670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf - Page 50

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse de diaper11
Le 28/12/2009 é 12h34
[ ! ]
Au 28 si vous n'avez rien reçu c'est " normal " car on est lundi . Il faut savoir qu'un virement se fait la nuit en général vers minuit et qu'il ne se font pas les jours fériés.. Donc hier nous étions dimanche et c'est un jour férié . Il faut attendre demain mardi pour voir des opération porter sur votre compte ou ce soir aprés minuits . cdt
Référence(s) :
regles bancaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 12h47
[ ! ]
Bonjour moi j'ai eu la prime du noel du 25 et pouratant cété ferier et javai été du 24 javai rien et jai telephoner a la poste de et il mon di vou les orai du 25 o matin et c vrai je les et eu maintenan pour la prime de noel il et tro tar je croi k vou aller pu la recevoir desoler bonne fete fin d'année a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 16h22
[ ! ]
De retour toujours rien 90 % des gens l'on eu ils on quoi de plus que moi voila mon cas bénéficiaire du rsa seule avec mon enfant travaillant 30 H par semaine comme employé de ménage je touche la rsa je doit donc toucher cette prime ? Si demain rien c''est la fin a mon avis !!
Référence(s) :
la misere
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 23h24
[ ! ]
Bjr , pr répondre a ton cas tu travail peu etre tro ak un enfant a charge ma tante est ds le meme cas ke toi el ya pa eu le droi elle a également 30h semaine alr regarde tes 5dernière opèration caf ou sinn aplel les moi oci jété o rsa il mon suprimé le rsa car il on vu kil on fai un tro perçues sr de mois pr mon rsa alr il mon suprimé de plu javé la pension alimentaire pareil du troo perçues ke mon ex conjoint mavé versé ducou c encor le tribunal ki a fai lérreur alr ke moi g pa reçu de jugmen la encor c injuste javé 1005 euro pr 5 le mois é ak le rsa é la pension en moi jme retrouve a 310 pr vivre a 5 en janvier jcroi ke jpeu allé vivre a la rue de + g meme pa pu fer un cado a mais enfants cça fai mal o coeur alr ke moi et mon conjoint ns ns démenons a cherché du travail alr renseigne toi nésite pas bonne fète de fin d'année
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 09h48
[ ! ]
Toujours moi je suis pourtant beneficaire du rsa il ne le m'on pas retire je l'ais toujours mais pas la prime je viens de regarder mon compte rien je laisse tomber c'est fini je n'y aurait pas la droit je ne sait pas commetn il choisissent leur client mais .... ca laisse a desirer merci de nous laisser dans la galere vive la france pays de beau parleur !!
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 15h39
[ ! ]
Bjr a tous j ai telephone hier a la caf pour savoir pourquoi je n avais pa eu la prime de noel car je seul avec4 enfants et au rsa dont c est la caf qui me paye le rsa ,tout sa parce que je me suis inscrite au pole emploi mon dossier n est pas fait niveau assedic ,la caf veulent la notification des assedic pour pretendre a la prime ,je ne comprend plus rien a leur connerie mais bon mes enfants ont eut kan meme un noel bonne fin d' annee a tous et du travail pour tous
Référence(s) :
visible
Répondre
Réponse de pikycomette94
Le 29/12/2009 é 17h22
[ ! ]
Travailler plus pour gagner plus
Référence(s) :
sarko
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 21h03
[ ! ]
Oui c dégueulasse de laisse les gens dans la merde maintnant kil mon tout retirer jpeu plu payé dfactures et je suis obligé daller o resto du coeur c le cas de le dir ca fai mal o coeur a coz de ca je sui en dépréssion dpui une smaine mai enfant on rien eu a noel kan on voi les pub de noel pr lé gamin obligé de changé de chaine malgré ke ns sommes demandeurs demploi pa de travail c sur ca va pa vnir frappé a notre porte alr c koi c loi de merde je sui pr ke sarko sote aux prochaine éléction c sur il va pa finir clochar lui et cet caf de merde ki na pa dcoeur c infecte....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 16h27
[ ! ]
Salut tous le monde, Moi j'ai reçu la prime le 18/01/2010, un peu tard pour noël non ? On comptai aussi dessus avec ma femme pour notre fille, du coup obligé d'aller taper la manche le jour de noël et de voler dans les magasins pour avoir un repas de fêtes potable. Tout simplement hallucinant !!!!! Comment expliquer à une petite fille de huit ans, qui croit encore au père noël qu'il ne passera pas cette année ???? En plus comme le compte où on reçoit l'argent de la caf est géré par une tutrice, encore aujourd'hui on en a pas vu la couleur de cette prime, c'est à ce demander où est la logique là dedans.... :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 10h52
[ ! ]
Oui je suis d'accord avec toi, le critique est facile l'art est difficile .....Pour ma part ce genre de critiques sont stupide. J'ai toujours travaillé, et bien gagné ma vie. Pas d'aides sociale, jusqu'à la crise et un licenciement économique et OUI je suis bien contente de pouvoir percevoir le RSA parce qu'en attendant faut bien continuer à paye les factures, à habillé les enfants. Donc je ne souhaite à personne de se retrouver au chômage ou en incapacité de travaillé parce-que ce jour là, ce seront les même personnes qui seront sur les forums à regarder si telles ou telles aides sera bien reconduite. Sur ce, je souhaite à tous le monde une bonne continuation et de bonne fêtes de fin d'années avec un peu d'avance!!!!
