Moi je pense que toutes les personnes qui ont le rsa que se soit rsa socle rsa socle + activités rsa chapeau rsa activités vous devez avoir cette prime ainsi que toutes les maman qu'elle soit celibataire où mariée vous les méritées parce que etre mère c'est pas facile tout les jours.Je sais de quoi je parle,je suis papa de 2 filles et ma femme s'occupe 24H sur 24 de nos filles et je trouve qu'elle à beaucoup de mérite,parcequ'elle à beaucoup patience,moi personnellement j'aurais craquer depuis longtemps.
Moi je viens sur ce forum parce que je viens tous vous lire et je trouve que ce n'est pas facile à déterminé qui va avoir le droit à la prime puisque vous arreter pas de dire que certain rsa auront le droit et d'autre rsa qui n'auront pas le droit.Pourtant je croiait que MONSIEUR LE PRESIDENT avait décider que tout les bénéficiaires de RSA aurait cette prime et que c'est pour cela que le montant aurrai baisser cette année parce qu'ils avait plus de personne qui devrait la percevoir
Qui aurait des infos sur la prime de source sure parce que ont peut vous lire,mais j'ai pas la sensation que tout le monde est complétement sure de ses sources.Donc si vous avez des infos donnez les nous
Est que quand ont vit en couple et que son concubin travail et qu'il perçoit un complément rsa et qu'il y a des enfants a charge peut on avoir la prime
Les anciens rmiste (rsa de base) les meres isolées avec enfants (anciennement api) et le reste comme d'ha dhab pour les ass et autres d'apres ce que ma conseillire a compris ceux qui ont un boulot et touche le rsa ne devraient rien toucher sauf plafond bas du salaire
Bonjour a tous tout ceux qui touche le rsa no pas le droit car il touche les rsa active sa veux dire qui son un travail me qui touche une petit parti de rsa c est pour sa que tout le monde na pas le droit je trouve que c du n importe quoi car les gens qui travail on le droit a un peu aide pour ceux qui touche a peine le smic je sais que c pas facile car moi ma mere travail et elle touche 1000 euro et c pas pour autan quel y arrive voila et passer touts de bonne fetes
Référence(s) :
moi meme et bonne noel a tous et bonne fete de fin annee
Madame,
je pense que pour la prime c en fonction des revenus du foyer. De plus vous toucher le rsa alors que votre mari travaille donc cela ne doit pas etre le rsa de base (rmi) car il ne peut etre accordé quand on est marié et notre conjoint travaille... enfin soit....
je pense donc que vu la situation de votre mari vous n'y avez pas le droit au meme titre que les autres années
Bonjour j'ai le RSA SOCLE ANCIENNEMENT LE RMI comme seul revenu je voulais savoir si j'ai LE DROIT A CETTE PRIME DE NOEL j'ai un ENFANT A CHARGE et si oui COMBIEN SERA LE MONTANT de ma prime de noel pouvez vous me dire si oui ou non j'y ai le droit et quel montant avec le rsa socle et un enfant a charge?
Merci d'avance de votre aide bonne fetes a tous !
CLEMENCE A.
Référence(s) :
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP PERSONNE NE ME DIT RIEN MERCI !!
MOI J AI LU SUR UN SITE QUE TOUT LES PERSONNES QUI AVAIT DROIT AU RSA POURRAIT AVOIR DROIT A LA PRIME ET C EST POUR CA QUE LE MONTANT EST EN BAISSE CET ANNEE