Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Que faire pour contacter samuel eto'o - Page 2

Jsuis catherinerachel camerounaise vivant à rome je voudrais rencontrer Samuel Eto'o pr le feliciter catherinerachel61 @yahoo.fr est ma boite
48 réponses pour «
que faire pour contacter samuel eto'o
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 14h24
Bonjour à tous et à toutes, Bonjour Samuel eto'o fils, je suis Yann Mbianda, français né et élevé au Cameroun, d'une mère Bassa de makak, je lance un S.O.S pour ma vie, j'ai vraiment besoin de toi je te le demande pour l'amour de Dieu? +237651105440 ou mbianda.adamoriyann@yahoo.fr. Que Dieu te soi et te donne longue vie à toi et toute ta famille. Je te demande pardon, j'ai besoin de te connecter.
Réponse de Affaire2015
Le 17/05/2016 é 14h46
Urgent monsieur Samuel eto'o j'ai besoin de vous et la solution a mon problème c'est toi papa. Mbehna10@gmail.com c'est mon email papa svp c'est urgent bye et bonne journée à vous que Dieu protége encore encore et encore.
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 15h39
Voir comment dautre rencontre leur idole,leur exemple est vraimnt reel mai difficile pr les gents coe ns.malgre nos multiple priere rien ne ns raproche a eux. on ces vraimnt pa kw faire....pr moi tres sinceremt ci ce msg parvient a arive juska au papa jaimerai kil sache ke jsui un cameroun ki ne pense pa slmt a lui mais reve de lui.cesta di ke ma mission su terre sera de le rencontre.et cil recoit jaimerai kil sache ke jsui pa slmt un grd fans mes....vraimt les mot me manke.je veu jste ke papa etoo ecrive ou me faire signe al mon reve sera realisé vla mn facebook maxcense youbi.je repnd o 691200136
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 13h58
Bonjour grand Samuel eto'o je me norme Guy coffi ACHAHOUIN vraiment je vie au Bénin s il vous plait j'ai besoin que vous m' aidiez dans mon commerce je produire de la vinaigre, eau de javel , du yaourt et autres etc merci et que Dieu tout puissant vous protège et vous bénisse guy depuis le Bénin
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 14h09
VOILA MON NUMERO DE GUY COFFI ACHAHOUIN DEPUIS LE BENIN 0022997580788 OU 94124128 MERCI QUE DIEU SOIT LOUE AMEN
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 22h49
Bsoir papa ETOO je donnerai tout pour te rencontrer tu es la fierté du Cameroun et j'admire ton courage je voudrais que mon fils suive tes pas stp pourrais tu me donner l'opportunités de te rencontrer u de ces jours? je suis une franco camerounaise vivant en France je répond au numéro 0751047122 je sais grand Samy que des messages comme celui ci tu dois en recevoir mais c'est justement parce quelque part tu es un espoir et que tu as grand coeur ne te méprend pas sur mon message mais il vient du coeur immense serait ma joie si je te rencontrais . Papa ETOO dans l'espoir que mon message retiendra ton attention j'attend avec émotion un signe de ta part et que le seigneur notre Dieu continue à veiller sur toi ainsi que ta famille tu es béni papa ETOO En savoir plus sur http://experts-univers.com/sbsoir-papa-etoo-donnerai-tout-pour-te-rencontrer-tu-es-fierte-d.html#U4BvK9IW0ApSiuqg.99
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 14h39
BSOIR MON GRAND,JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS ET FAN TRES FAN DES TES OEUVRE.JE SUIS UN TECHNICIEN VETERINAIRE DE PROFESSION,J'AI COMMENCER UN PROJET D'ELEVAGE DE POULET DE CHAIRE.J'AI BESOIN DE UN COUP DE MAIN GRAND FRERE.JE REPOND AU 237676315811.
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 01h57
Mr Samuel eto'o bjr j'ai rêve de vs y'a kelke temps .Ds mon rêve vs me donniez votre aide en portant mes créations pour me faire de la pub.je confectionne des chemises avec du tissu jeans léger mélange a des tissu africains.qui sait mon rêve deviendra réalité un jour.
