Que dois je dire

Question de BOBYBE le 22/01/2012 à 08h21
Je me suis marié en République Dominicaine mon mariage vient d'être légalisé et l'on me demande une lettre de motivation à savoir pourquoi je désire ma femme à mes coter, en plus je dois faire signé la lettre par la mairie lol. Je trouve cela absurde, c'est intéressant je suis bloqué, merci de toute aide. Cordialement
3 réponses pour «
Que dois je dire
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h24
Bonjour, Vous ne donnez pas assez d'information pour vous répondre. De quelle nationalité etes vous ? et votre femme ? avez vous vecu ensemble déjà en Rep Dom ? Qui vous demande la lettre, est-ce la prefecture pour delivrer un titre de sejour ? La France cherche a renforcer sa lutte contre les mariages blancs, c'est la raison pour laquelle vous pouvez considerer que l'on vous pose des questions qui n'ont pas de sens. Bien cordialement Isabelle Maslard
Réponse de BOBYBE
Le 23/01/2012 é 07h44
Bonjour, Je suis français ma femme est d'origine Haitienne elle vit en République Dominicaine on se connait depuis 2006 et on s'est marié mars 2010. La lettre est réclamée par l'ambassade de France en Republique Dominicaine et je dois la faire signé par la Mairie de mon village, le problème je ne sais pas quoi leur dire. Merci cordialement Gilbert Ricard
Réponse de BOBYBE
Le 24/01/2012 é 09h36
Je me rends trois ou quatre fois tous les ans en République Dominicaine