670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gérer une jalousie maladive

Question de Assiah90 le 07/09/2012 à 19h37
Dernière réponse le 20/11/2012 à 23h03
[ ! ]
Voila j'ai un soucis, je suis mariée depuis 2ans, le problème c'est que je supporte plus rien. Tous ce qu'il fait je le vois en mal, si je le vois regarder une autre dans la rue, il a le droit à : "ben sa va ?" Sa tourne au dispute tous le temps, je veux meme plus sortir tellement que j'ai peur de ce que je vais voir, et de toute facon sa finit en dispute. Je sais pas comment faire pour m'en sortir. Je souffre mais il souffre aussi, il me dit qu'il m'aime, qu'il y a pas une autre, mais j'arrive pas !!! Le fait qu'il sait la marque de la voiture de la voisine sa me tue, je veux pas qu'on se sépare mais on souffre tous les 2. Si vous avez des solutions, je suis preneuse...
Répondre
1 réponse pour « 
Comment gérer une jalousie maladive
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 23h03
[ ! ]
Franchement quesque sa peut te foutre quil connaisse la marque de la voiture de la voisine serieux c pas comme si il lui fesait lamour non plus et quil regarde une autre, il a le droit c sa vie quand meme toi tu dois aller chez le psy tu a pas bien faut te fair soigner --^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment gérer une jalousie maladive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.797