Que faire si aucune AGE n'est prévue?

Question de davidsga le 08/06/2011 à 12h40
Merci d'abord pour votre rapidité de réponse. Si aucune AGE n'est prévue , et qu'il ne prevoit pas d'en faire, que doit il se passer? Si il joue le role de directeur, (a savoir organisation du travail, planning récup et congés, ordres d'ordre professionnel,...) mais non déclaré, a t-il le droit de cumuler les fonctions? ( le directeur était salarié
1 réponse pour «
que faire si aucune AGE n'est prévue?
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2011 é 13h40
Je vous propose de reposer cette question à la suite de l'autre je réponds à de nombreuses questions et je ne me souviens plus de la vôtre ni de ma réponse