Répondre
Réponse de LAPINE48
Le 30/11/2010 é 20h25
[ ! ]
BEIN C DU BO TA PA HONTE D ECRIRE SA SURE LES PERSSSONES EN DIFICULTER FINANCIERE MOI JE VOUS SOUHAITE QUE CELA VOUS ARRIVE A VOUS ET PIRE ENCORE VOUS NAITE PA UNE PERSSONE INTELIGENTE SA SE VOI A VO PAROLE
Répondre
Réponse de butterfly55
Le 30/11/2010 é 21h01
[ ! ]
Les personnes en difficulté financière sont des gens comme tout le monde Perso , je suis seule , avec mes 2 enfants suite a une séparation Je bosse 20 heures par mois car je n'aie pas de moyens de locomotion pour trouver autre chose Alors dire que l'on est tous/toutes des branleurs , que l'on vit sur le dos de la société faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac !!!!! Y'a des gens qui se sont retrouvés dans cette situation et qui n'ont rien demander et ils avaient un salaire avant il est plus facile de descendre de l'échelle du travail a l'heure actuelle que d'y grimper !!! Donc les leçon de moral a 2 balles , vous pouvez vous les coller ou je pense Je suis fière d'être ce que je suis , je ne dois rien a personne Pour info la prime de Noël est reconduite cette année Les montants sont les même que l'année précédente donc pas de revalorisation Prime versée a compter du 17 décembre 2010
Répondre
Réponse de conteretat
Le 30/11/2010 é 21h41
[ ! ]
C'est vrai qu'il est facile de critiquer les personnes qui percoivent peu de revenus et qui beneficient des aides de l'etat , mais encore faudrait il donner du travail a tout le monde ! quand nous allons voir un patron qui vous dit " vous n'avez pas le permis , desolé , au revoir " , alors que vous etes dans l'incapacité de le passer ! que croyez vous ? il faudrait une loi pour obliger les patrons a embaucher les gens , meme sans permis ! mais ca , c'est pas pres d'arriver , alors la france " d'assisté " comme les politiques aiment nous insulter , ce n'est pas pres de s'arreter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir a tous je vous explique mon cas alors moi je travail et par compte je suis seule avec ma fille de trois ans es ce que j y aurais le droit a cette prime de noel car sa mettrai vraiment du beurre ds les epinards bonne soiree
Référence(s) :
ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 23h28
[ ! ]
Bonjour Je travail à mi temps pour 720euros ma conjointe ne travail pas pour le moment l'on percoit donc un peu de rsa, pensez vous que nous aurions droit à cette prime de Noel? (PS: Ne répondez pas par des critiques je ne parles pas aux c.ns et les lis encore moins je ne voudrais pas leurs donner de l'importance)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h26
[ ! ]
Les renseignements sont directement sur le site de la Caf , il t'expliquent tous sauf la date du paiement , mais c'est comme chaque année vers le 20. Bonne réception et un Bon Noêl quand même
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de greg340
Le 03/12/2010 é 17h18
[ ! ]
Moi aussi je touche ASS et j aurai aimer savoir a date aussi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h23
[ ! ]
Merci mais je viens d'aller voir sur le site de la caf et j'ai rien vu... Pourrais tu me donner le lien direct stp...
Répondre
Réponse de alicebubu
Le 04/12/2010 é 11h14
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai vu sur le site de la caf ils l'ont prime de noel les sommes et elle sera versé a partir du 17 decembre c'est marqué depuis se matin ! bonne fetes a tous
Répondre
Réponse de butterfly55
Le 04/12/2010 é 14h11
[ ! ]
Pour la prime de Noel si vous êtes dans le cas suivant le RSA (Revenu de Solidarité Active), le RMI (Revenu Minimum d’Insertion), l'ASS (allocation spécifique de solidarité), l'AI (Allocation d'Insertion), l'ACCRE (Allocation pour la Création ou la Reprise d'Entreprise), la RPS (Rémunération des Stagiaires de la formation Professionnelle), pour les bénéficiaires de l’API (Allocation Parent Isolé) ou l'AER (Allocation Equivalent Retraite). Le montant de la prime de Noël 2010 est de 152,45 €, 228,67 euros pour un foyer de 2 personnes et 45 euros en sus pour chaque personne supplémentaire à charge. La prime de Noël est versée par les Caisses d'Allocations Familiales (CAF), par le Pole Emploi ou les mutualités sociales agricoles (MSA). Lien a suivre : avec toutes les conditions Bonne fêtes a tous !!!
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1325.xhtml
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.427