ne percevront pas la prime de noel?
Référence(s) :
ODILE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h44
[ ! ]
MOI J AI LU SUR UN SITE QUE TOUT LES PERSONNES QUI AVAIT DROIT AU RSA POURRAIT AVOIR DROIT A LA PRIME ET C EST POUR CA QUE LE MONTANT EST EN BAISSE CET ANNEE
Référence(s) :
TIPHAINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 10h46
[ ! ]
Est ce vrai alors que tout les beneficiaire rsa va avoir la prime?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1356.961