670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Que dire que faire je suis perdu

Question anonyme le 19/06/2012 à 22h49
[ ! ]
Bonjour voila j ai 27 ans et je vis pour le moment a 1300 kilometre de mon fils qui aura un ans dans kelk jour je l ai reconnu et mis sous mon nom de famille 7mois apres ca naissance car je n avait pas le meme point de vue que la mere aucun jugement n est engager ou du moins pas a ma connaissance mon ex ne me donne plus aucune nouvelle depuis que je verse de l argent je voudrais connaitre kel son les obligations d une mere envers le pere de son enfants elle ne respect aucun accord alors que moi je vais dans son sens merci de votre attention repondez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que dire que faire je suis perdu
 »
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche de toute personne portant le nom de famille TOUBRINET afin de retrouver les
  • 1
    réponse
    Bonjour voila c est un peu compliqué mais je vais essaye d'etre clair..je suis en comcubinage avec m
  • 17
    réponses
    Bonjour, Voila dans quelques mois j'aurai 18 ans et ma soeur (13 ans) et moi souhaitons changer
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir mes droits vis a vis de mon fils de 8 mois que j ai reconnu avant la nai
  • 4
    réponses
    Un enfant a été mis au monde et adopté le jour de sa naissance par la sage femme qui l'aurait fait
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle Élodie,je vais raconter l'histoire de ma mére , Ma mére a 36 ans elle et née le
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais retrouver 2 demi-soeurs et 1 demi-frère tous du même père soit Jean-Pierre De
  • 1
    réponse
    MA FILLE PORTE LE NOM DE SA MERE VIS AVEC MOI² EST AGEE BIENTOT DE 16 ANS JE L AI RECONNU A L AGE D
  • 3
    réponses
    Maman d'un petit garçon de bientot 5 ans je me pose une question a son sujet !!! voila je ne suis pl
  • 2
    réponses
    Bonjour j 'aurais voulus savoir , j 'aurais 25 ans dans quelque mois et je vis toujours chez ma mère
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.459