Personne seule 152,45 €
2 personnes : 228,67 €
seul avec un enfant
couple sans enfant
3 personnes : 274,41 €
seul avec deux enfants
couple avec un enfant
4 personnes :
seul avec trois enfants 335,39 €
couple avec deux enfants
320,14 €
5 personnes :
seul avec quatre enfants 396,37 €
couple avec trois enfants
381,12 €
Par personne supplémentaire 60,98 €
Pour l'ass , c'est pas la caf qui s'en occupe , c'est pole emploi , pour info : l'annee derniere , les personnes a l'ass ont recu leur argent le 28 . voila .
Référence(s) :
pole-emploi.fr pour l'ass et caf.fr pour les autres
Je l'ai également reçue hier(RSA,seule avec un enfant,banque crédit mutuel)
je vs souhaite à tous un joyeux noel dans l'espoir que tous ceux qui espèrent la prime obtiennent satisfaction.
PS:marie j'attends de tes nouvelles,je commence à m'inquiéter
On sait pas encore si elle est reconduite cette année 2011 pas encore d'anconce officielle du gouvernement ni de la caf ni de pole emploi !!!! Sauf le site MSA l'annonce dans chaque régions !!! J'espere bien qu'elle sera reconduite cette année 2011 !!!!
Elle est reconduite cette année , même montants et même bénéficiaires que l'année dernière
La C.A.F l'annoncera , tout comme Pôle emploi a la fin novembre
Le prime de noel de la caf est maintenue elle sera du même montant que l'an dernier
elle a ete confimrer hier soir par LAURENCE FERRARI au journel de 20h de tf1
bon preparatif de noël a tous et bonne fêtes de fins d'années.....
Tu en a de la chance!!!
precise ton departement car des fois cela depend du departement ou tu habite.
pour eviter de fausses joies a d'autres ...
bonne fetes de fin d'année.....
Voila je travail ,j'aide les personnes a domicile et éléve seul mes deux filles de puis 2003 elle ont a se jour 9 et 10 ans , la mére elle ses alcoll et drogue méme pas le droit de garde ., le fait de travailler vue les revenue de septembre , octobre , novembre , j'ai fait de bon mois et pour décembre je me retrouve sans travail vue que je suis paysagiste et de se fait la c a f me verse 553 euros pour les 3 prochait mois decembre javier fevrier 2011 , pour moi cette prime si il a lieux sera reparti sur trois mois a fin de compensé les 556 euros qui sont vraiment insufisant pour vivre avec deux enfants ., une présition il y a des gents qui travail et vraiment dans la galére alor se n'est pas bien de les insulté car un jour sa peut vous arrive .