Bonjour,
On est le 23 est moi aussi banque postale rien !
Désespérant je comptait dessus pour acheter de quoi manger à noêl our eviter de faire ( pâtes et steak )...
Bon voilà je crois que si on la pas eu pour certains c'est que nous sommes oubliés ou on y a pas droit..
Bonjour,
Bon je modifie mon précedent message ou je dit qu'on est oublié ou qu'on l'auras pas .
Car je viens de consulter mon compte CAF et j'ai vu qu'elle ma était verser le 19 donc patience se devrait être pour demain 24 decembre !!
Un cadeau de noel
Il est vrai aussi que sur les ccp c'est plus long...ahhh la poste..
Salut,
Ne sois pas inquiet moi aussi je desesperai de la recevoir quand je suis aller voir mon compte caf et là j'ai qu'elle avait etait virée le 19 donc patience c'est sûr elle arrive
Bonjour ,je suis a la poste et recois mes préstation caf sur livret A et jai recue la prime de noel ce matin sur mon compte qui était partit de la caf le 17 .je vous souhaite à tous de l'avoir demain matin!
Bonjour a tous , moi je suis a la banque postale ccp de nancy aucun mouvement sur mon compte alors que la prime est partis le 18 sur mon compte caf je voulais savoir pour ceux qui ont recu la prime est ce qu'elle était sur votre compte caf le 18 ou avant (mais je pense que ceux qui ont eu la prime ne vont plus venir sur ce forum je comprend) merci de e tenir au courant svp
Bjr ma fille la touche aujourd'hui elle est parent isole ,par moi j ai 4 autre enfant je ne l ai pas encore pareil aucun mouvement sur mon compte moi aussi j aimerai savoir koi car la caf ne me repond pas
Bonjour!je suis de lille et sur mon compte caf il est indiqué que le virement est partie le 20.Je suis a la banque populaire (chez qui ca va plutot vite) mais hier il n'y avait toujours rien....pff ,enfin;
Est-ce que quelq'un de lille l'a déja touché?Si oui,pouvez vous me répondre svp!?je vais retourner à la banque cet aprèm,je vous dirai ce soir si je l'ai eue ou pas!
joyeux noel à tous. del
Référence(s) :
mon compte caf et compte banquaire (banque Pop.du Nord)
Bonjour,
Eh bien moi je ne comprends pas, je n'ai toujours rien d'affiché sur mon compte caf, et encore moi sur mon compte. Je suis la Banque postale... Pourtant j'ai bien droit à la prime, la dessus, ya pas de doute,
Est ce que quelqu'un est dans mon cas ? (rien d'affiché sur le compte caf)
Merci de me répondre, je désespère...
Bonsoir sa y'est j'ai enfin recu la fameuse prime moi ki croyai kel ne viendrai jamai je les u sur mon compte caf le 18 et je lai recu se soir sur mon compte banqe postal ccp de nancy donc ne vous inkietez pas pour les retardataire elle arive tout doucement mais suremen je vous souhaite a tous de joyeuse fete et que l'annee 2010 soit meilleur bonne continuation a toussssssssss
Pas la seule a ne rien voir ni sur mon compte caf , ni nulle part ailleurs, perso j y crois plus, et comme la caf attribut ce qu elle veut a qui elle veut bahhhhhh on sait jamais a quoi on a le droit ou pas, je vie seule avec mes deux enfants 2 et 8 ans mais je suis meme pas sûr de toucher cette prime ...un peu comme la pension du papa? faut pas compter trop dessus !
je ne touche meme pas l API alors qu un ami a moi la touche et pourtant il gagne 200 e de plus que moi de salaire et qu il perçoit une pension de la maman ....allez comprendre !
Référence(s) :
impossible d avoir de VRAI source des vrais bras cassés la CAF
Moi c'etait marqué sur le compté caf le 19 et c'etait sur mon compte le 22 !!!!!
vous souhaites de bonne fetes
par contre pour la personne ou c'est pas marqué sur son compte contact vite ta caf car c'est pas normal !!!!!
bisous lili61a