Que faire pour reussir son mariage

Je suis avec mon copin depuis 5 ans et on veut se marier et surtout ne jamais avoir de problemes car je suis tres jalouse.
1 réponse pour «
que faire pour reussir son mariage
 »
Réponse de shakira
Le 06/02/2010 é 12h50
La vie de couple n'est absolument pas à voir comme un rêve c'est bien loin de la, biensur il y aura de tres beaux moments mais il y aura aussi de tres mauvaise périodes qu'il faudra apprendre a gérer ,surmonter il faudra apprendre a laisser sa fierté de coté parfois, accepter les défauts de l'autre faire avec. Dans tt les cas il faudra savoir etre patient , et surtout ne pas oublier que pour passer au dessus des problemes il faut parler,communiquer, mais aussi écouter l'autre , c'est tres important. Et pour ce qui est de la jalousie ,tu continura certainement a l'être meme ca pourra empirer car tu te demandera sans cesse ou il est,avec qui,pourquoi il a 5 min de retard...ect. Apprend a lui faire confiance et surtout prends confiance en toi car tu es sensée lui convenir etre la femme de sa vie puisque vous allez vous marier,alors pourquoi irait il ailleurs?tu dois etre parfaite a ses yeux ,si tu arrive a ce niveau de confiance en toi ,en lui,en vous alors ca sauvera ton couple.Car dit toi bien que la jalousie tue le couple a force , c'est mignon au début ca fait rigoler et tout mais a force ca saoul ,y a rien de plus agacant que de subir la jalousie de quelqu'un ,d'avoir a se justifier sans cesse pour des betises. Voila ce que j'en dit,en tout cas félicitation pour votre mariage et bon courage a vous .
Référence(s) :
moi,mon expérience de la vie et celle de quelques amis