670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel emploi occuper pour un salaire décent...

Question de mel29 le 17/09/2011 à 22h20
[ ! ]
Bonjour, voila ma question... j`aimerais savoir quels emplois occuper pour obtenir un salaire entre 13 et 15$ de l`heure a Montréal( Quebec)??? Je suis assez flexible pour les horaires et je suis polyvalente dans mes taches en plus d`être parfaitement bilingue, français-anglais, et un bagage d`environ 10 ans d`expériences au service a la clientèle.. j`en ait marre de me faire avoir sans cesse par les patrons malicieux, hypocrites et traître du Quebec!!! j`ai besoin de conseil pour repartir a neuf! J`aimerais trouver un domaine d`emploi ou une entreprise qui partagent de bonnes valeurs et respecte ses employés ainsi qui misent sur les valeurs humaines et non seulement sur la rentabilité.... bref, je suis prenante pour tout conseils ou même, si vous avez des idées ou des propositions ou même une offre... également si vous désirez partager vos expériences et témoignages, vous êtes les bienvenue!! merci d`avance et a bientôt!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel emploi occuper pour un salaire décent...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.893