Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

A quand mes prochaines regles

Bonjour, j ai eu mes regles le 12 juin et se son terminer le 17 juin ensuite le 30 juin j ai perdu du sang pendant 8jours mais des fois c etais des perte marrons et se ne durer pas tte la journée mais de temps en temps et la je pensai avoir quand meme mes regles mais rien
7 réponses pour «
a quand mes prochaines regles
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h37
Les paris sont ouverts !
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h39
Comment sa les paris son ouvert??
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h45
Tu peux organiser une loterie, il reste une dizaine de dates a choisir, on mise une somme, on attend, quand ça arrive tu désignes le gagnant, il remporte la totalité, tu prends 10% ! Ok ?
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h32
Prk faire un pari LOL je souhaite juste savoir quand j aurai mes regles je suis perdu etend donner que je l ai attendai que le 12 juillet et comme le 30 juin j ai eu ces saignement intermittent je voulais savoir quand est se que j aurai a nouveau mes regles et si il est normal que je n ai pas eu mon cycles le 12
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h40
Quelqu un peut il me repondre???
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h33
Dommage que personne ne met repondu je vais donc rester dans le doute ne sachant pas quand j aurai mes prochaines regles
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h27
Bonjour je voudrait savoir avec mon copain on se protege pas mais il se retire avant l'éjaculation et au mois de mars jai eu mes regles le 1 au 4 et la rebelote le 26 au 30 que faire merci
Référence(s) :
jai eu mes regles 2 fois dans le meme mois pourquoi