La caf des cotes d'armor n'est pas en mesure de me répondre,mais est que vous pouvez me dire si c'est bien tout les bénéficiaires de rsa qui percevrons la prime de noël,et quel date le paiement de la prime en BRETAGNE.
Référence(s) :
e-mail reçu de la caf des cotes d'armor en bretagne
Le renouvellement de la prime de Noël en 2009 a été annoncé le 16 novembre par Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives.
Le montant de la prime de Noël 2009 sera de 152,45 € pour une personne seule, 228,67 € pour un foyer de deux personnes. Pour connaître les autres montants, consultez notre tableau page suivante.
La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009, a indiqué la Cnaf (Caisse nationale des allocations familiales).
Les Caisses d’allocations familiales, les Mutualités sociales agricoles et Pôle emploi sont en charge du versement.
Qui touchera la prime de Noël ?
Bénéficieront de la prime de noël 2009 les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER).
Une nouveauté cette année : les parents isolés avec enfants (ex-bénéficiaires de l'API) toucheront pour la première fois la prime de Noël.
Est que vous pouvez me dire si j'ai le droit à la prime de noël? Je vis en couple et j'ai deux enfants.Mon mari travail à temps plein et nous recevons un complément RSA .J'ai demande à la caf,mais il ne peuvent pas me répondre pour le moment.Donc,si vous pouvez me répondre ça serait génial.Merci.Joyeux noël à tout le monde.
POURQUOI TOUT LES BENEFICIAIRE DE RSA N'ONT PAS LE DROIT A LA PRIME .POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER CAR JE NE TROUVE PAS CELA NORMAL.TOUT CE QUI TOUCHE LE RSA C'EST QU'IL EN A BESOIN OU C'EST QU'IL NE TOUCHE PAS ASSEZ DE SALAIRE.IL Y A DES CHOSES QUI NE SONT PAS TRES CLAIR.J'AIMERAIS QU'ON M'EXPLIQUE
Sur ce forum,il n'est pas toujours facile d'avoir des réponses à ses questions,mais quand ont interroge la caf c'est pareil,à moi aussi ont m'a répondu,nous pouvons vous répondre alors la prime de noel je crois qu'on ne l'aura pas avant noel.Je peut faire une croix pour faire de beaux cadeaux à mes enfants.Quel galère ,si il n'avait pas mis nos sous en EUROS ,nous en serons pas là aujourd'hui.Trop de misère dans ce monde où nous devrions tous etre heureux en cette période de l'année.La vie est arriver trop dure malheureusement,sur ce BONNE FETES DE FIN D'ANNEE.
Qui peut me dire si c'est tout les bénéficiaire de rsa qui vont percevoir la prime de noël et quand se fera le versement de cette prime par la caf des cotes d'armor.Ils n'ont répondu qu'ils ne le savait pas pour le moment .Donc si vous avez des réponse à mes questions ,merci de me répondre .
Référence(s) :
e-mail reçu par la caf des cotes d'armor en bretagne
Bonsoir a tous j'aurais voulu qu'on me renseiigne car en faite au debut de ce forum je croyais que je pourrais beneficiiais de cette prime mais aprés plusieur lecture je me demande si j'y ai droiit je suis seul avec un bebe de 13 mois anciennement api reconverti rsa ai ce que je peux en avoir droit ? merci beaucoup
Votre numéro d'allocataire :*******
Votre message du 07/12/2009 envoyé depuis le www. caf. fr ayant pour objet : Autre demande
**********************************************************************************
bonjour
sa serai pour s'avoir si j ai droit a la prime de noel si oui a quelle date laurej ?? merci
cordialement
Notre réponse effectuée le 08/12/2009.
**********************************************************************************
Bonjour,
Oui vous avez droit à la prime de Noël qui sera versée à partir du 21/12/2009.
Cordialement
votre technicien conseil
Marie-Claude CAMUS
La caf se sont permis de me laisser un message en me disant que la prime sera verser entre le 21 et le 24 décembre c'est une bande de pourri car eux aurons un bon noël que les plus démunie vont se retrouver comme des con l'état et la caf on décider de nous pourri notre fin d'année qui a été de merde pour ma part et ils y arrive la seule chance c'est que les routier on trouver un accord et il ne ferons pas grève
bon noël a tous et bonne fin d'année j'ai hâte que 2009 soit fini
Bonjour , est que vous pourriez me dire si je vais avoir droit à la prime de noël ? Je vis en couple , mon mari travail à temps plein et moi , je perçoit le RSA et nous avons 2 enfants à charge . J'ai essayer de contacter ma caf plusieurs fois pour leur demander si je pouvais en bénéficier ,mais je n'arrive pasà les joindre où leur réponse est rappeller nous dans quelques jours quand nous serons en mesure de vous répondre.Merci,il me reste plus que 13 JOURS AVANT NOEL et je n'ai pas encore commencer mes achats pour mes enfants.
Est que vous pourriez me dire si sur votre site caf , il est indiquer le paiement de la prime de noël , car je viens d'aller sur le site , mais je n'ai pas trouver le paiement de la prime.Alors si quelqu'un là sur son site caf , merci de m'informer.
Est que quelqu'un sur ce forum,pourrais me donner des renseignement concernant la caf des cotes d'armor.J'ai reçu un e-mail de leur part hier et il m'ont dit qu'il ne pouvais pas me donner des informations concernant la prime de noel et qu'il ne savait pas non plus qui pourra bénéficier de cette prime,ni de quand elle sera verser.Moi,je pense qu'ils le savent mais qu'ils veulent pas nous donner les informations
Référence(s) :
e-mail reçu de la caf des cotes d'armor en bretagne
Non sur le site actuellement en tout cas pour ma part je n'ai aucune news
la référenté rmi rsa a reçu un courrier informatif sur cette prime stipulant que du fait de la décision tardive du gouvernement la prime sera versée a partir du 20 Décembre