670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide dons de gens aimable pour manger

Question de jenniferCardinal le 24/04/2013 à 12h29
Dernière réponse le 24/04/2013 à 12h54
[ ! ]
Moi et ma mere nous sommes en situATION de crise ma mere est malade elle est skizofrene donc elle ne peux travailer suite au deces de sa sœur suivi du meurtre de son frer ma mere a sombrer dans la douleur et je dois en prendre soins ..je dois rester aupres de elle pour la rassurer et ma presence permet dempecher de vouloir en finir avec la vie ...sa ne va pas bien jAI beaucoup de peine mais le pire cest que je suis pauvre je nest presque pu rien a manger et je ne peux aller trAVAILLER DANS LES PROCHAIN TEMPS car ma mere je vais la perde sans sa...:') aider moi svp si vous avez les moyen et la bonté d'aider .. vous avez les moyen de changer ma vie pour quelle sois un peu plus heureuse et quon moin je naille pas a minqueter a me demander quess quon va faire on as pu rien ...jai besoin de vous je le mérite ma maman aussi ..ma vie a été penible mais je garde espoir cest la que nous allons voir la vrai justice car si ya une personne que vous devrier aider plus qune autre je suis persuader que je serai désignée jai toujours fait le bien et je continurer de le faire je ress au quebec mon num de tel es 418-667-8312 jennifercardinal@live.ca...au plaisir de davoir la chance de vous remercier du fin fond du coeur
Répondre
1 réponse pour « 
besoin d'aide dons de gens aimable pour manger
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 12h54
[ ! ]
Sur internet, personne pour vous donner de l'argent, que des arnaqueurs. vous pouvez prier, ou croire au pere noel, ca ne marchera pas c'est des arnaques aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide dons de gens aimable pour manger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.716