Réponse anonyme
Le 24/12/2016 é 14h07
Bonjour tonton Samy. je suis un jeune Camerounais kinésithérapeute désireux d ouvrir une petite clinique. n ayant pas pus obtenir de l aide au niveau des structure nationales, je me suis retourner vers toi car j ai le foie que tu me soutiendra aussi minime sois t il, car tu es un homme a la bonté infini. merci papa ETO'O . je répond au +237696873177
Réponse de Jack Bauer02
Le 18/01/2017 é 11h59
Bonjour,je suis Joseph Onambele,camerounais et natif de Yaoundé.Je fais partie des nombreux fans de samuel Eto'o Fils dans notre pays.Pendant 5 ans j'ai écris dans un Magazine de sport dénommé TPC,et j'ai même commis beaucoup d'articles sur le Grand 9,son image était toujour à la une du journal.Depuis 2008 j'ai toujours souhaité avoir le contact du Grand 9 sans succès.Aujourd'hui j'ai plus que besoin de son contact. Mes e-mails : jolander2008@yahoo.fr : jolander2035@gmail.com Tel : 00237699846513 - 00237670144411
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 08h51
Bonjour grand frère Eto'o je suis un jeune Nigerien trop fan de vous j'aimerai si possible que vous contacterez sur mon adresse mail : abdoulkarim.ballamati@areva.com ou mon telephone : +22796496428/94274465/90976774 pour des raisons personnel
Réponse de diagne580
Le 08/02/2017 é 18h54
Je suis un sénégalais vivant en Espagne et je voudrais contacter Eto'o
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 05h34
Bonjour nous sommes un groupe des jeunes camerounais nous souhaitons pouvoir entrer en contact avec Samuel pour lui faire part du projet que nous portons afin qu'il devienne le parrain de ce projet contact:
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 17h56
J'étais connu en 2002; tu es le joueur que J'ai toujours aimé dans le monde. Je pris dieu qu'il te fasse encore le plus grand des entraîneurs au monde. On arrive pas te joindre mais j'en serais très ravi si tu peux m'ecrire au Gmail arsenedubois897@gmail.com ou m'appeler au +22997374493
Réponse de 98765
Le 18/05/2017 é 17h07
Contact moi a l' adresse ci desous
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 21h01
Bsr, je suis Christelle camerounaise. j'aimerais que Samuel Eto'o puisse me venir en aide. en fait je sors d'une famille démunie mais je compte continuer mes études en topographie cadastre d'où j'ai un diplôme de technicienne. mon souhait serait qu'il m'aide avec notre appareil topographique nommé " station totale système Leica " afin pour moi de travailler et de financer mes études ultérieurement. ce désir me viens du plus profond de mon cœur je t'en pris aide moi j'aimerais relever ma famille et redonner le goût de vivre à ma très tendre mère. merci pour ta bonne compréhension. mon contact+237697608775
Réponse de Rosier-cedric
Le 29/07/2017 é 09h43
Bonjour, je suis un jeune camerounais n'ayant jusqu'à présent pas eu l'opportunite d'avoir un travail. Je me suis lancé dans l'agriculture et je rencontre des difficultés d'odre financière et j'ai aucun soutien sur lequel je peux compter. J'aimerais bénéficier de l'aide de M. Éto'o. Je réponds au 237 696474808. Merci d'avance pour votre aide M. Éto'o et que le seigneur jésus christ vous bénisse
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 12h26
Bonjour je voudrais rencontrer le grand Samuel eto'o fils car je suis un de ces grands fan camerounais, je réside actuellement en Belgique. c'est mon plus grand rêve toucher la main de Samuel eto'o fils , car pour moi après DIEU c'est toi le grand 9 eto'o fils voci mon numéro de GSM: 0466376443. Mon email: nthierry505@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 21h42
Rebonsoir le grand 9 samy eto'o, je suis dejja venu en espagne a barcelone , et la derniere fois nous etions au sud de l'espagne a pals , a coté de ta poursuite , ,meme a l'inter milan je t 'ai suivi , , je suis ta fane , encore deplus je t'ai suivie au moin de juin2017 pour le cameroun a ydé , ensuite a akwa a douala, toujours entouré, des gardes de corps, st p samy contacte moi, donne des consignes a tes gardes de corps de nous laissé se jouir des honneurs et la couleur de notre grand pays , le cameroun , au stade de france la derniere fois j'ai touché neymar le 10 du psg et se parler vite fait je lance un appel de recherche a ta rencontre avec l'accord de georgette , a nantes je suis deja venue me coiffer dans son salon , es ce que c'est toi notre grand coeur samy qui donné des consignes tu es l'homme de la charité du monde,et humain, serviable , surtout savoir la ou tu viens , commenser en bas avec beaucoup de difficulter , je suis aller a denver pour renconter la mere , mais elle étais en france au mois de mai ,j'ai perdu ta carte, et la je tiens a venir en turquie pour te rencontrer, je suis bassa et mes arrieres-grands parents etaient ewondo, des que tu entendra ma voie surtout l'apres-midi, tous les jours,je suis allees a douala ou je loge souvent ,tout un quartiers les enfants honnorent que le nom eto'o,samuel, accompagnés des larmes et se jette par terre, tu es le dieu de la terre, des hommes et des femmes, ton etoile brille en toi comme la sainte vierge marie, tu as un don du ciel benit au non de jesus amen
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 21h12
Bonjour moi c'est Antoinette jeune camerounaise vivant à dubai . Je voudrais rencontrer Samuel Eto'o pour qu'il m'aide à financer mon projet sur la création de ma propre collection de vêtements. C'est un projet que je nourris depuis mais faute de moyens j'ai pas encore pu le mettre sur pied. Stp grand frère aide moi. Si jamais tu viens encore à dubai contacter moi . +971523176816