On est aujourd'hui le 24 décembre et ma prime n'est toujours pas versé, je suis trop dégouté, j'ai plus rien, mes enfants n'auront pas leur cadeaux le jour de Noël. je suis seule avec mes 2 garçons et on a pratiquement plus rien a manger je comptais là dessus pour aujourd'hui. On va devoir reporter notre Noël.Merci la caf et la poste!!!
Bonjour,
Prime reçu ce matin sur ccp !
Il était temps !
Bonnes fêtes à tous et toutes en éspérant que tous le monde l'ai recu
Ceux qui ne l'ont pas encore eu verifier votre compte CAF
Bonjour je suis benificaire du rsa et seule avec mon enfant et je n'est toujours rien recu tout d'abord y est-je droit normalemetn oui et sinon elle n'as toujours pas étét verser ??
Vérifié d'abord sur votre compte CAF, si c'est inscrit dans les paiements elle viendra sur votre compte bancaire ou postal (c'est parfois très long)
Si ce n'est pas inscrit à la CAF, contactez la (si vous y avez droit)
Bon courage et bon Noël à tous.
Voila c le noel le plu pourri dma vie g pa ldroi a la prime de noel alr ke gt o rsa g apri hier en fin de matinée kil mavé suprimé tt ca jen sui malade dc javé raison de m'inquiète (message du 23déc a 8h53remonté + haut) il mon versé 526eur de rsa sr 2mois alr ke javé ldroi a moin il on fai cette érreur en septembre et décembre il se sont aperçu le 10déc dc il on tt suprimé en + de ça g su o débu décembre ke jallai plu avoir dpension alimentaire il me restera 310eur dallocations pr moi je sui ds un gouffre il fau ke joptre pr la rue et des ke g su ça g dmandé d aides pr maider a passer les fétes ak mais 3 enfants et mon conjoint mai g rien en retour je suis dégouté me fer a une journée du réveillion c infecte ya d gens kon pas dcoeur jai pa pu offrir un cadeau a mes enfants je sui déprimé méttez vous a ma place et la caf kom si elle pouvai pa attendre les fétes bande d'enfoirés .sur ce je souhaite un tré bon noel a tt ceux de ce site et ceux ki sont dans la rue pensée a eux merci .
J'avais laissé un message plus haut en disant que rien n'était affiché sur mon compte caf, et que je n'avais toujours pas eu ma prime de Noël, élevant seule mon fils...
J'ai donc appelé la caf de l'Eure ce matin, et effectivement, on m'a dit que j'y ai bien le droit, pas que pour dieu sait quelle raison, elle n'avait pas été programmé sur mon dossier Caf ; (sans doute un bug)
Et en plus, je me fais envoyer balader par une personne sans humanité aucune qui me dit que je devrai m'estimer heureuse déjà d'y avoir droit, que j'aurai un" rattrapage " du paiement sans doute en Janvier, et que de toute façon, elle n'étais pas censée être reconduite cette année !!!!
Je ne sais même pas si cette personne a noté quelque chose sur mon dossier pour faire avancer la chose...
Génial ça va être un super Noël, heureusement, j'avais prévu quelques cadeaux fin novembre... J'ai la poisse et en plus je me fais aboyer dessus par une connasse alors que je fais tout pour m'en sortir...
Je souhaite un merveilleux Noël et plein de bonheur et de courage pour la suite à tous ceux qui se retrouvent dans le besoin...
Et bien moi , rien que dal!!!! Je suis en allocation retour à l'emploi et j'élève seule mon fils de 12 ans ...Plus de pension alimentaire et je touche donc l'ASF depuis 2 mois . Mais je n'ai pas droit à la prime de Noel!!! Alors quand le gouvernement dit que les mères célibataires y ont droit, ça me fait bien rire!!!
Joyeux Noel à tous quand même!!
