Comment gérer une jalousie maladive

Question de Assiah90 le 07/09/2012 à 19h37
Voila j'ai un soucis, je suis mariée depuis 2ans, le problème c'est que je supporte plus rien. Tous ce qu'il fait je le vois en mal, si je le vois regarder une autre dans la rue, il a le droit à : "ben sa va ?" Sa tourne au dispute tous le temps, je veux meme plus sortir tellement que j'ai peur de ce que je vais voir, et de toute facon sa finit en dispute. Je sais pas comment faire pour m'en sortir. Je souffre mais il souffre aussi, il me dit qu'il m'aime, qu'il y a pas une autre, mais j'arrive pas !!! Le fait qu'il sait la marque de la voiture de la voisine sa me tue, je veux pas qu'on se sépare mais on souffre tous les 2. Si vous avez des solutions, je suis preneuse...
1 réponse pour «
Comment gérer une jalousie maladive
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 23h03
Franchement quesque sa peut te foutre quil connaisse la marque de la voiture de la voisine serieux c pas comme si il lui fesait lamour non plus et quil regarde une autre, il a le droit c sa vie quand meme toi tu dois aller chez le psy tu a pas bien faut te fair soigner --^