Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Que faire ? SOS

Je sui dans l'armee de l'air ,je vien de me faire muter a 950 Km de cher moi !!! Je vie tres mal la séparation aprée 12 ans de vie commune (horaires de bureau) avec ma femme et mes deux enfants ! En plus avec une maison en constuction sur le dos que je dois finir moi meme (Elec/Plomb/Mur int/Carrelage...) Elle devrait etre fini mais le lotisseur a eu 1 an de retard ! S'est ma premiere semaine sur place et je sent deja que sa ne vas pas le faire ! J'ai fondue en larme en arrivent dans ma chambre dimanche soir. Mon unité est rempli de jeunes de 18/25 ans qui pensse qu'a leur voiture et a sortire avec des filles ... Je n'est personne a qui parler ici ! Mes nouveau chef ne comprennent pas ma tristesse. Mais moi je sui mal sent ma famille prés de moi... Je me mets a pleurer sans raison tous les jours au mess le midi et le soir... Je rentre cher moi vendredi je ne s'est pas si je vais revenir tout de suite. Je pensse me metre en maladie.
2 réponses pour «
Que faire ? SOS
 »
Réponse de stonecold80
Le 10/01/2013 é 13h03
Vous êtes en état de depression. Il vous faudrait voir un médecin, ou même peut être un psy.... vous mettre en maladie pourra sans doute vous aider à faire le point sur la situation. Quand vous êtes dans votre unité, puisque personne à qui parler (pour le moment, sait on jamais), vous pourriez écrire des lettres à votre famille pour vous soulager; voir même éventuellement écrire un journal.... Mais attention, un journal intime parfois ne le reste pas... Vous pourriez aussi, le soir, quand vous êtes autorisé à sortir, vous inscrire à une association correspondant à vos loisirs (si il y en a dans le secteur), ça vous créerait des liens sur place. (exemple, personnellement j'aime les jeux de société; je me suis inscrit à une association de jeux, c'était surtout des jeux de stratégie, mais je m'y suis fait quelques amis, avec lesquels je suis toujours en contact malgré le fait que j'ai quitté cette association au bout de deux ans...
Réponse de Jean R.
Le 11/01/2013 é 21h43
Bonjour, écouter vos musiques préférées vous remontera sûrement le moral. Bon courage !