Pffffffff ben jvoi ke je ne suis pas la seule trop fort la caf moi ya une semaine on mdi ouioui pa de prob vous l'avez et hier tjrs rien jpanique j'appel la caf et la ce cher mr me dit ah ben non c'est les assedic qui doivent vous la payer sauf que les assedic disent que c'est eux donc il me repond ah ben si c'est nous vous l'aurez pas avant janvier !!!voila quoi j'avais acheté les jouet en me disant tu refras des courses avec la prime et ton repas de noel resultat congel vide et pas de repas de noel merci la caf bouffer bien en pensant a nous!!!!!!!!!!! bon courage a tous et passez de joyeuses fetes enfin faut pouvoir kissssssssss
SLT avec 3 enfants a charge et pas de pension allimentaire je dit ke c pas grave il ya des chose plus grave et ke sa ne vous gache pas la journee la vie reste belle dans le coeur ds gens moi dans le miens ya plein despoire
Bonjour, on est le 25 et la prime vient d'être versé ce matin sur mon compte, bien sur kan tous les magasins son fermé pffff!!! heureusement ke j'ai des amis ki m'ont aider en achetant de cadeaux à mes enfants. Franchement ils ont abuser cette année!!!
Ravi de voir que tu est eu ta prime...
C'est vrai que cet année ca était le bordel !! on voit que ceux qui paie, c'est ceux qui en ont besoin !
Ils pourrait penser un peu aux gosses ! noël pour les enfants c'est sacrée !
Bonne fêtes en tout cas
Cassis79
Une chose est sûr c'est si tu est en ASS c'est assedic qui te paie puisque c'est un revenu que tu touche quand tu as epuisé tout tes droits chômages.
Au RMI ou RSA c'est obligatoirement la CAF c'est eux qui le gérent avec la région et personne d'autre
Bonjour je suis beneficiaire du rsa et je n'est toiujours rien touché je ne comprends pas !!! Les titulaires du rsa y on pourtant droit je suis seule avec mon fils en plus !!
Mr logique mon compagnon est en ass mais ayant 5 enfts a charge nous avons droit au rsa socle(149euros) comme ils disent donc la prime de noel aurait du nous etre verser par cette chere caf et toujours rien on a passé de tres vilaines fetes mais bon ça il s'en foutent(la caf) et je continue de voir que nous ne sommes pas les seuls dans le meme cas ..........
26/12/09 salut a vous tous moi ce matin je suis allé sur mon compte a la poste et toujour rien pas de prime pourtant je suis mére célibataire avec 2 enfants a charge je n ai méme pas pu leurs faire de cadeaux a noel et pour le repas du réveillon heureusement qu il y avait mes parents sinon la galére merci la caf
Bonjour a tousse je trouve sa dégelasse pour vous qui a pas toucher la prime de noël
Pour vos enfants je comprend que vous soyer en colère mes faut appeler la caf ou même
Y allez et leur souffler dans les brancard sérieux la il assure pas pendent que sarko lui bouf
Du caviars avec sa carla nous les pauvres on assume leur connerie humaine moi jais mon
Mari qui travail en contrat cae 26h par semaine et moi jais le rsa activité donc jais pas eu la
Prime de noël je trouve sa dégelasse vue qu’on tire les ficelle en fin de mois des que lon
Travaille on a plus rien a tous ses démerder vous en plus ses que on est obliger maintenant
De prendre les contrats que lon nous donne ses a dire que pour les chômeurs rsa rmi etc
Vont être obliger de prendre les contrat même des contrat de 5h et tout inscriptions son
Obligatoire sinon si on s’inscrit pas et si on refuse les contrat toute allocation chômage
Api rsa serons supprimer je trouve vraiment sa pas correcte moi je dit que sa va finir par
Une bonne révolution ses se qu’il faut a la France car avec la crise plus les contrat de merde
Que lon nous donne ou va ton ?? Franchement moi si sa continue je part de la France pour
Allez vivre au état unis au moins on paiera pour quelque chose bonne fête a vous
Et courage les personne qui on pas eu la prime je suis tout cœur avec vous
Nous sommes le 28 et toujours pas de prime...
je me suis mise dans la merde pour pouvoir offrir des cadeaux a mes enfants, je touche un tout petit salaire et ça m'aurait vraiment bien aidé cette prime.
j'espère que la caf va un peu se bouger avant que le banquier ne découpe ma carte bancaire.