QUATREM : Suite décès mon épouse Impossibilité d'avoir CG Prévoyance

Question de Pierrick29 le 20/05/2016 à 16h28
Bonjour, Suite au décès de mon épouse je n'arrive pas à me procurer les Conditions Générales de la police prévoyance groupe souscrite par son employeur ALTEN auprès de QUATREM. Quatrem me renvoie vers son employeur en m'expliquant que seule une notice d'infomation doit être remise au salariés... ALTEN m'informe n'avoir plus trace des CG à effet du 01/01/2005... Contrat : 23254 00001 000 Merci par avance pour votre aide. Pierrick
1 réponse pour «
QUATREM : Suite décès mon épouse Impossibilité d'avoir CG Prévoyance
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2018 é 17h13
Bonjour je suis dans le même cas que vous avec Quatrem ils viennent d' arrêter les versements trimestriels de ma rente d' invalidité parce que j' ai 60 ans mais la retraite étant passée à 62 ans j' ai encore deux ans avant de pouvoir faire valoir mes droits à la retraite! actuellement j' ai une diminution de mes revenus mensuels d'~ 200€ merci de me dire si vous avez trouvé une solution? Guy