670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chat a les membres postérieurs qui glissent !

Question de Gibetal le 02/05/2014 à 23h34
[ ! ]
Je suis l'heureuse propriétaire de Nala un persan smoke, ma petite mère a 14 ans. Je vais tout d'abord vous raconter son histoire. Je l'ai adopté à la S.P.A, à l'âge de 4 ans en 2004. Mon bébé est une rescapée d'élevage, en effet celle-ci était utilisée pour la reproduction et les expos, elle vivait dans une cage et avant de s'en débarrasser son éleveur lui a cassé la mâchoire et l'a balancer par-dessus le grillage de la S.P.A. Je suis tombée amoureuse de se chat et de son histoire. Et j’essaie de lui donner une retraite décante, maintenant ça fait 10ans que nous vivons ensemble, et ils n'ont pas été de tout repos, entre les bronchite à répétition, suite au stress elle s'épilait totalement ... Mais ceci c'est calmer. Mais depuis 2 ans sont état se dégrade, elle n'a jamais supporter le toilettage de ma part et du coup sont poil était devenue un gros sac de nœuds, collée à la peau. J'ai essayée de lui enlever en vain mais ça revenait de plus belle. Le problème c'est que ses nœuds et le faite qu'elle est vécue dans une cage lui à provoquer des problèmes de déplacement de ses membres postérieurs et des crampes assez violentes... Je l'ai fait tondre mardi chez le vétérinaire, pour son bien car pour mon bébé je ne voulais plus qu'elle reste comme ça et j'ai le sentiment d'être une maîtresse indigne... Bref j'ai apporté un persan je suis ressortit avec un sphinx. Mais elle reste toujours belle à mes yeux. Mais elle a toujours du mal à se déplacer, ses pattes arrières glissent et elle m'a encore fait une crampes... Je la masse mais ça ne fait pas grand chose... Je ne sais pas quoi faire, qu'es que ça pourrait être ? De plus j'ai remarqué qu'elle n'a jamais porté sa queue haute elle la porte depuis toujours basse... Problème de vertèbres ? Arthrose ? Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat a les membres postérieurs qui glissent !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083