670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Que faire ? SOS

Question anonyme le 09/01/2013 à 18h54
Dernière réponse le 11/01/2013 à 21h43
[ ! ]
Je sui dans l'armee de l'air ,je vien de me faire muter a 950 Km de cher moi !!! Je vie tres mal la séparation aprée 12 ans de vie commune (horaires de bureau) avec ma femme et mes deux enfants ! En plus avec une maison en constuction sur le dos que je dois finir moi meme (Elec/Plomb/Mur int/Carrelage...) Elle devrait etre fini mais le lotisseur a eu 1 an de retard ! S'est ma premiere semaine sur place et je sent deja que sa ne vas pas le faire ! J'ai fondue en larme en arrivent dans ma chambre dimanche soir. Mon unité est rempli de jeunes de 18/25 ans qui pensse qu'a leur voiture et a sortire avec des filles ... Je n'est personne a qui parler ici ! Mes nouveau chef ne comprennent pas ma tristesse. Mais moi je sui mal sent ma famille prés de moi... Je me mets a pleurer sans raison tous les jours au mess le midi et le soir... Je rentre cher moi vendredi je ne s'est pas si je vais revenir tout de suite. Je pensse me metre en maladie.
Répondre
2 réponses pour « 
Que faire ? SOS
 »
Réponse de stonecold80
Le 10/01/2013 é 13h03
[ ! ]
Vous êtes en état de depression. Il vous faudrait voir un médecin, ou même peut être un psy.... vous mettre en maladie pourra sans doute vous aider à faire le point sur la situation. Quand vous êtes dans votre unité, puisque personne à qui parler (pour le moment, sait on jamais), vous pourriez écrire des lettres à votre famille pour vous soulager; voir même éventuellement écrire un journal.... Mais attention, un journal intime parfois ne le reste pas... Vous pourriez aussi, le soir, quand vous êtes autorisé à sortir, vous inscrire à une association correspondant à vos loisirs (si il y en a dans le secteur), ça vous créerait des liens sur place. (exemple, personnellement j'aime les jeux de société; je me suis inscrit à une association de jeux, c'était surtout des jeux de stratégie, mais je m'y suis fait quelques amis, avec lesquels je suis toujours en contact malgré le fait que j'ai quitté cette association au bout de deux ans...
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 11/01/2013 é 21h43
[ ! ]
Bonjour, écouter vos musiques préférées vous remontera sûrement le moral. Bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire ? SOS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.054