Que puis je annoncer a mes parents pour qu ils comprennent?

Comment je peux annoncais a mes parents que je suis en couple avec une personnes de 22 alors que j'en ai15? Ils me comprendrons pas.. Je vous promez que j'ai essayémais rien ne sort. Mes amies le savent,2 ou 3 profs c'est tout.. aidez moi..
7 réponses pour «
Que puis je annoncer a mes parents pour qu ils comprennent?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 21h42
Ils peuvent mettre leur veto et la loi est de leur côté. Cela s'appelle du détournement de mineur.
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h47
Sauf qu'on a jamais fait l'amour, et je suis verifiable si ils le.veulent..
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 21h55
Si vous tenez 3 ans alors tout ira bien. Dramatisez un maximum - vous êtes enceinte - vous vous droguez - vous allez arrêter l'école pour élever des chèvres Etc... Et à la fin vous leur dites que non en fait vous avez juste un amoureux mais que vous ne saviez pas comment leur annoncer.
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 21h27
Sauf qu'on a dit pas de rapport avant que j'ai mes 18 ans..
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/06/2014 é 21h46
Oui et? Je ne vois pas ce que ça vient faire.
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 06h20
Bah il y aura pas de detournement!
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2014 é 07h52
Tant mieux pour vous. Ca ne change rien à mes précédentes réponses.